Page 201 sur 951 << Première ... 101151191199200201202203211251301701 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 001 à 2 010 sur 9503
  1. #2001
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bien sur, il y a les blessures. Mais aussi la gestion catastrophique du cas Kurzawa et surtout, du cas Abdennour.
    Abdennour c'est la direction qui dicte. Tu crois sérieusement que Jardim se passe de lui même de Abdennour, alors qu'il lui avait fait reprendre tranquillement en match amical ??
    Quelle mauvaise foi si c'est le cas !

    Kurzawa c'est quoi le problème sérieux ?
    Il se blesse contre Lille, c'est la faute de Jardim?

  2. #2002
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Abdennour c'est la direction qui dicte. Tu crois sérieusement que Jardim se passe de lui même de Abdennour, alors qu'il lui avait fait reprendre tranquillement en match amical ??
    Quelle mauvaise foi si c'est le cas !

    Kurzawa c'est quoi le problème sérieux ?
    Il se blesse contre Lille, c'est la faute de Jardim?
    Je pense que Jardim devrait exiger qu'on éclaircisse le dossier. Soit il part, soit il joue ! Il est sous contrat ! Mais c'est aussi la faute des dirigeants, pas que de Jardim.

    Et pour Kurzawa, c'est pareil. Il se dit qu'il aurait simuler contre Lille...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #2003
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Mais justement, je pense que le dossier Abdennour est très clair au sein du club: il part et il ne doit pas jouer. Je ne vois pas en quoi Jardim est responsable ne serait-ce qu'en partie.
    Ce n'est pas à lui de communiquer sur son départ, surtout vu les déclarations de Vadim.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #2004
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Je pense que Jardim devrait exiger qu'on éclaircisse le dossier. Soit il part, soit il joue ! Il est sous contrat ! Mais c'est aussi la faute des dirigeants, pas que de Jardim.

    Et pour Kurzawa, c'est pareil. Il se dit qu'il aurait simuler contre Lille...
    Et en quoi Jardim est responsable de la (potentielle) simulation de Kurzawa ?

    Ta cabâle anti-Jardim ne doit pas t’empêcher de garder un minimum de lucidité sur qui est responsable de quoi
    Dernière modification par petithomme ; 25/08/2015 à 19h44.

  5. #2005
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Gsg tu perds en crédibilité sur tes dernières sorties sur Jardim. Peu importe la situation tu vas glisser un tacle au coach. Dommage car il n'y avait pas que du faux dans tes analyses sur les choix du technicien portugais.

  6. #2006
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Gsg tu perds en crédibilité sur tes dernières sorties sur Jardim. Peu importe la situation tu vas glisser un tacle au coach. Dommage car il n'y avait pas que du faux dans tes analyses sur les choix du technicien portugais.
    Le problème, c'est qu'il se ferme à la discussion.

    J'ai posté un très long message hier, répondant points par points à ses griefs. Il n'a retenu qu'un point, a avoué s'être mal exprimé (chose qu'il n'aurait probablement pas fait sans l'intervention de Tarô) et l'a déformé pour en refaire un argument d'autorité, mettant de côté le reste de mes réponses.

    Ajoutes à cela sa propension à l’exagération ("il y avait 8 puceaux sur le terrain", "Jardim est responsable de la blessure de Kurzawa", "Jardim est votre idole"), et tu obtiens un vizuteur en croisade qui est entrain de s'isoler sur un radeau en compagnie de romulo et The Clash (lolilol). Il me rappelle un vizuteur qu'il a beaucoup critiqué l'année de la remontée, un de ses amis d'ailleurs, j'ai nommé Chula, le pourfendeur officiel des choix de Ranieri...

  7. #2007
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je m'insurge Monsieur Dayi, je ne critiquais pas les choix de Ranieri mais son incapacité à proposer un fond de jeu et à gagner des titres avec de l'or entre les mains.

    Facile de détourner et raconter des conneries !!!

    Pour en venir au sujet, je commence à en avoir plein les couilles des choix de Jardim ( tu la vois la différence ?).



    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #2008
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #2009
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il s'entête avec des joueurs: Dirar, Pasalic
    En a écarté d'autres : Baka
    Tatonne souvent, nous sort des lapins du chapeau.
    Fais parfois des jolis coups et parfois des choix incompréhensibles (sa compo à Valence par exemple).

    Que va t'il se passer lorsque l'on va enchaîner une série merdique ?

    Ce qui est certain, c'est que l'équipe n'a toujours pas de fond de jeu, que les matchs à domicile continuent à être des purges, bref on s'ennuie toujours autant à Louis 2.

    Tant qu'il aura des résultats, ça tiendra mais l'état de grâce est passé.
    Le bloc équipe de la saison passé s'est effrité et j'ai du mal à croire à son retour avec l'effectif de cette année.
    Dernière modification par asm2005 ; 26/08/2015 à 01h54.

  10. #2010
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Rien à lui reprocher ce soir. Il a fait ce qu'on pouvait attendre de lui, a permis à l'équipe de gagner son match, et il n'a manqué qu'une décision arbitrale enfin favorable (genre les mains dans la surface qui soient sifflées, ou la légère faute sur Silva bousculé) pour qu'on marque 1 ou 2 buts de plus et qu'on se qualifie.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •