Page 830 sur 951 << Première ... 330730780820828829830831832840880930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 291 à 8 300 sur 9503
  1. #8291
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    PD comblerait le vide que l'on a dans le croisement
    Après si l'on peut avoir mieux, je suis preneur.
    Je demande un ban pour hs, la section coming-out c’est en topic bla-bla.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #8292
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Un vrai manque de respect vis-à-vis des abonnés



    Après s'être longtemps caché derrière les dirigeants et leurs décisions, il s'est caché derrière un recrutement lent et aussi un manque de temps. Egalement derrière les individualités du groupe au soi-disant profit du collectif.

    Dorénavant il ne se cache plus et passe à l'offensive contre des non-coupables: les supporters, abonnés:

    "La vie, c’est comme ça. Moi, ça me fait un peu rire. L’année dernière, j’ai entendu beaucoup de critiques, la méthode Jardim, la préparation, les blessures, etc... C’étaient les mêmes personnes qui s’enflammaient pour la méthode Jardim un an auparavant, la Ligue des Champions, le jeu, etc... La seule chose qui change, ce sont les résultats et le moment. Les personnes ne comprennent rien, ne jugent que sur le résultat. On doit mettre ça de côté et essayer de faire de notre mieux".

    Lui, ne se remet jamais en cause! Tout baigne, on a du temps devant soi, les énergies vont se fédérer, s'agglomérer… A la Saint-Glinglin

    En tout cas, je ne l'ai jamais reconnu comme responsable positif du titre de champion de France 2017. Il y avait un groupe fort, uni, qui s'adorait et qui se droguait aux victoires et aux scores…
    Dernière modification par Ethaniel ; 21/09/2019 à 14h01.

  3. #8293
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il a sa part de responsabilités dans les mauvais résultats,
    mais en plus de ça, on sent que rien ne tourne en sa faveur.
    L'issue semble inéluctable, même si on ne sait pas encore quand ça s'arrêtera ...
    Contre Marseille, tout tourne en sa faveur (retours de suspensions, match le dimanche qui permet le retour des internationaux, pénalty tôt dans le match...), et pourtant l'équipe n'a pas su en profiter
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #8294
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Un vrai manque de respect vis-à-vis des abonnés


    Après s'être longtemps caché derrière les dirigeants et leurs décisions, il s'est caché derrière un recrutement lent et aussi un manque de temps. Egalement derrière les individualités du groupe au soi-disant profit du collectif.

    Dorénavant il ne se cache plus et passe à l'offensive contre des non-coupables: les supporters, abonnés:

    "La vie, c’est comme ça. Moi, ça me fait un peu rire. L’année dernière, j’ai entendu beaucoup de critiques, la méthode Jardim, la préparation, les blessures, etc... C’étaient les mêmes personnes qui s’enflammaient pour la méthode Jardim un an auparavant, la Ligue des Champions, le jeu, etc... La seule chose qui change, ce sont les résultats et le moment. Les personnes ne comprennent rien, ne jugent que sur le résultat. On doit mettre ça de côté et essayer de faire de notre mieux".

    Lui, ne se remet jamais en cause! Tout baigne, on a du temps devant soi, les énergies vont se fédérer, s'agglomérer… A la Saint-Glinglin

    En tout cas, je ne l'ai jamais reconnu comme responsable positif du titre de champion de France 2017. Il y avait un groupe fort, uni, qui s'adorait et qui se droguait aux victoires et aux scores…
    Ce genre de comportement narcissique et égocentrique peut même s'avérer dangereux. Quelque part il ressemble à son homologue portugais Mourinho, à prendre les gens de haut et croyant détenir la science infuse. Le soucis c'est qu'avec Jardim et son comportement (incompatible avec des grands clubs*) il peut autant vous faire gagner un titre et une demi de C1 quand tous les feux sont au vert ... que de vous propulser vers le précipice de la ligue 2 après avoir connu les sommets. Par entêtements ridicules.

    * je dis ça parce que je pense vraiment qu'après Monaco on aura la réponse à pas mal de questions le concernant. Sur ses choix de carrière, ses futures réussites et ses échecs. Là où on voit Tuchel, dans un français correct, vous expliquer pendant 20 minutes en interviews la raison de ses choix, les tactiques, le fond, etc. Jardim lui, ça dure 5 minutes. On comprend rien après plus de 5 ans passé en France, et il contourne toute forme de question gênante sur la réalité du terrain ... par des pirouettes bidons et des fausses excuses.
    Il ne supporte pas qu'on le remette en question, notamment sur sa méthodologie de travail. Désolé monsieur mais quand vos joueurs sont cuits à partir de la 60ème minute et qu'ils alignent pas trois passes de suite y'a quand même de quoi s'interroger après 2 années de purges immondes.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #8295
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Bien sur qu'on juge sur les résultats, c'est le monde professionnel mon pote. On juge le président sur les chiffres du chômage, la croissance, l'ouvrier sur ce qu'il produit, le commercial sur ce qu'il vend, etc...Il est perché comme gars !!!

    2ème budget (ou 3ème je sais plus) pour une victoire en 6 mois c'est la loose mec !!! Tu bas des records !!! Surtout que c'est lui qui a pensé l'équipe de A à Z, Petrov s'est juste occupé de satisfaire ses demandes.

    On reconnaît un bon entraineur à sa longévité c'est facile de faire illusion sur quelques saisons. Tu arrives au bon moment au bon endroit tu passes pour un crack. Le plus difficile est de confirmer.

    Sa méthode a peut-être fonctionnee mais c'est plus le cas. Pourquoi il se remet pas en question ? Le foot évolue ce qui marchait ya 10 ans marche pas forcément aujourd'hui. C'est grave d'être borné à ce point. Et son amour pour les DC qui balancent j'en peux plus. Allez Reims !!!

  6. #8296
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je suis d'accord avec toi mais je soulignerais malgré tout que Deschamps a été champion du monde comme ça, en allant contre vent et marée et en suivant son idée jusqu'au bout, malgré les critiques (ce n'est en aucun cas une défense de Jardim qui doit partir, mais juste que tout ne se calcul pas par A+B à mon sens, y'a pas de logique qui permettrait d'expliquer tout de A à Z, même la science finalement n'est qu'une forme de "poésie", une interprétation, un point de vu - le libéralisme et la société de consommation ont fait tellement de dégâts sur notre façon de penser et notre rapport au monde -).

  7. #8297
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Deschamps est toujours là 17 ans après ses débuts (tu peux pas avoir de la chance aussi longtemps.) Il a eu des résultats partout ou il est passé. Le mec est au dessus, c'est pour ça qu'on comprend pas ses choix Alors que Jardim nous donne raison tous les week-ends

  8. #8298
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je prends l'exemple de Deschamps parce qu'ils sont potes (si Ben Yedder vient chez nous je pense que c'est en grande partie grâce à DD) et strictement sur la même longueur d'onde. Il a connu aussi des déboires mais il a toujours su rebondir (à Marseille il est champion la première année il me semble et l'année suivante il finit en deuxième partie de tableau ou un truc du genre, certains le voyait alors presque fini aussi - même chez nous c'était pas top la dernière année, même si pas aussi catastrophique -).
    Jardim on sait pas trop encore vu qu'il n'a connu que 3 clubs (le Sporting, l'Olympiacos - avec un départ ubuesque alors qu'il avait de très bons résultats - et nous).
    Mourinho idem sinon. Il est focalisé sur sa façon de travailler, il n'est pas très "ouvert" et ça a fonctionné pendant plus de 10 ans. Aujourd'hui le ressort semble quand même plus ou moins cassé après son retour (tient donc) à Chelsea et son passage à ManU (en tout cas par rapport au niveau d'excellence auquel il nous avait habitué).
    Jardim a fait un très mauvais choix (faute d'autres propositions) également en revenant à Monaco finalement.
    C'est le lot des entraîneurs quelque part aussi.

  9. #8299
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Ça m’a fait plaisir de le voir aussi décontracté cette semaine.
    La conférence d’avant match, l’interview télé avant le coup d’envoi, on le sent très détaché.

    Il boucou a trabayé, mais il i boucou pas strissé ni fatigui.

    Ça ressemble un peu à un type qui sait qu’il a l’occase de partir bientôt en vacances avec un gros chèque.
    » l’important, c’est de ne pas paniquer « . Tu m’étonnes.
    Si on gagne, je gagne. Si on perd, je gagne encore plus.
    C’est pas beau la vie de coach à Monaco ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #8300
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    A la mi-temps il était tout sourire avec un membre du staff, quand au contraire le coach de Reims faisait une gueule de 6 pieds de long.
    Tout va bien, on a pris 3 points / 18 et nos joueurs ne savent pas aligner 2 passes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •