Page 501 sur 951 << Première ... 401451491499500501502503511551601 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 001 à 5 010 sur 9503
  1. #5001
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Demission !

  2. #5002
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598


    Pas très inspiré ce soir. Que ce soit dans la compo ou dans les changements. Ça arrive aux meilleurs.
    Mais on savait que ça serait délicat ce début de saison avec la perte de nombreux cadres et par la même occasion de notre jeu. En Ligue 1 on passe parce qu'en face ce n'est pas toujours fameux mais en LdC il en faut forcement plus.

    Confiance totale en Jardim pour relever la barre en LdC. Ou en Europa League.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #5003
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Léo, comment c'est possible de faire jouer des mecs comme Diakhaby, Carrillo, Lopes quand tu as Jovetic, Baldé comme option ? Faut arrêter de dire qu'ils sont pas prêt. Ça tient pas la route, les 3 autres ils seront jamais prêt et pourtant ils jouent. Il faut combien de semaines à des Pros pour être apte à courir 90 minutes une ou deux fois par semaines ?

  4. #5004
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Silent Voir le message

    Pas très inspiré ce soir. Que ce soit dans la compo ou dans les changements. Ça arrive aux meilleurs.
    Mais on savait que ça serait délicat ce début de saison avec la perte de nombreux cadres et par la même occasion de notre jeu. En Ligue 1 on passe parce qu'en face ce n'est pas toujours fameux mais en LdC il en faut forcement plus.
    Confiance totale en Jardim pour relever la barre en LdC. Ou en Europa League.
    Une qualification sera extrêmemement difficile, mais l'honneur, c'est de ne pas jouer à 10. DIAKHABY et CARRILLO font peut-être partie d'un projet, mais certainement pas celui d'une équipe qui envisage de se qualifier pour les 1/8ième de finale.

    Je n'ai pas honte d'avoir perdu, cela arrive et la victoire portugaise est loin d'être volée, ne serait-ce qu'au vu du nombre de tirs tentés mais oser alligner ce type de joueurs, ça oui bordel ça me reste en travers de la gorge.
    La deuxième mi-temps avec l'entrée du PLOT fut une torture continue à regarder. C'est comme ça, il est fort sympathique et travailleur mais techniquement, il n'a strictement rien à foutre ici.

  5. #5005
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Dieu sait que je l'aime mais ce soir, titulariser Diakhaby et gezal. Puis ne pas faire rentrer Jovetic pour faire rentrer Carrillo puis Lopes !!! Bref, je ne suis pas coach mais j'ai senti la merde dès le début du match !!! Et c'est ce qu'il s'est passé ce soir.

    Léo, avoue que c'est pour faire chier les dirigeants ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #5006
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bon je me sens sale et honteux d'avoir mis 1 à notre Leo alors je suis obligé de me justifier :

    * Il merde sa compo : Mettre Lemar était une erreur, manifestement son niveau physique est actuellement très mauvais, face à Porto ça ne pardonne pas, il aurait dû l'anticiper et mettre Rony qui aurait fait un match moyen donc meilleur que Lemar. Mettre Diakhaby est incompréhensible. Jovetic est bien meilleur. Si vraiment il n'était pas capable d'enchaîner alors Diakhaby devait jouer à Lille et Stevan ce soir.

    * Son changement à la mi-temps est un échec, même si Carrillo a été relativement vaillant il reste d'un niveau très moyen et n'a pas changé grand chose au scénario.

    * Il n'a pas su par ses changements modifier l'issue inéluctable du match, aucun changement de composition tentée avec l'entrée de Tielemans par exemple et Balde qui rentre trop tard..

    * Et enfin je n'ai jamais senti l'intensité ligue des champions tout au long des 90 minutes et encore moins au retour des vestiaires où j'aurais aimé des morts de faim motivés par leur coach.

    Voilà je me sens un peu moins coupable

  7. #5007
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @Tanplan
    JOVETIC fait deux rentrées remarquées et il ouvre le score contre Lille, pourquoi il ne le fait pas jouer ?
    Pourquoi TOURE, auteur d'une passe décisive vendredi, est sorti du Groupe alors que RAGGI est sur le banc ?

    Pour moi, il a tout faux ce soir. Les portugais ont du halluciner en voyant le niveau technique de DIAKHABY et de CARRILLO.

  8. #5008
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Très étonnant le cas Jovetic !!!
    Il s'est vraiment échauffé pendant le match ?
    Je préfère attendre les explications de Jardim si on lui pose la question après match, mais ça sent un petit soucis physique pour Jovetic,
    car c'est la seule explication valable au fait qu'il a préféré Diakhaby puis Carrillo, avec un Baldé qui n'avait probablement pas une mi-temps dans les jambes ...

  9. #5009
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Jardim a fait les mauvais choix dans sa compo et ces remplacement ont été bidon.
    Lemar, Sidibe, Carrillo, Lopes et Diakaby ont été bidon ce soir. Tout comme leur coach.
    On se demande s'ils ont préparé ce match contre Porto…

  10. #5010
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Tout simplement, ces 2 joueurs n'ont rien à faire dans l'effectif de l'AS Monaco...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •