Page 866 sur 951 << Première ... 366766816856864865866867868876916 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 651 à 8 660 sur 9503
  1. #8651
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    J'ai hâte, merci du teasing !
    Et je chierai sur notre absence de collectif quand Ballo-touré se fera prendre dans son dos par Simon Moses et que Glik se fera victimiser sur un coup de tête de Kalfia Coulibaly.
    No violence.
    Sans tomber dans le manichéen tout blanc - tout noir, il est juste de souligner que le FCNA de Gourcuff est davantage proche de l'expression de son plein potentiel que l'ASM actuelle.
    Il y a une part de réussite, mais aussi la cohérence et la coordination du bloc dans les phases offensives et défensives.
    Nous sommes à la peine défensivement, nous avons de grosses stats offensives, mais même dans ce domaine malgré nos individualités et la paire magique qui s'entend à merveille on n'approche pas encore de notre plein potentiel (les principales marges résident dans le faible apport des latéraux, et le soutien perfectible des milieux pour proposer des solutions de tirs à mi-distance)

  2. #8652
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pas de violence, jamais !
    Je reste quand même moyennement convaincu par les qualités défensives de nos joueurs, qu'importe le système ...
    J'échange notre quatuor Maripan - Jemerson - Glik - Badiashile contre la doublette Girotto - Pallois les yeux fermés personnellement.
    (Badiashile a l'avantage d'être indécemment jeune, du coup je leur prête juste )
    De la neige en été.

  3. #8653
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    V'la la compo. Ce type est un paradoxe à lui tout seul.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #8654
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On est la plus mauvaise défense de L1. Mais surtout, comme ce soir, où les boulevards à la Beaujoire se sont vus de Monaco, pas de remise en question. Pis faut titulariser Glik et Jemerson...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #8655
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les choix de adrien et de dias étaient bien pensés.
    j'avais dit après rennes que le choix de fabregas titularisé à l'extérieur pourrait être discuté selon l'adversaire et je pense que ce soir la bonne décision a été prise. il fallait mettre le bleu de chauffe ce soir.
    en sus, on a eu de bonnes séquences même si nantes a fait un bon match je trouve, dans l'intensité et dans la volonté de nous harceler (avec le petit déficit dans le dernier geste).
    même s'il reste de nombreux axes d'amélioration, encore un match agréable à suivre auquel l'as monaco prend part.
    ☆☆☆☆

  6. #8656
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Après avoir constaté les dégats contre Montpellier, ce presque pénalty qu'il fait contre Ounas dans "le" match qui sauve Jardim et les bourdes de placement commises sur nombre de matchs en début de championnat où il n'a aucune envie de faire son travail, merci LEO d'avoir sur mettre FBT à la seule place qu'il convient : le banc (ou l'infirmerie).

    Voilà, on gagne ce match mais quand on fait un papier pour demander de la rigueur défensive, même s'il y a eu des loupés, ça change quand même considérablement l'attitude d'un gars comme BADIASHILE de ne pas avoir un pied-nickelé devant lui.

    JARDIM avait besoin que ses choix du soir (FBT+FABREGAS), qui me paraissent justifiés au regard de la prestation montpellierenne, entrainent dans l'attitude quelque chose de prometteur.
    Cette deuxième mi-temps, en dehors de l'occasion nette sortie par Lecomte, fut défensivement celle de 11 types concernés. Pas 10 + 1 con qui ne sait pas défendre et se serait encore retrouvé loin devant à 10 minutes de la fin du match en prenant soin de laisser les autres se démerder derrière.

  7. #8657
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Il me gache toutes les victoires cette année.
    Je demande aux diffuseurs de ne plus montrer de plans de Leo après un but.
    Au moins pour ne pas nous rappeler que chaque but, chaque victoire, nous le laisse un peu plus...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  8. #8658
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Y'a quand même un truc positif à dire sur ce coach. Je suis étonné de voir Fabregas (vu son cv), Baldé (vu sa réputation) accepter d'être sur le banc avec le sourire et Gelson (qui n'est pas n'importe qui) ne pas faire la gueule en jouant latéral. Tout ça dans une équipe en bois de L1 (je parle du classement.)

    C'est je pense sa plus grande force. Arriver à concerner tout le monde. Tactiquement c'est pas génial (quand c'est pas le DS ce sont les joueurs qui font la tactique), ses gouts laissent à désirer, mais il faut reconnaitre qu'il a des compétences en psychologie (il s'est même mis Rybo dans la poche.)

    Dommage qu'il n'utilise pas ses compétences avec les jeunes de l'académy.

  9. #8659
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    C'est je pense sa plus grande force. Arriver à concerner tout le monde. Tactiquement c'est pas génial (quand c'est pas le DS ce sont les joueurs qui font la tactique), ses gouts laissent à désirer, mais il faut reconnaitre qu'il a des compétences en psychologie (il s'est même mis Rybo dans la poche.)
    Pourtant, ses méthodes sont pour le moins...discutables

    https://www.youtube.com/watch?v=Y9k6ICBRmfs

  10. #8660
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pourtant, ses méthodes sont pour le moins...discutables

    https://www.youtube.com/watch?v=Y9k6ICBRmfs
    La pédagogie turque. Il manque plus que le gros barbu qui ouvre la porte à la fin et en colle une au coach pour boucler la boucle.
    Par contre je vois que certains considèrent que Jardim a de grosses compétences en psychologie. On le voit avec les jeunes.
    "Le molleur moyen dé né pas faile un mauvais metch c'est de né pas jouech du tout." (philosophie jardimienne)
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •