Page 401 sur 951 << Première ... 301351391399400401402403411451501901 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 001 à 4 010 sur 9503
  1. #4001
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    « Je souhaiterais garder mes meilleurs joueurs, mon effectif complet. Mais on connait le projet du club. »
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...if-mais/720325

    Si il parle de Fabinho et qu'il est remplacé, ça devrait pas poser vraiment de problème. En espérant que ce ne soit bien que ça. Il ne reste qu'une semaine de mercato.

  2. #4002
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    En voyant certains jouer, je n'arrive toujours pas être certain que les consignes du coach soient aussi orientées sur le bétonnage !!

    Je pense que certains joueurs se chient dessus et font au plus simple, quand d'autres cherchent d'abord à se rassurer je pense notamment à Jemerson !!

    Raggi n'a quasi fait que balancer des vieux ballons moisis, idem pour Suba même si par moment il a essayé de jouer court..
    J'ai l'impression aussi que certains ont joueurs ont du mal à suivre leurs actions. Fabinho reste très bas, Silva quand il décroche, a ensuite du mal à venir dans la surface sur les centres etc...

    Hier c'était pas brillant en seconde, mais pour une fois on a été relativement sereins !!!
    Dernière modification par Ptit Mytho ; 29/08/2016 à 08h49.


  3. #4003
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    « Je souhaiterais garder mes meilleurs joueurs, mon effectif complet. Mais on connait le projet du club. »
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...if-mais/720325

    Si il parle de Fabinho et qu'il est remplacé, ça devrait pas poser vraiment de problème. En espérant que ce ne soit bien que ça. Il ne reste qu'une semaine de mercato.
    Inquiétant comme déclaration, ses paroles sous entendent pour moi qu'il est déjà au courant de mouvements programmés.

  4. #4004
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Inquiétant comme déclaration, ses paroles sous entendent pour moi qu'il est déjà au courant de mouvements programmés.
    On a zéro départs importants depuis Juin on s'y attends deja tous...

    Sauf qu'on en aura 1 important. pas 5

  5. #4005
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Inquiétant comme déclaration, ses paroles sous entendent pour moi qu'il est déjà au courant de mouvements programmés.
    Ouais et ça contredirait les paroles de Vadim lorsqu'il dit que l'on peut garder notre effectif actuel. Qu'on est pas obligé de vendre…

  6. #4006
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    On est pas obliger de vendre mais si on nous fait une Martial, vous croyez que Vadim va s'asseoir sur 40 M si MU ou MCity le propose ? C'est un peu lassant à force, y a pas un jour sans qu'on parle de ça alors qu'on sait tous comment ça va finir. On perdra deux gros joueurs à coup sur.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #4007
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En même temps, Martial 80M€ si c'était à refaire?! Il nous aurait probablement assuré la seconde place d'une 10ène de buts dans la saison, mais sachant qu'on se qualifie: au final c'était un très beau coup des dirigeants.

    Il n'est pas un 9 exceptionnel. C'est un accélérateur de jeu redoutable mais il n'a pas la panoplie de l'avant centre complète encore. Il faut qu'il progresse. Et si dans l'esprit Zlatan peut l'aider: il se pourrait tout aussi bien que çà le desserve dans sa progression de se voir chiper la pointe de l'attaque de MU.

    Cette année, j'espère qu'on va garder Bernardo il va faire une très grosse saison.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #4008
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Actuellement on a 13 titulaires pour 11 places : Subasic, Sidibé, Jemerson, Glik, Mendy - Bakayoko, Moutinho, Fabinho - Lemar, Silva, Dirar - Germain, Falcao

    Donc si on vend un élément clé (Fabinho ou Moutinho) ca ne touche pas à l'intégrité du 11 type, meme si derrière on serait très juste niveau MD et il faudrait donc recruter un joueur pour compenser (Veloso devait probablement venir pour cela)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #4009
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    On est pas obliger de vendre mais si on nous fait une Martial, vous croyez que Vadim va s'asseoir sur 40 M si MU ou MCity le propose ? C'est un peu lassant à force, y a pas un jour sans qu'on parle de ça alors qu'on sait tous comment ça va finir. On perdra deux gros joueurs à coup sur.
    Toulalan est déjà parti. Je sais aussi qu'on perdra encore des joueurs avant la fin du mercato. Je ne suis pas naïf…
    Après, il faut savoir si le club veut le sportif ou le pognon… et Jardim, comme d'habitude, fera avec ce qui lui reste.
    Bref, on verra bien.

  10. #4010
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Toulalan c'était le moment de le lâcher et on fait l'économie de son énorme salaire.

    En revanche, si Jardim perd un milieu, il vaudrait aujourd'hui mieux que ce soit Moutinho que la paire titulaire. Bien que son entrée hier a fait du bien comme toujours dans le pressing et l'aération du jeu avec des belles ouvertures.

    Jardim il fait avec ce qu'il a, il ferme sa bouche: c'est le bon soldat. Après c'est pas Bielsa, mais:
    1-Est-ce un drame?
    2-Est-ce qu'un entraineur passionnel a des chances de réussir à Monaco avec ce marché aux bestiaux?

    Finalement même Gallardo dont la seule évocation nous fait plus ou moins tous rêver...Quelle serait sa plus valus sportive?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •