Page 460 sur 951 << Première ... 360410450458459460461462470510560 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 591 à 4 600 sur 9503
  1. #4591
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il touchera 300.000 euros mensuel hors primes selon Rtl

  2. #4592
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    https://www.fourfourtwo.com/features...eonardo-jardim

    quel dommage ce remplacement de boschilia à la 77e au lieu de la 65e minute lors du 6-0 contre nancy...
    dire que sans ça il aurait pu être sur ce podium !
    ☆☆☆☆

  3. #4593
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929


    Je n'ai pas regardé les places plus bas mais dites-moi que Wenger n'est pas devant Jardim hein !?
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4594
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est un moindre mal!
    Il est dans le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions avec un effectif loin d'être le plus riche des prétendants.
    Sur cette saison, il est selon moi minimum sur le podium.

    @Juan, contre Nancy ça passe, par contre, contre Metz, il doit le sortir avant et anticiper qu'il va se péter le genou...


  5. #4595
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Vu que je vous faisais l'honneur d'être encore en grève de postage à cette époque, j'aimerai reparler de la composition de notre 11 contre la Juve... Chiche ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #4596
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C'était pas mal quand on y repense cette grève

  7. #4597
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'était pas mal quand on y repense cette grève
    C'est pour ça que j'ai bien souligné que c'était un honneur pour vous...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #4598
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Vu que je vous faisais l'honneur d'être encore en grève de postage à cette époque, j'aimerai reparler de la composition de notre 11 contre la Juve... Chiche ???
    S'il faut reparler de la composition de Jardim, il ne faut pas minimiser non plus les conditions particulières du match et la blessure de Mendy.

    Il s'est fait avoir par Bakayoko qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème avec son masque et il a mal estimé que Sidibé, revenant pour la première fois de son opération d'appendicite, pouvait postuler pour le match.
    Il s'est trompé notamment sur ces choix-là et aurait du mettre Raggi surement à la place de Sidibé, vu l'intensité d'une telle rencontre.
    Mais pour le premier joueur, clairement, d'autres seraient bien tombés dans le panneau aussi. Bakayoko n'aurait jamais du jouer ce match, surtout quand après pour se justifier de ses deux bourdes (course stoppée sur le premier but, perte de ballon sur le deuxième), le type évoque clairement que le masque l'a gêné...

    Pour le reste, Daniel Alves a marché sur l'eau sur les deux matchs... moins en finale.

    Je regrette les conditions du match mais Jardim, à l'aller en tout cas, s'est aussi fait avoir par deux joueurs qui souhaitaient bien s'exposer plutôt que de se mettre en retrait.
    Dans une telle compétition, ça ne pardonne pas. Surtout vu le nombre de cartouches qu'à pris l'asm sur la phase finale (6 contre MC, 3 contre Dortmund, 4 contre la juve).
    Dernière modification par zebanx ; 25/06/2017 à 17h24.

  9. #4599
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    S'il faut reparler de la composition de Jardim, il ne faut pas minimiser non plus les conditions particulières du match et la blessure de Mendy.

    Il s'est fait avoir par Bakayoko qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème avec son masque et il a mal estimé que Sidibé, revenant pour la première fois de son opération d'appendicite, pouvait postuler pour le match.
    Il s'est trompé notamment sur ces choix-là et aurait du mettre Raggi surement à sa place.
    Mais pour le premier joueur, clairement, d'autres seraient bien tombés dans le panneau aussi. Bakayoko n'aurait jamais du jouer ce match, surtout quand après pour se justifier de ses deux bourdes (course stoppée sur le premier but, perte de ballon sur le deuxième), le type évoque clairement que le masque l'a gêné...

    Pour le reste, Daniel Alves a marché sur l'eau sur les deux matchs... moins en finale.

    Je regrette les conditions du match mais Jardim, à l'aller en tout cas, s'est aussi fait avoir par deux joueurs qui souhaitaient bien s'exposer plutôt que de se mettre en retrait.
    Dans une telle compétition, ça ne pardonne pas. Surtout vu le nombre de cartouches qu'à pris l'asm sur la phase finale (6 contre MC, 3 contre Dortmund, 4 contre la juve).
    En effet, mais tu parles de l'aller là. Moi j'aimerai parler surtout de sa compo au retour. Un très belle compo de merde...

    http://www.equipeactu.fr/composition...aco-2017-05-09
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #4600
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Vu que je vous faisais l'honneur d'être encore en grève de postage à cette époque, j'aimerai reparler de la composition de notre 11 contre la Juve... Chiche ???
    Un pari raté. Au milieu d'une myriade de réussites, et alors qu'il fallait changer quelque chose pour espérer faire autre chose qu'à l'aller.

    Difficile de lui en tenir rigueur sachant qu'il a su tirer de l'effectif le maximum de ses possibilités pour aller en demi-finale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •