Page 313 sur 951 << Première ... 213263303311312313314315323363413813 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 121 à 3 130 sur 9503
  1. #3121
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Comment dans un club normalement constitué, avec des ambitions, une volonté affichée par la direction de pratiquer un beau jeu..., comment peut on laisser un coach qui se fiche de bien jouer (alors qu'il a été recruté pour ça !) ? Comment peut on une minute prêter Boschilia et Lopes pour privilégier cette diarhée de Costa (qui n'est seulement que prêté je le rappelle !) ?
    Qu'on ne me parle plus de sportif, parcequ'on a la preuve chaque week-end qu'on en a rien a foutre des trophées, du beau jeu, de faire plaisir aux supporters.

  2. #3122
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je sais pas si tu es au courant Tsar mais le projet a changé !!!!

    Le projet est de valoriser les jeunes et selon la direction Jardim est le plus adapté. Après le reste, c'est de la littérature.

    Pour Costa, surement que contractuellement on ne peut pas le renvoyer d'où il vient voire qu'on est contraint de le faire jouer fodes caralho

    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #3123
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Comment dans un club normalement constitué, avec des ambitions, une volonté affichée par la direction de pratiquer un beau jeu..., comment peut on laisser un coach qui se fiche de bien jouer (alors qu'il a été recruté pour ça !) ? Comment peut on une minute prêter Boschilia et Lopes pour privilégier cette diarhée de Costa (qui n'est seulement que prêté je le rappelle !) ?
    Qu'on ne me parle plus de sportif, parcequ'on a la preuve chaque week-end qu'on en a rien a foutre des trophées, du beau jeu, de faire plaisir aux supporters.
    Parce que M'Bappé est blessé, on te dit. Et que le fils du gardien du stade n'a que 16 ans.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #3124
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Le projet n'a pas changé, y a que toi et quelques autres pour encore gober toute cette merde.

    Finalement avec le recul il était clair des le départ ce projet.
    Tout est une suite logique des choses.
    La montée en L1 rapide, la venue de stars pour remettre le club dans la lumière médiatique et aller en LDC, ensuite on dégage les stars parce que financièrement c'est pas viable (et ça ils le savent des le départ !!) pour les remplacer en surpayant des jeunes à soit disant fort potentiels pour attirer l'oeil extérieur dessus, essayer se qualifier chaque saison pour la LDC avec pour les mettre en lumière et de se gaver sur les plus values.

    Avant on pouvait éventuellement penser qu'on irait chercher une coupe histoire de garnir un peu le palmarès mais c'est même pas le cas...

    Alors le sportif la dedans ou il est ? Une deuxième place c'est pas un trophée.

    Ce n'est pas de la littérature ce sont les faits.

  5. #3125
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tu penses pas qu'en gagnant la Ligue 1 on les vendrait + cher ces joueurs?

  6. #3126
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le projet n'a pas changé, y a que toi et quelques autres pour encore gober toute cette merde.

    Finalement avec le recul il était clair des le départ ce projet.
    Tout est une suite logique des choses.
    La montée en L1 rapide, la venue de stars pour remettre le club dans la lumière médiatique et aller en LDC, ensuite on dégage les stars parce que financièrement c'est pas viable (et ça ils le savent des le départ !!) pour les remplacer en surpayant des jeunes à soit disant fort potentiels pour attirer l'oeil extérieur dessus, essayer se qualifier chaque saison pour la LDC avec pour les mettre en lumière et de se gaver sur les plus values.

    Avant on pouvait éventuellement penser qu'on irait chercher une coupe histoire de garnir un peu le palmarès mais c'est même pas le cas...

    Alors le sportif la dedans ou il est ? Une deuxième place c'est pas un trophée.

    Ce n'est pas de la littérature ce sont les faits.
    Cette théorie est tentante mais comme je l'ai déjà dit, j'arrive pas à comprendre le mobile du crime. Rybo ne va pas s'enrichir grâce au foot et encore moins à l'ASM, donc le but de faire des plus values c'est quoi in fine ? Je pense que l'obsession de la plus value est davantage un moyen pour parvenir à un résultat, forcément lié au sportif. Il se peut que ce ne soit pas le bon moyen, et que les dirigeants aient oublié tout un tas de paramètre dans cette histoire (la passion intimement liée au foot et qui se meurt avec ce type de projet, par exemple) mais j'ai du mal à croire que certains puissent réellement penser que Rybo essaye d'agrandir son patrimoine en se servant d'un club de foot qui ne remplit pas la moitié de son petit stade.

    De plus, comme le souligne Dayi, même si c'était le cas la plus value n'est possible qu'en cas de bons résultats sportifs. Tu ne vendras pas tes joueurs chers si tu es dans l'anonymat des bas fonds de la L1. Donc on doit jouer des titres, donc on doit jouer l'Europe. Voilà où il en est, dans le pire des cas, le sportif la dedans.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #3127
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Tsar, l'écorché vif du vizu On nous ment, on nous spolie et vous êtes tous des naifs J'ai pas souvenir d'avoir lu un post positif voire réjoui de ta part depuis que je fréquente le vizu mais surement que tu dois quand même avoir des moments de bonheur in real life; je te le souhaite en tout cas parce que tes interventions ici même sont quand même globalement inquiétantes...

    Sur le fond, je rejoins Dayi et Taro. On en a un peu rien à branler du projet et de l'objectif. S'ils veulent se faire du pognon et/ou du trading de joueurs, ils devront nous proposer de la performance sportive. Point barre.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #3128
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Jusqu'à preuve du contraire Tsar, Dmitry est encore perdant de 50M€ depuis son arrivée en 2013.
    Si dans le même laps de temps il avait investi en bourse il se serait autrement plus gavé.

    Je ne te suis pas sur l'idée que tout est planifié depuis son arrivée.
    Il a pris plusieurs murs en pleine face, c'est indéniable.

    Il est passionné par le foot, mais dans le même temps il avait des ambitions parallèles insatisfaites.

    Couper le robinet est un moyen de négociation inégalable
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #3129
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cette théorie est tentante mais comme je l'ai déjà dit, j'arrive pas à comprendre le mobile du crime. Rybo ne va pas s'enrichir grâce au foot et encore moins à l'ASM, donc le but de faire des plus values c'est quoi in fine ? Je pense que l'obsession de la plus value est davantage un moyen pour parvenir à un résultat, forcément lié au sportif. Il se peut que ce ne soit pas le bon moyen, et que les dirigeants aient oublié tout un tas de paramètre dans cette histoire (la passion intimement liée au foot et qui se meurt avec ce type de projet, par exemple) mais j'ai du mal à croire que certains puissent réellement penser que Rybo essaye d'agrandir son patrimoine en se servant d'un club de foot qui ne remplit pas la moitié de son petit stade.

    De plus, comme le souligne Dayi, même si c'était le cas la plus value n'est possible qu'en cas de bons résultats sportifs. Tu ne vendras pas tes joueurs chers si tu es dans l'anonymat des bas fonds de la L1. Donc on doit jouer des titres, donc on doit jouer l'Europe. Voilà où il en est, dans le pire des cas, le sportif la dedans.
    Certes. Mais quand on voit que certains fonds de pension, depuis quelques années, investissent dans le foot, sachant que ce ne sont pas de généreux donateurs et qu'ils espèrent un retour sur investissement, je me pose la question...???

    Oui, un titre de champion, ça aide à mettre en valeur et à valoriser ses joueurs. Mais un bon jeune se fera toujours "scouter", même 12 eme du championnat.

    Déjà, quelqu'un serait capable de faire un bilan des investissements et des retours de Rybo depuis sa prise de contrôle ?
    Sait-on s'il se sucre ou si tout le pognon va dans les caisses du club ?

    Certes, il y a beaucoup de déchet, surtout sur ce dernier mercato, mais en prenant une dizaine de jeunes à très fort potentiel, si 1 ou 2 explosent et que 2 ou 3 confirment, la plus-value est réelle, même en ne finissant qu'entre la 2ème et la 5ème place, par exemple.

    Je pense que pour l'instant, il est trop tôt pour répondre et juger le projet. Je crois qu'on y verra plus clair, si on finit 2èmes, au regard des investissements réalisés pour la CL, ou pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #3130
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Peut être qu'il se gavera quand il revendra le club (?). Il a acheté le club pour 1€ symbolique il me semble. Si il vend ses parts du club à un investisseur il y gagnera.

    Dans notre équipe il y a des joueurs à fort potentiel capable de se qualifier chaque année en LDC et être second du championnat. De plus si un investisseur arrive il n'aura pas à lâcher la thune un mercato par exemple ( dans le sens ou tout est à acheté vu que l'équipe sera sans doute en place ).
    Si le mec arrive avec 300M€ pour les parts de Rybo, ce dernier sera gagnant non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •