Page 738 sur 951 << Première ... 238638688728736737738739740748788838 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 371 à 7 380 sur 9503
  1. #7371
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    Beaucoup de langue de bois mais il attend clairement d'autres arrivées pour atteindre ses objectifs, ce qui est normal.

  2. #7372
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Interview intéressante.

    A l'écouter on vaut pas mieux que l'an dernier. Pas rassurant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #7373
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Pas compris cette histoire de 17/18 joueurs de champs + joueurs N2 issus du centre de formation.

    Quand on a été à ce point fragilisé par les blessures, on doit avoir au moins 2 / 3 unités de plus.

    C'est à dire déjà les Geubbels, Pellegri, Jovetic, Adama sur lequel il est impossible de les mettre dans la liste.
    Fabregas aussi, c'est incertain.
    Donc 5 joueurs déjà.

    Quand aux joueurs issus de la formation, qui sont-ils : Panzo, Foster et Badiashile et ses moins de 20 matchs en ligue 1. Mais ça ne fait que 3 joueurs ça !
    A moins qu'il ne compte Geubbels et Pellegri dans le lot. Là on arrive déjà à 5, c'est plus présentable.

    Bref, j'ai un peu de mal à suivre Jardim sur ce coup là. C'est lui qui fait appel aux Dias, Naldo, Chadli, Sylla et pourtant il re-valide l'idée d'un groupe réduit pour les expérimentés. Et il coupe trop à mon gout. Pas beaucoup trop mais un peu trop pour se donner de la marge aussi si certains "chouchous" sont en méforme et qu'il y a des blessés.

  4. #7374
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Moi j'ai du mal avec son discours de déresponsabilisation. Avec le salaire qu'il perçoit, il continue d'essayer de faire croire à tout le monde qu'il n'a aucun rôle à jouer dans les performances de l'équipe.

    Notre ambition dépend uniquement de la qualité de nos joueurs. Et il sous-entend qu'on est pas meilleur que l'an dernier, donc qu'on ne peut pas viser plus haut. Pourtant l'an dernier est une anomalie dont il a été l'un des responsables.

    Aujourd'hui l'effectif est bien évidemment en construction, pour autant en terme de qualité pure il n'est pas en dessous de celui de l'OM par exemple. Or, je n'entends pas Villas Boas sous entendre qu'il ne compte pas jouer les premiers rôles.

    Bref, je me doute qu'il s'agit d'un discours pour mettre la pression sur ses dirigeants mais je trouve ça un peu malhonnête par rapport aux supporters de ce club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #7375
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Pas compris cette histoire de 17/18 joueurs de champs + joueurs N2 issus du centre de formation.

    Quand on a été à ce point fragilisé par les blessures, on doit avoir au moins 2 / 3 unités de plus.

    C'est à dire déjà les Geubbels, Pellegri, Jovetic, Adama sur lequel il est impossible de les mettre dans la liste.
    Fabregas aussi, c'est incertain.
    Donc 5 joueurs déjà.

    Quand aux joueurs issus de la formation, qui sont-ils : Panzo, Foster et Badiashile et ses moins de 20 matchs en ligue 1. Mais ça ne fait que 3 joueurs ça !
    A moins qu'il ne compte Geubbels et Pellegri dans le lot. Là on arrive déjà à 5, c'est plus présentable.

    Bref, j'ai un peu de mal à suivre Jardim sur ce coup là. C'est lui qui fait appel aux Dias, Naldo, Chadli, Sylla et pourtant il re-valide l'idée d'un groupe réduit pour les expérimentés. Et il coupe trop à mon gout. Pas beaucoup trop mais un peu trop pour se donner de la marge aussi si certains "chouchous" sont en méforme et qu'il y a des blessés.
    Dans les joueurs de champs de N2 tu dois compter Panzo, Millot, Faivre, Diop, Foster et Sylla (et je mettrai aussi Gil Dias)

    Excepté ces joueurs et sans compter ceux qui vont partir sur (YAB, Cardona) et Jovetic/Geubbels qui seront absents jusqu'en janvier.

    Ca fait un groupe de joueurs de champs de 17 joueurs

    Jemerson, Badiashile, Glik, Naldo, Ballo, Henrichs, Aguilar, Cesc, Adama, Golovin, Boschilia, Rony, Baldé, Chadli, Gelson, Falcao (ou son remplacant), Pellegri

    Donc il nous en manque 1, plutôt un profil attaquant

    Sachant que tout départ de la liste ci dessus devra être remplacé, ainsi on aura toujours 18 joueurs.

    Pour moi il manque un 6 et un Attaquant et on aura 18-19 joueurs régulièrement dans le groupe + la liste de N2 sus cités qui permettra de combler les blessures et supsensions
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #7376
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    +1 avec Taro
    Il oublie de dire que par rapport à l'effectif de l'an dernier avant qu'il se fasse virer,
    on a aussi Martins et Fabregas.
    Avec Aguilar et Lecomte, notre effectif s'est renforcé. Que cela ne soit pas suffisant on est tous d'accord.
    Mais oser dire que le niveau est le même qu'en août dernier c'est se foutre de nous...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  7. #7377
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    +1 avec Taro
    Il oublie de dire que par rapport à l'effectif de l'an dernier avant qu'il se fasse virer,
    on a aussi Martins et Fabregas.
    Avec Aguilar et Lecomte, notre effectif s'est renforcé. Que cela ne soit pas suffisant on est tous d'accord.
    Mais oser dire que le niveau est le même qu'en août dernier c'est se foutre de nous...
    Ce qui a fait du mal n'année dernière au delà de l'effectif c'est aussi la dynamique.

    On avait pas un groupe pour jouer le podium, mais certainement pas non plus pour se contenter du maintien.
    Et pourtant...je me souviens dès le match contre l'OM l'année dernière j'avais cerné ce problème et annoncé que c'etait très inquiétant, vraiment très inquiétant.

    Et on ne connaissait pas le niveau des recrue, pas plus qu'aujourd'hui.
    On espère que Aguilar va maintenir le même niveau, mais quelle certitude?
    L'année dernière notre top recrue est arrivée hors de forme, tard, et s'est blessée..

    Bref, quelque part son point de vue son maintien, sans compter qu'il ya une prudence de principe.

    Rien de choquant pour moi.

  8. #7378
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi j'ai du mal avec son discours de déresponsabilisation. Avec le salaire qu'il perçoit, il continue d'essayer de faire croire à tout le monde qu'il n'a aucun rôle à jouer dans les performances de l'équipe.

    Notre ambition dépend uniquement de la qualité de nos joueurs. Et il sous-entend qu'on est pas meilleur que l'an dernier, donc qu'on ne peut pas viser plus haut. Pourtant l'an dernier est une anomalie dont il a été l'un des responsables.

    Aujourd'hui l'effectif est bien évidemment en construction, pour autant en terme de qualité pure il n'est pas en dessous de celui de l'OM par exemple. Or, je n'entends pas Villas Boas sous entendre qu'il ne compte pas jouer les premiers rôles.

    Bref, je me doute qu'il s'agit d'un discours pour mettre la pression sur ses dirigeants mais je trouve ça un peu malhonnête par rapport aux supporters de ce club.
    Absosouteli !

    Droopy déjà en mode pleureuse.
    On est tous d’accord sur le fait qu’il reste des trous béants dans la raquette, mais si tu vises pas top 5 de L1 avec cet effectif là, t’auras du mal à te faire encore passer pour un sorcier ( Des fois qu’il y en ai qui y croient encore).

    Je me demande ce qu’il faut en déduire de l’entente entre Jardim et ses patrons.
    Quand Petrov déclare qu’il vise la Champions League, et que trois jours après, le coach ne veut pas parler de top cinq…
    Le B-A-BA de la diplomatie aurait consisté à dire : l’effectif n’est pas encore complet, mais j’’ai confiance dans le travail de la direction…
    Là, ça ressemble plutôt à : j’ai la même bande de chèvres que l’an dernier, comment voulez-vous que je fasse mieux ?
    Les joueurs apprécieront aussi.

    La saison n’a pas commencé, que déjà je peux plus le supporter !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #7379
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Est-ce qu'il protégerait pas déjà son poste ? Des rumeurs, je crois Fabien Pigalle de NiceMatin et Romain Molina parlaient au moment du maintien de Jardim que les dirigeants lui avaient fixé le podium comme objectif pour qu'il conserve la tête de l'équipe en 2020-21.

    Là en disant en gros que si les objectifs sont pas atteint c'est à cause de la qualité de l'effectif, il pourra dire qu'il les avaient prévenu, qu'il a fait au mieux.

  10. #7380
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Je pense qu'il est conscient que son équipe est deux crans au dessus de celui de l'année dernière à la même époque. Il ne veut juste pas mettre la pression à son groupe pour la reprise du championnat, dans 4 jours, contre un concurrent direct pour le podium... De plus, aujourd'hui tout le monde sur le forum semble s'aligner pour dire qu'il nous manque deux à trois joueurs (DC, MD, AC) pour avoir un effectif équilibré. Mais quand Jardim fait le même constat, on doit dire qu'il chouine?
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •