Page 111 sur 951 << Première ... 1161101109110111112113121161211611 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 101 à 1 110 sur 9503
  1. #1101
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Ptit Mytho, oui l'argent fait quand même le bonheur. Dans une certaine mesure en fait.
    Le problème de l'OL, c'est d'avoir pas pu s'aligner sur les salaires hors norme de l'étranger. Et je pense que c'est là que le bas blesse.
    Pour s'assurer des résultats il faut être capable d'aligner les millions en indemnités de transfert, ça, on était capable de le faire, mais aussi de payer un salaire à Ibra, Motta, Cavani, silva... ça, on n'était pas capable et on ne le sera jamais hors investissement massif d'un mécène.

    Au final, Paris, en jouant n'importe comment la majeure partie de la saison, avec un entraineur qui est parasité par l'aura de certains joueurs cadres + d'un président qui fait n'importe quoi (aller parler dans son dos avec les joueurs cadres ça reste d'un point de vue RH débile), ils seront probablement leader dimanche prochain. C'est tout ce que je retiens. Et pourtant ils ont récupéré une charnière centrale en dépression en aout dernier, leur buteur vedette a manqué la moitié du championnat... et ils sont engagés sur les 4 tableaux.
    Si ça ça ne démontre pas selon toi que beaucoup de thunes rend quasi impossible le fait de pas finir champion de France (quand tes concurrents n'en ont pas autant), je sais pas ce qu'il te faut.

    Si Paris finis champion, ça démontrera pour de bon que rien ne peut leur arriver, parce que franchement, ils ont fait tout ce qu'il fallait pour chuter cette saison. J'ai regardé une quinzaines de leur matchs, c'est loin du niveau de l'année dernière. Mais y a toujours une étincelle à un moment ou à un autre, et ça suffit, comme face à Rennes vendredi soir ou ils marquent l'un des buts de l'année avec des joueurs pourtant pas super concernés;
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #1102
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Personnellement, je te rejoins sur ce dernier message et effectivement, si Paris reste champion cette saison, ça sera compliqué pour ses concurrents à l'avenir parce qu'ils semblaient clairement moins bien cette année.
    Seulement, la réflexion de Fournier, si elle pouvait à la rigueur fonctionner l'an dernier, n'a plus aucune raison d'être cette saison.
    Marseille a claqué plus d'argent que nous cet été, et on a pas pu capitaliser sur ce que nous avions déjà puisque Falcao, James, Abidal, Obbadi se sont fait la malle.
    Nos recrues cette année, c'est :
    - Wallace
    - Nardi
    - Bakayoko
    - Silva
    Le plus cher ayant été Bakayoko à 6 millions d'euros. Alors l'argent des russes cette année...

  3. #1103
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Nos recrues cette année, c'est :
    - Wallace
    - Nardi
    - Bakayoko
    - Silva
    Le plus cher ayant été Bakayoko à 6 millions d'euros. Alors l'argent des russes cette année...
    Silva 15M€ ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #1104
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Initialement je voulais dire.
    A la base, Silva c'est un gars qui jouait en D2 portugaise et que l'on s'est fait prêter. Alors oui bien sûr on a payé cet hiver parce qu'il a donné satisfaction mais à la base, c'est un prêt d'un joueur qui n'est qu'un espoir (et qui reste un espoir en dépit des 15 millions qu'on vient de dépenser pour lui).
    Tout ça pour dire que non seulement, on ne dépense pas beaucoup d'argent et lorsque l'on en dépense, ce n'est même pas sur des joueurs confirmés mais sur des jeunes. Donc l'argument de Fournier est au mieux absurde.

  5. #1105
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Le plus cher ayant été Bakayoko à 6 millions d'euros. Alors l'argent des russes cette année...
    Non Bakayoko il a été acheté aux alentours des 8 millions.

  6. #1106
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Perso, j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe de Lyon qui démontre avec brio que l'argent ne fait pas tout, enfin, l'argent bling bling des salaires et transferts extravagants.
    Force est de reconnaître qu'Aulas et les siens ont fait un boulot fantastique depuis plus de 15 ans, et qu'ils sont en train de réussir un nouveau tour de force en plaçant au plus haut du championnat une véritable équipe de club, récoltant de patientes semailles au niveau de la détection et de la formation.
    Ce club est absolument exemplaire.

    Maintenant, faudrait pas pousser. L'OL n'a rien d'un petit poucet, un parent pauvre du foot français.
    Monaco a beau avoir un actionnaire russe, le FPF bride ses possibilités budgétaires bien en deçà de celles d'un club de grande métropole tel que l'est l'OL.

    La phrase de Fournier est bel et bien une présomptueuse provocation.
    Certes, il a du talent et de l'avenir, mais il s'exprime dans un club aux qualités que je viens de citer, et il n'est qu'un maillon interchangeable de la chaîne lyonnaise.
    Faudrait voir ce qu'il saurait faire à la place de Jardim, dans un club sommes toutes tout neuf, qui vient de repartir à zéro malgré la longue histoire associée à son nom. Etre à 9 point derrière l'institution lyonnaise n'a rien d’infamant pour un club qui évoluait encore en 2nde division il y a moins de deux ans, et qui flirtait avec le national il y a trois ans à peine.

    A en croire son vice-président (et perso, je veux y croire), Monaco est sur un projet de long terme, et les résultats actuels sont déjà le gage d'un grand professionnalisme et d'une gestion de club de grande qualité.
    Fournier peut bien charrier l'adversaire, c'est de bonne guerre, mais son propos n'est pas pertinent.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #1107
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ah bah ça évidemment que ça aide l'argent, sans ça, Monaco serait en national et on aurait pas cette discussion.

    Mais le souci, c'est que lorsque l'on t'écoute on a aussi l'impression, que ça fait absolument tout... Alors que justement avec Paris, on se rend compte qu'il faut bien plus que d'aligner des vedettes...
    Comme tu le dis, si les joueurs n'ont pas envie; bah c'est plus compliqué et c'est aux autres équipes d'en profiter.

    En fait ce que je te reproche c'est de te cacher derrière cet argument comme pour te protéger... Si LYon termine champion, c'est qu'ils l'auront mérité, faudra pas aller se chercher des trucs comme, bon ok mais on a profité des blessures d'Ibra, de la dépression des Brazilous, du mauvais management de Blanc, des fourberies de Al Nasser etc..
    Tout ça fait partie intégrante de la vie d'un club, on est pas dans FIFA hein..

    Niveau blessés l'OL et Monaco sont bien placés pour savoir que ça arrive à tout le monde, les coups de pompes physiques et mentaux aussi etc;..
    Actuellement Paris est bien en dessous de la saison passée, malgré tout ce n'est pas aussi dégueu que ce que l'on veut bien dire... par rapport au reste de la Ligue 1... C'est clairement insuffisant mais ça reste une des équipes qui jouent le plus. Et heureusement d'ailleurs.

    Je pense que l'on est tous d'accord que dans des conditions optimales Paris est complètement au dessus, mais cette saison, pour plusieurs raisons, ils pataugent un peu. Et ben c'est justement aux autres teams, de trouver la motivation nécessaire pour en profiter et se placer en vrai concurrent au titre et d'arrêter de jouer ptit bras. Si l'OL et l'OM ne jouent pas le titre cette saison autant arrêter maintenant...
    C'est ça que je ne supporte pas, même si le blé ça fait beaucoup, bah après ça reste 11 joueurs contre 11 joueurs avec toutes les variables et aléatoires qu'il peut y avoir... C'est sur le pré que ça se joue et pas sur Transfertmark ou j'sais pas quoi...

    Même si la saison prochaine Paris repart sur son rythme de croisière et ben l'espace d'une saison, une équipe aura prouver qu'il y a moyen... Comme Montpellier a pu le faire...


  8. #1108
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    C est bien argumenté bravo.
    Si ca existait encore tu meriterais mes points au forumeur.
    Ca fait plaisir de discuter en tout cas. C est pas toujours facile avec d autres !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #1109
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Comment est ce que c'est possible de jouer aussi mal ? Je reconnais que défensivement il y a beaucoup de boulot mais mon dieu en 8 mois le jeu est inexistant. On ne sait même pas jouer les contre-attaques. Même pas plus d'un but par match. Quand il fait des changements c'est toujours les mauvais . Sortir Germain alors qu'il ne joue presque jamais mais qui est en jambe et garder Berbatov qui est mauvais depuis très longtemps et qui joue beaucoup trop. Traoré n'a pas joué depuis le début de saison et le faire rentrer dans une demi-finale de coupe.

    Toulalan pas à son poste, ainsi que Dirar, Fabinho et Martial.

  10. #1110
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Le point positif, c'est que cet individu n'inscrira pas son nom aux côtés d'entraîneurs qui ont oeuvré pour le bien du football et de l'AS Monaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •