Page 435 sur 951 << Première ... 335385425433434435436437445485535935 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 341 à 4 350 sur 9503
  1. #4341
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Ah merde lol, j'ai lu laurent Banide sur une page précédente ou alors c'est mon cerveau traumatisé qui m'a induit en erreur.

    edit : non ben c'était bien Gérard, et j'ai lu Laurent 2x. --> au dodo.

  2. #4342
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Tout bon supporter monégasque devrait renier le capitaine de l'OM de tapie qui a volé au moins 2 titres de champion de France à notre club.

    Rien que pour cela Deschamps restera derrière, par ailleurs en terme de jeu pur, de régularité et de maturité, encore une fois le 96/97 est un cru exceptionnel. On finit champion et de loin et on fait de deux demi finales européennes ou l'on se fait lamentablement violé par l'arbitrage.

    Voire Effenberg couper sec sa course, comprenant qu'il ne rattrapera jamais Titi, cela n'a pas de prix!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #4343
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, vainqueur de Nancy (1-0) - L'equipe -: "... On n'avait que deux jours de récupération. Mais on y est arrivé. ... Raggi a eu un match compliqué. Les attaquants adverses ont donné beaucoup de travail avec un jeu direct et beaucoup de duels. Cela fatigue beaucoup l'équipe. Ce n'est pas facile pour des joueurs comme Raggi ou Moutinho qui ne jouent pas autant que les autres et qui sont en manque de rythme."


    -------------------------
    Il est rare de voir Jardim indiquer les joueurs qui ont fait un match "difficile".
    Et là, on une contradiction forte entre la récupération de 2 jours et le fait que deux joueurs soient en manque de rythme. On n'était pas hier soir pourtant dans un match avec une grosse intensité physique.

    Pour ma part, ce type de déclaration renforce l'idée qu'il est en train de justifier quelques choix forts sur des tauliers du vestiaire (et pas de l'équipe) incapables de prendre le relais avec conviction.

    En outre, il a indiqué sur le compte # twitter qu'il va mettre une équipe vraiment bis dans les différents tours de CDF (qui lui permettront, et c'est le seul intérêt, de distinguer les éléments motivés et... motivateurs pour la suite).
    Raggi a notamment surement perdu beaucoup de crédit auprès de Jardim sur le mois de janvier, même lorsque celui-ci le met à son poste naturel et qu'il est préféré, sans qu'on comprenne vraiment pourquoi finalement, à Diallo.
    Dernière modification par zebanx ; 26/01/2017 à 06h57.

  4. #4344
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Si ça peut nous éviter de voir Raggi sur le terrain à Manchester, cela peut être un mal pour bien....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  5. #4345
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    La méthode Jardim qui concentre ses entrainements à des jeux de ballons.
    Plutôt intéressant à lire car les joueurs semblent adhérer à sa méthode, on y apprend aussi que Falcao n'aimait pas les entrainements de Ranieri jugés trop physique

    http://www.leparisien.fr/sports/foot...17-6661284.php

  6. #4346
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Shut... Jardim est un mauvais entraineur qui ne fait pas courir ses joueurs autour du terrain. Et puis il a beaucoup de blesses.
    Cet article ne nous apprends rien de plus que ce dont on a deja discute de nombreuses fois.
    Content de voir que les mentalites changent.

  7. #4347
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  8. #4348
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  9. #4349
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Content de voir que les mentalites changent.
    Vraiment pas certain que ça change profondément.
    On a quand même beaucoup de mal à l'idée d'une préparation avec ballon et les maux de l'ASMfc de l'an passé et des années précédentes ont souvent été ramenés à cette méthode. Si d'aventure notre fin de saison se passait mal, je reste persuadé que c'est l'un des premiers points qui ressortirait.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #4350
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Suite a la débâcle d arsenal les médias anglais relancent un départ de plus en plus certain de Wenger a la fin de Saison. Et sur la longue "short-list" pour le remplacer figure Jardim. (+ Benitez allegri low etc) lu sur la version papier du journal portugais ABOLA.
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •