Page 151 sur 951 << Première ... 51101141149150151152153161201251651 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 9503
  1. #1501
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Qu'il ne revienne pas d'ailleurs.

  2. #1502
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Comment peut-on douter à garder cet entraineur? Après la saison qu'on fait? Après le changement de projet brutal en cours de route? Après tous les départs?

    Il mérite pas ça et les bases pour l'an prochain sont encourageantes. L'équipe est très jeune. C'est sa 1ère saison, l'oublions pas!

  3. #1503
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Pareil je salue le parcours en Ldc mais je ne suis absolument pas satisfait de Jardim. Purge sur purge, matchs nuls sur matchs nuls, il n apporte rien sur le plan offensif....je le regretterai peut être mais s il part je n en serai pas plus ému que çaça
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1504
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il y en a qui n'ont toujours pas compris que les 3 joueurs qui ont mis 30 buts à eux seul sont parti de Monaco l'été dernier et qu'ils n'ont pas été remplacé.

    Berbatov à 35 ans et Martial est un jeune puceau, vous vouliez quoi, que Jardim nous mette Germain titulaire à tous les matchs ?

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1505
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il y en a qui n'ont toujours pas compris que les 3 joueurs qui ont mis 30 buts à eux seul sont parti de Monaco l'été dernier et qu'ils n'ont pas été remplacé.

    Berbatov à 35 ans et Martial est un jeune puceau, vous vouliez quoi, que Jardim nous mette Germain titulaire à tous les matchs ?

    Chula
    C'est clair, 10 buts Rivière, 9 Falcao, 9 James (12 passes décisives) sur 63 buts marqué...

  6. #1506
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je rejoins les derniers commentaires.
    Ce qu'il est en train de faire avec ce groupe, c'est quand même quelque chose.
    Il a une incroyable faculté d'adaptation, l'équipe a été décimée souvent par les blessures cette année, il s'est toujours adapté. Il nous emmène en quarts de finale de C1 avec un effectif très jeune et des vieux qui commencent à vraiment faire leur âge. Parce que oui, il y a certes à redire offensivement, je l'ai moi même souvent souligné. Mais franchement, si l'on se penche sur les joueurs devant :
    - Berbatov : il est cuit. Franchement il est cuit. Il ne doit pas être prolongé à mon sens. Il nous a régalé par des gestes de grande classe mais aujourd'hui, c'est clairement insuffisant pour une équipe ambitieuse.
    - Carrasco : un jeune qui découvrait la Ligue des Champions cette saison, dont c'est la première saison en tant que titulaire indiscutable (plus revu sous Ranieri à un moment)
    - Martial : bon depuis environ 10 matchs même si l'on avait décelé un potentiel certain
    - Dirar : pourrait faire un remplaçant correct ; il a été titulaire indiscutable toute la saison parce que Jardim n'a eu personne à droite
    - Silva : tout bon qu'il est, là encore, un jeune joueur qui manque encore de constance et qui découvre l'échelon pro pour la première fois cette saison !
    - Germain et Matheus, je ne pense pas qu'il faille s'étendre

    C'est trop léger. On peut émettre des critiques éventuellement pour la Ligue 1, mais face à des Bonucci, des Barzagli, des Chiellini, des Evra qui ont une expérience monstrueuse et qui sont des joueurs de haut niveau, qu'est-ce-qu'on peut faire avec ça?
    Les critiques peuvent être adressées en Ligue 1 où oui, c'est encore insuffisant et perfectible. Parce que Fournier à Lyon, parvient à proposer autre chose avec Lacazette, Fékir, N'Jie qui sont tout aussi jeunes et inexpérimentés. Là il y a une vraie question.
    Mais ça m'étonne de voir un entraineur aussi intelligent que Jardim, qui a totalement réussi son pari sur le chantier défensif, ne pas parvenir à faire quelque chose de correct devant. A un moment, il faudra aussi s'interroger sur les joueurs dont nous disposons et voir peut-être un Carrasco moins beau qu'il ne l'est. Parce que Lyon réussit peut-être là où nous échouons car un type comme Fékir est 50 fois plus altruiste que Carrasco. Quant à Martial, peut-être qu'il nous fera la même saison que Lacazette la saison prochaine... Car il donne l'impression d'avoir franchi un cap, ce qui n'était pas le cas depuis son arrivée.

    Je serais vraiment curieux de voir le rendement l'an prochain d'un trio Carrasco - Martial - une recrue de bon niveau... Je pense que ça peut être très fort.

  7. #1507
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Avec un grand avant centre (Falcao ?) et James (pour les matches à domicile) on se qualifiait en 1/2 de la CL et on était champions de Ligue 1

  8. #1508
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Sur ce match je n'ai rien à reprocher à Jardim, les stats sont là pour prouver qu' "on a été supérieurs à la Juve dans tous les domaines" comme le dit Abdenour.

    Encore que..y'a quand même un petit truc que je reproche à Jardim antérieurement à ce match : la gestion de l'état de forme physique de Moutinho. Il avait joué tous les matchs et depuis quelques semaines on sentait qu'il commençait à être moins bien, peut être que si Jardim l'avait fait souffler entre les deux matchs on aurait eu un Moutinho plus proche de son meilleur niveau au retour, et peut être que...

    EDIT : A déplacer en topic Jardim désolé

  9. #1509
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Pour moi, le prb de Jardim est qu'il lui manque un vrai meneur de jeu.
    C'est pas le rôle de Moutinho lorsqu'il joué a Porto me semble t'il.

    Pourquoi ne pas avoir la saison prochaine ( car j'imagine le départ de Moutinho )

    Kondogbia -- Bakayoko

    --------Bernardo

    Recrue ----------YFC

    ---------Martial

    Mais est ce que Bernardo peut être l'animateur du jeu ???

  10. #1510
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tu lis des fois ce qui se dit sur le forum ou t'es trop pris par la frénésie de poster ? Parce qu'à un moment, quelques jours je pense, quelqu'un a posté une interview de Jardim où il dit qu'il fallait attendre encore 2 ans pour le placer définitivement dans l'axe, le temps qu'il sente mieux le jeu et qu'il prenne de meilleures décisions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •