Page 766 sur 951 << Première ... 266666716756764765766767768776816866 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 651 à 7 660 sur 9503
  1. #7651
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Qu'on soit désormais un majorité à penser que Jardim a fait son temps ne doit pas faire oublier que le passage d'Henry c'était une catastrophe
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #7652
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mais bon le forum est dans une sorte d'hystérie collective depuis 2 jours et toute tentative de modération, de remise des choses dans leur contexte, sera démontée si elle ne va pas dans le sens d'un lynchage de Jardim.
    Comment être modéré quand tu viens de prendre 3-0 par un promu et que tu es dernier du championnat ? Que tu t'es sauvé avec 36 points la saison précédente ? Que tu vois Glik et Jemerson capitaine alors qu'ils enchainent les matchs dégueulasses ? Que tu vois nos stars de demain quitter le club à cause de lui ?

    Qu'il gagne 3 matchs d'affilée avec la manière tu verras que le forum va se calmer


    J'aimerais quand même savoir jusqu'à quand tu vas le soutenir ? Vas tu être aussi têtu que lui avec Glik et Jemerson ou toi aussi à un moment tu vas en avoir ras le bol d'enchainer les humiliations ?

    PS : Evidemment d'accord avec Pleneuf sur Henry. Je place Jardim au dessus malgré mes critiques.

  3. #7653
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Que tu as déjà trois points de retard sur le tableau de marche de la saison dernière après deux journées.
    Saison où tu te sauves avec 36 pts, pas certain que cela se reproduise chaque saison.

  4. #7654
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    On parle d’un mort vivant. Il est condamné. Il ne redressera pas la barre sur les 2 prochains matchs. Bon vent à lui !

  5. #7655
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Que tu as déjà trois points de retard sur le tableau de marche de la saison dernière après deux journées.
    Saison où tu te sauves avec 36 pts, pas certain que cela se reproduise chaque saison.
    Alors on en a 4, mais ça ne veut vraiment rien dire pour le coups, d'ailleurs cela devrait inciter (moi le premier) à plus de prudence justement. M'enfin le plus gros soucis ce n'est pas les deux derniers matchs, comme l'a souligné LM64 et d'autres, il y a vraiment des circonstances (arbitrage, mercato) atténuantes, mais la dynamique et le "collectif" montré depuis le match contre Caen au printemps. Quelque chose est cassé et je ne vois pas Jardim avec une once de début de solution ... Maintenant il sera là contre Nîmes à n'en pas douter, donc plus qu'à espérer que cette semaine, ça y est il ait l'illumination.

    Pareil je vois de nombreux commentaires "on a bien joué qu'une saison", perso je rajouterais aussi la deuxième partie de sa première année, après une adaptation à la L1, on fait régulièrement des supers matchs notamment avec l'attaque Carrasco,Martial, Berbatov et un certain Bernardo qui prends de l'ampleur. Et notre parcours en Champions ne sort pas de nul part, on avait vraiment quelque chose (qui sera vite vendu une nouvelle fois).

  6. #7656
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Comment être modéré quand tu viens de prendre 3-0 par un promu et que tu es dernier du championnat ? Que tu t'es sauvé avec 36 points la saison précédente ? Que tu vois Glik et Jemerson capitaine alors qu'ils enchainent les matchs dégueulasses ? Que tu vois nos stars de demain quitter le club à cause de lui ?

    Qu'il gagne 3 matchs d'affilée avec la manière tu verras que le forum va se calmer


    J'aimerais quand même savoir jusqu'à quand tu vas le soutenir ? Vas tu être aussi têtu que lui avec Glik et Jemerson ou toi aussi à un moment tu vas en avoir ras le bol d'enchainer les humiliations ?

    PS : Evidemment d'accord avec Pleneuf sur Henry. Je place Jardim au dessus malgré mes critiques.
    Je ne le soutiens et je ne le soutiendrai pas contre vents et marées. Je suis tout à fait d'accord avec le dernier post de Baron par exemple.

    Je mettais simplement en avant les circonstances des derniers matchs : arbitrage, mercato. Si on relit mes postes je ne le défend pas plus que ça, c'est uniquement ce que je fais...
    D'ailleurs dans le sondage sur son maintien, je ne me suis pas prononcé j'ai estimé qu'il fallait attendre au moins jusqu'à la trêve pour voir ce que donnerait le collectif avec un vrai 6 et à 11 contre 11.

    C'est le premier point. Le second c'est que la mauvaise période depuis plusieurs mois ne doit pas pousser "les anti jardim" à totalement réécrire l'histoire passée et actuelle à l'encontre des faits.

    Bref, je ne tiens pas à m'inscrire dans le débat hystérique du moment sur les pro et anti Jardim. J'appelle juste à la mesure. De toute façon ceux qui veulent des décisions radicales seront certainement déçus...

  7. #7657
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Qu'on soit désormais un majorité à penser que Jardim a fait son temps ne doit pas faire oublier que le passage d'Henry c'était une catastrophe
    En même tempsn, il faut aussi reconnaître que lors de son passage, Henry a dû composer avec un effectif choqué et dont la moitié des joueurs étaient bléssés. Retournons regarder les compo de Henry (qui faisaient avec les joueurs disponibles) et qu'on voit qui aurait fait mieux avec un tel effectif.

  8. #7658
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso j'ai voté contre son licenciement surtout maintenant.

    Lors de matchs amicaux on a mal démarré puis on a redressé la barre.

    Puis nos 2 premiers matchs ont les mêmes circonstances atténuantes ou presque.

    Contre Metz pénalty généreux accordé, puis pénalty non sifflé de notre côté pourtant Henry est bien accroché dans la surface et je ne parle même pas de l'action où il file au but.
    Le rouge derrière d'Aguilar est logique puis le sort s'acharne.

    Je n'ai pas vu pour autant des joueurs abandonner sur le terrain.

    Je ne sais pas si Jardim a des joueurs contre lui mais si ce sont des joueurs types Baldé je m'en moque un peu connaissant son passif.

    Le seul réel regret que j'ai est que Massengo a préféré aller ailleurs. A cause de Jardim ou de son impatience je ne sais pas.
    Mais il aurait eu du temps de jeu certains au moins au début en restant chez nous.

    Après perso les recrues de cette année me donnent un réel espoir de lendemain meilleurs. Et en plus on ne verra pas Chadli ou Aholou rentrer en cours de match.

    J'espère que le cas Falcao sera vite réglé et que surtout les joueurs gagnent leur 1er match contre Nîme.

    Les 2 prochains matchs montreront clairement si le groupe a de la ressource.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #7659
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    C’est vraiment marrant, cet argument de réécriture de l’histoire... Vous n’avez décidément que ça en magasin ?

    Des exemples, on en a cité des dizaines, on les a rêvés ? On les a inventés, réécrits ?

    À la pelle et de mémoire, vite fait:

    - Qu’il ait mis Toulalan sur le banc, à son arrivée, c’est faux ?
    - Qu’il se soit complètement trompé sur son effectif (jouer haut avec des défenseurs lents) et sur la L1, à son arrivée, c’est faux ?
    - Que le père du félon ait gueulé dans L’Équipe pour que son fils joue, c’est faux ?
    - Qu’il ait fait jouer toute l'équipe derrière, en attendant le contre, sans aucune autre imagination, ni solution, pendant des mois, c’est faux ?
    - Qu’il ne s’entende avec aucun DS, au détriment du club, c’est faux ?
    - Qu’il aligne perpétuellement, contre vents et marées, son duo fétiche, c’est faux ?
    - Qu’on se fasse royalement chier, 70-80% des matchs, depuis des années, c’est faux ?
    Etc, etc, etc... (liste non-exhaustive)
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #7660
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Quand tu vois Kamavinga titulaire hier, 16 ans et qui bouffe le PSG. Je comprend qu’Hanibal et Massengo aillent voir ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •