Page 517 sur 951 << Première ... 17417467507515516517518519527567617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 161 à 5 170 sur 9503
  1. #5161
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quand ils sont blessés (kongolo et traoré) ou ont sauté la prépa estivale à cause d'un transfert retardé (baldé) ce n'est pas la faute de jardim s'ils ne sont pas dans leur forme optimale.
    tes insinuations sont dénuées de sens.

    pour méité, il a fait son match, et comme tu le dis on n'est qu'au quart de la saison, les compét' vont commencer à s'accumuler, c'est normal qu'il ne rentre dans la rotation seulement maintenant. fabinho n'est pas un joueur que tu enlèves du 11 comme ça, il est habitué à jouer beaucoup de matches, c'est une de ses caractéristiques, et il a déjà connu lui aussi des périodes de méforme par le passé sans pour autant forcément se faire reléguer sur le banc.
    ☆☆☆☆

  2. #5162
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Exactement. Lorsque la compo sort, on est tous surpris, voir inquiets. Mais Adama a réalisé une très belle prestation et aurait pu être le héros du match.
    Une décision à mettre au crédit de Jardim.

    Quant au faible temps de jeu de certains joueurs, il vient du manque de marge de l'équipe-type sur les autres équipes de L1. Nous n'avons pas eu le luxe de pouvoir faire tourner car notre 11 n'est pas assez bon.
    Personnellement je ne suis pas d'accord avec ça. Parce que justement, ce qui est sorti de notre mercato, c'est une équipe avec un onze plus faible mais un groupe plus étoffé.

    Tout l'intérêt d'avoir ce type de groupe est justement de ne pas se reposer sur son onze qui, je suis d'accord, n'a pas assez de marge. L'idée c'est plutôt de donner à Jardim davantage de munitions pour s'adapter à l'adversaire et surtout à la forme du moment.

    Or, on a l'impression (à vérifier) qu'on faisait davantage tourner l'an dernier et qu'on a jamais autant utiliser une équipe type que cette saison où justement on ne devrait pas en avoir. C'est assez étrange comme gestion jusqu'à maintenant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #5163
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quand ils sont blessés (kongolo et traoré) ou ont sauté la prépa estivale à cause d'un transfert retardé (baldé) ce n'est pas la faute de jardim s'ils ne sont pas dans leur forme optimale.
    tes insinuations sont dénuées de sens.

    Traoré est blessé depuis qu'il est arrivé chez nous, on a l'habitude. Ce que je ne comprends pas, et que je ne trouve pas normal, je le répète pour la 3ème fois, c'est pourquoi à Lyon et pourquoi tous en même temps ?
    Kongolo, je ne trouve pas de trace de sa blessure sur internet, à part une ligne de toi dans son topic...???
    Encore une fois, je veux bien que ne soit pas la faute de Jardim (pour Traoré), mais c'est la faute de qui, du coup ? Parce qu'on est quand même à la mi-octobre... C'est réellement inquiétant.
    Et Raggi, on le prolonge et il n'est même pas sur le banc ?


    pour méité, il a fait son match, et comme tu le dis on n'est qu'au quart de la saison, les compét' vont commencer à s'accumuler, c'est normal qu'il ne rentre dans la rotation seulement maintenant.

    Non. Pour moi, ce n'est pas normal. C'est tard.

    Fabinho n'est pas un joueur que tu enlèves du 11 comme ça, il est habitué à jouer beaucoup de matches, c'est une de ses caractéristiques, et il a déjà connu lui aussi des périodes de méforme par le passé sans pour autant forcément se faire reléguer sur le banc.

    Ça fait de nombreux matchs qu'il n'y est pas trop... De temps en temps (comme pour Suba), une petite piqûre de l'ego, avec un petit tour sur le banc, ça ne fait pas de mal non plus...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #5164
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Kongolo a bien été blessé, en tout cas c'était l'explication donnée par le site off les deux dernières fois où il n'était pas dans le groupe
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5165
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Or, on a l'impression (à vérifier) qu'on faisait davantage tourner l'an dernier et qu'on a jamais autant utiliser une équipe type que cette saison où justement on ne devrait pas en avoir. C'est assez étrange comme gestion jusqu'à maintenant.
    Pourtant, on a quand même pas mal chambouler notre équipe type de l'an passé et c'est bien souvent un manque de cohésion qui s'observe sur le pré. Si tu commences à faire énormément tourner un groupe qui manque déjà de repère, ça devient compliqué. Sans parler de 11 type, il faut d'abord créer une dynamique et une animation dans lesquelles il sera ensuite possible d'insérer un turnover.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #5166
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ça y et il est passé du côté obscur. Il revient à ses changements WTF.
    Il donne trop de crédit à Lemar et Fabinho qui est en dessous de tout. Ils continuent de jouer alors qu'ils ne le méritent pas. Et ceux qui devraient jouer sont sur le banc ou à un mauvais poste.
    Tielemans qui joue à un poste qui n'est pas le sien ( aujourd'hui je ne sais même pas s'il était en 10 ou en 8 ou ailier droit).
    Lemar latéral gauche. Faire rentrer Boschillia en LDC après sa longue blessure au lieu de placer Keita à son poste qui est à gauche.
    En ce moment Jardim n'y est plus du tout. Il n'est pas aidé par ce qu'ont fait les dirigeants.

  7. #5167
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ça y et il est passé du côté obscur. Il revient à ses changements WTF.
    Il donne trop de crédit à Lemar et Fabinho qui est en dessous de tout. Ils continuent de jouer alors qu'ils ne le méritent pas. Et ceux qui devraient jouer sont sur le banc ou à un mauvais poste.
    Tielemans qui joue à un poste qui n'est pas le sien ( aujourd'hui je ne sais même pas s'il était en 10 ou en 8 ou ailier droit).
    Lemar latéral gauche. Faire rentrer Boschillia en LDC après sa longue blessure au lieu de placer Keita à son poste qui est à gauche.
    En ce moment Jardim n'y est plus du tout. Il n'est pas aidé par ce qu'ont fait les dirigeants.
    Il a une énorme part de responsabilité, au moins autant que les dirigeants avec le recrutement de Diakhaby, Ghezzal qui donnent une image du recrutement, au lieu de recruter des pépites, tu recrutes des joueurs moyens.

    Pour ce qui est du terrain, il fait n'importe quoi, on joue haut sans presser, on laisse des boulevards même quand l'équipe adverse est en attaque placé. Tactiquement El Tactico ne propose rien. Même Dupraz ferait mieux.

    Sinon, pour ses changements, il n'y a pas non plus scandale, Baldé s'est révélé en pointe, Tielemans est censé pouvoir jouer 10-8, et on ne peut pas faire rentrer Diakhaby qui est nul.
    Pour Rony Lopes, peut être qu'il est pas capable de jouer tout les 3 jours vu qu'il donne trop d'énergie sur un seul match.

  8. #5168
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Il est pas devenu nul du jour au lendemain, s'il semble faire n'importe quoi c'est en grande partie parce que nos cadres ne sont pas au niveau en ce moment.

    Quand dans ton équipe, tu as un Lemar et un Fabinho transparent, c'est compliqué.

  9. #5169
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    L'aspect le plus défaillant c'est quand même l'énergie des joueurs. Quand je vois un RCSA/OM où tout le monde se dépouille pendant 94 min et que je vois un match de LDC au petit trot, je me dis qu'il y a un vrai problème.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #5170
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il est pas devenu nul du jour au lendemain, s'il semble faire n'importe quoi c'est en grande partie parce que nos cadres ne sont pas au niveau en ce moment.

    Quand dans ton équipe, tu as un Lemar et un Fabinho transparent, c'est compliqué.

    Non il n'est pas devenu nul mais il y a un problème quelque part non ? Si les cadres ne sont pas au niveau, qu'il ne les fasse pas jouer. Pour Fabinho il y a Tielemans et pour Lemar il y a Baldé.
    Pour Tielemans certains vont dire qu'il est nul etc... mais il n'a pas joué à son poste et quand il doit avoir sa chance on ne lui donne pas car Fabinho est intouchable.
    Pourtant contre le PSG en début de saison il avait été très bon.

    Il ne fait pas jouer la concurrence.
    Ou alors la préparation qui n'a pas été digéré ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •