Page 816 sur 951 << Première ... 316716766806814815816817818826866916 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 151 à 8 160 sur 9503
  1. #8151
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce qui me rend le plus fou vis à vis des jeunes perso, c'est d'avoir refourgué Panzo au Cercle, quand tu vois la performance abyssale de notre charnière centrale encore ce soir................

  2. #8152
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il n'aborde toujours pas les vrais problèmes.
    Tout simplement parce qu'il ne les a toujours pas compris.

    On a une attaque mais toujours pas de défense. Dans un tel chapionnat, on va pisser le sang et, plus préoccupant, nous n'avons pas de solution.
    La seule amélioration possible de l'équipe, c'est d'aligner Baka et Silva, avec Golovin devant eux au milieu.
    Pour le reste, on ne peut déjà plus faire grand chose.

    Faut le virer, et vite, prendre un entraineur pragmatique. Raser les murs jusqu'à cet hiver. Et recruter enfin les 3/4 joueurs qui nous manquent encore pour avoir une vraie équipe.
    Notre survie se jouera encore les 3/4 derniers mois cette saison.

    En attendant, je nous conseille de prendre un peu de recul jusqu'à Noel car on n'a pas fini de faire rire la planète foot.

  3. #8153
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Il n'aborde toujours pas les vrais problèmes.
    Tout simplement parce qu'il ne les a toujours pas compris.

    On a une attaque mais toujours pas de défense. Dans un tel chapionnat, on va pisser le sang et, plus préoccupant, nous n'avons pas de solution.
    La seule amélioration possible de l'équipe, c'est d'aligner Baka et Silva, avec Golovin devant eux au milieu.
    Pour le reste, on ne peut déjà plus faire grand chose.

    Faut le virer, et vite, prendre un entraineur pragmatique. Raser les murs jusqu'à cet hiver. Et recruter enfin les 3/4 joueurs qui nous manquent encore pour avoir une vraie équipe.
    Notre survie se jouera encore les 3/4 derniers mois cette saison.

    En attendant, je nous conseille de prendre un peu de recul jusqu'à Noel car on n'a pas fini de faire rire la planète foot.
    exact

  4. #8154
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On a une attaque mais toujours pas de défense.
    Ce problème est là depuis l'année dernière et pour les trois équipes phares de l'ASM.

    Il manque une analyse "froide" dans le club.

    On ne parle pas d'un recruteur DS qui n'en n'a rien à foutre en dehors de faire du trading mais d'un type qui sache quand même alerter PETROV sur les compétences à l'entrainement, sur un recrutement de qualité dans les joueurs recrutés à savoir faire le travail pour lequel ils sont payés.

    JARDIM est un problème sur le plan défensif surtout dmpv mais pour l'ASM, soyons réaliste, c'est un problème général quand tes trois équipes phares sont des passoires. Et c'est le cas, dans la continuité de l'an passé.

    C'est du pragmatisme, le mot que tu as choisi reste plus que jamais le plus adapté.

  5. #8155
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    désormais je ne vois plus comment il peut rester effectivement, si ce n'est à lui mettre un ultimatum du genre "9 pts sur les 3 prochains matches" qui ne peut être viable.

    ce soir sa plus grosse erreur c'est d'avoir trop "respecté" fabregas qui aurait du sortir à la pause, voire dès la 30e minute tellement il jouait à l'envers et avait zéro impact sur notre jeu (et puis ces passes ratées, c'est pas possible cesc, tu peux avoir la caravane au fion mais pas rater les passes et changement de jeu)

    et puis, comment nos joueurs ont-ils pu être aussi passifs pendant de si longues minutes après la pause ?

    adios.
    ☆☆☆☆

  6. #8156
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Les 9 pts, je ne suis pas certain que l'on soit capable d'aller les chercher d'ici noel.
    Là, le mal est fait.
    Les bouseux sont toujours là. D'autres apparaissent comme les champignons après la pluie.
    Physiquement, on est déjà à la rue. On n'a pas 40 mn dans les pattes.
    Mentalement, on continue à fusiller les nouveaux arrivants avant même qu'ils posent leur sac.

    Moi j'ai compris son incompétence totale le jour où Panzo a filé en prêt.

  7. #8157
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    C'est maintenant qu'il faut le virer. On a déjà trop de points perdus, sans parler de la différence de but qui va nous plomber...
    Il n'a plus de solutions, il ne sent plus rien, il est perdu.
    Ça sert à quoi d'attendre?

  8. #8158
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Clairement le pire entraineur de l'histoire du club. Même Boloni n'était pas tombé aussi bas.


    Le vrai coach c'était Moutinho (un peu aidé par Toulalan, Subasic, Raggi, Fabinho, Falcao...) Depuis que le génie tactique Moutinho est plus là les joueurs sont livrés à eux mêmes. Jardim ne sert absolument à rien. Jamais je l'ai vu bosser sur les vidéos en 5 ans, ses adjoints oui mais lui jamais. J'en ai connu des fumistes dans ma vie mais alors lui c'est le champion toute catégorie !!! Entraineur de foot quoi, le taf de rêve, payé une fortune, archi pas fatiguant...mais non...encore trop pour ce branleur né !!!

    Il a eu tout le temps et tous les joueurs qu'il voulait à l'intersaison tout ça pour quoi ? Nous pondre un truc encore plus merdique que l'an dernier.

    Et niveau valeur le mec est zéro.​ Un tout petit homme. N'importe quelle personne avec un minimum de fierté aurait démissionné dans pareil situation. Lui s'accroche comme une sangsue à son chèque. Aucun respect pour son employeur. Aucun respect pour les supporters. En plus à quoi ça va lui servir ce chèque ? Le mec est radin, il dépense rien. Pas besoin d'être multi multi millionnaire pour pratiquer la pêche les doigts de pieds en éventail (sa seule" activité") !

    Casse pas les couilles, prends ton bateau, ta canne à peche, et casse toi loin enfoiré de fumiste !!! Et arrete ton bluff avec Morin on sait très bien que t'as jamais lu un livre en entier de toute ta vie !!! Même pas le foot pour les nuls visiblement !!!

  9. #8159
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il n'a même plus la réussite qui pourrait lui filer un bon coup de pouce dans cette situation, et l'aider à remobiliser son groupe et redonner confiance à l'équipe,
    dans ce cas, je ne vois pas trop comment il peut s'en sortir.

    Impossible que Rybo et Petrov ne soient pas déjà en train de sonder le marché des entraineurs pour tenter d'attirer une pointure.
    Car clairement il ne faudra pas se tromper sur le prochain choix.

    Le changement peut-il intervenir dès cette semaine ?
    Possible si le club convainc rapidement un grand entraîneur, mais ça ne se fait pas en quelques heures, et je ne vois pas de solutions intérimaires sous la main,
    il faut que ça se fasse rapidement, car après Reims, le timing n'est pas bon avec Nice 3 jours après ...

    Il faut rapidement trancher, sinon je pense qu'il faudra attendre 3 matchs de plus ...

  10. #8160
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Selon le fofo d'en face, le remplacement serait acté selon les rumeurs. Beaucoup de selon donc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •