Page 53 sur 951 << Première ... 343515253545563103153553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 9503
  1. #521
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    L'Equipe annonce qu'il aurait refusé la proposition.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #522
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    L'Equipe fait surtout du grand classique. Déstabilisation gratuite juste avant un match important. Aucun intérêt de sortir cet article à ce moment précis, surtout si le mec a refusé l'offre. Les parisiens en savent quelque chose avec l'article fumant sorti juste avant le match retour face à Chelsea l'an passé. Ce besoin de masochisme, je reste sans voix.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #523
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Clairement, Jardim n'est pas dans les petits papiers de l'Equipe, pour autant que Ranieri le fusse d'ailleurs.

    Samedi c'était "la conférence de presse d'après match était très ennuyeuse..." en insistant que seul Jardim s'y était collé

    Hier, pas un mot sur monaco.

    Aujourd'hui, ça taille encore mais je ne m'attendais pas à moins puisque Jardim vit reclu, avec ses entrainements huit-clos et son imperméabilité à parler de tout sauf de jeu.

    Et en plus, il souffre de la comparaison évidente et malvenue pourtant avec BIELSA dont le charisme opère incontestablement bien au-delà de marseille.
    Et d'un Ranieri charmeur, amateurs de petites blaques, qui faisait l'effort de parler francais là ou JARDIM d'un ton monocorde et sérieux en langue lusitannienne uniquement fait un discours souvent plat, se contentant de faire un court résumé du match... que les journalistes ont vu.

    Le papier est sans équivoque, le journal se positionne déjà pour que JARDIM soit dans les 3 premiers entraineurs virés cette saison, en nuancant toutefois sur la difficulté de la Direction à mettre fin à ses fonctions trois mois après avoir viré un entraineur ayant réussi les objectifs fixés.

  4. #524
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a t il un journaliste, dirigeant, supporter, personnalité du football en france qui nous souhaite du bien ?
    qui souhaite nous voir réussir en c1 ? en l1 ?
    vous avez des noms ?

    mettez vous dans la tête que tout le monde nous hait, du stadier du roudourou au "consultant" d'i-télé, de l'ancienne gloire asémiste rancunière au moindre troufion siégeant à la ligue ou à la fédération.
    le football français dans sa globalité intégrale souhaite juste nous voir crever la gueule ouverte, et vite.
    ☆☆☆☆

  5. #525
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Qu'on montre du cœur et du panache en Champions', et ça changera vite. Remember 2004.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #526
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    A la rigueur on s'en fout un peu en ce moment que les gens nous aiment ou pas. L'urgence du moment se trouve bien ailleurs
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #527
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    D'après Nicolas Vilas ( qui est plutôt très bien informé sur notre club ), il ne faut pas enterrer Jardim pour le poste de sélectionneur.

    " Si le cycle ne s'inverse pas vite à #Monaco #Jardim pourrait bouger (de lui-même). Le Bayer comme remède ?.. " et d'après lui la semaine pourrait être décisive. Si il y a un mauvais résultat en LDC ou championnat on risque de ne plus voir Jardim.

    Jardim qui aurait déjà posé sa démission tout début Septembre, refusé par les dirigeants, ils ne pourra pas continuer si les mauvais résultats continuent.


    Maintenant si jamais ça se passe mal, il y a qui comme entraîneur de libre ou qui ne demande pas 4M€ par saison pour Monaco ?

  8. #528
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Elie Baup - Jean Fernandez - Laurent Fournier - Frédéric Hantz - Yann Lachuer - on a le choix dans l'embarras.

    edit: j'oubliais l'illustre Antonetti.

  9. #529
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Toulalan et Berbatov entraîneurs / joueurs, ça ça envoie du lourd

    PS: y'a Mancini toujours (qui postule d'ailleurs je crois pour le poste de sélectionneur portugais)
    Laudrup est au Qatar.

  10. #530
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Jeannot Petit est dans les startings blocks, prêt à donner du sifflet

    AS Monaco 2014 - 2015 : one club, one ambition
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •