Page 575 sur 951 << Première ... 75475525565573574575576577585625675 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 741 à 5 750 sur 9503
  1. #5741
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il a pas été dégueulasse, quand je disais bon c'est par rapport au contexte, il était meilleur que le reste de l'équipe.

    Sinon, j'espère une remobilisation totale au prochain match a domicile, j'espère que les supporters ont trouvés les bons mots. Tout va dépendre d'une remise en question de Jardim et de retour de blessés comme Jovetic et Baldé. Il faut a tout prix passer en 4-3-3 on est dominé au milieu, il faut le fortifier afin de plus se faire moins transpercer et d'être capable de ressortir plus proprement les ballons. Qui dit 4-3-3 veut dire pas de Lemar sur les ailes, pas de Moutinho en 10 mais Baldé ou Ghezzal (bon ça m'enchante pas ça) et Rony sur les côtés. Au milieu, il fait ce qu'il veut, Moutinho et Fabinho associés a Tielemans, Lemar ou Boschilia, je m'en fous, il faut du changement dans le style de jeu, un renouveau, faut tenter quelque chose puisqu'en continuant comme ça on va quand même vers la 4ème place.
    On affronte Amiens, qui est maintenu, qui n'aura pas Gakpé, qui est une équipe qui dépend beaucoup de Kakuta, faudra faire attention à leurs attaques rapides.

    Une belle victoire avec la manière peut nous faire ressortir la tête de l'eau mais Jardim et les joueurs doivent se remettre la tête à l'endroit surtout le portugais (peut être qu'il faut qu'il l'a mette à l'envers lui vu qu'à l'endroit il fait n'importe quoi).

  2. #5742
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Sa frilosité dans ses compos est flippante...aucune ambition dans le jeu, il n'est pas la cause de tous les maux mais ses choix ne sont en aucun cas une solution. Il enfonce l'équipe dans une mentalité défensive. Et qu'il arrête avec Ndoram svp... il est catastrophique.

  3. #5743
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Tu joue en 4231 plutôt qu'en 442 pour solidifier le milieu et tu prends au moins 3 buts à chaque fois. Autant rester en 442 quitte à prendre des buts que l'on ai au moins plus de chance d'en marquer.
    Le problème défensif actuel c'est l'équipe entière, qu'il y ai un milieu en plus ou un attaquant ça changera rien. De même que mettre 11 défenseurs c'est pas pour ça que tu defenra mieux. Moi je suis partisan d'une compo offensif, mais qui joue un poil plus bas à la limite.
    Et surtout, soit Tielemans, soit Moutihno, mais pas les deux en même temps c'est le même profil ça ne s'équilibre pas, et j'ai même l'impression que ça ne s'entend pas entre eux.

  4. #5744
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Tu joue en 4231 plutôt qu'en 442 pour solidifier le milieu et tu prends au moins 3 buts à chaque fois. Autant rester en 442 quitte à prendre des buts que l'on ai au moins plus de chance d'en marquer.
    Le problème défensif actuel c'est l'équipe entière, qu'il y ai un milieu en plus ou un attaquant ça changera rien. De même que mettre 11 défenseurs c'est pas pour ça que tu defenra mieux. Moi je suis partisan d'une compo offensif, mais qui joue un poil plus bas à la limite.
    Et surtout, soit Tielemans, soit Moutihno, mais pas les deux en même temps c'est le même profil ça ne s'équilibre pas, et j'ai même l'impression que ça ne s'entend pas entre eux.
    Le problème c'est qu'il n'y a aucune animation dans cette équipe et avec un 433 les 3 de devants sont coupés du monde donc ne servent à rien..

  5. #5745
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai plutôt l'impression qu'on a aucune phase de préparation des actions, aucun relai au milieu pour arriver a jouer avec un bloc plus haut. On joue entre les défenseurs et puis on balance devant. Quand on tente de repartir sur l'arrière latéral, il se retrouve bloqué car on a pas de milieux pour faire le relai et on a pas créer d'accélération dans le jeu pour permettre à ce milieu d'avoir de l'espace pour se retourner.
    L'idée que j'avais avec le 4-3-3 c'était d'offrir plus de solutions aux relanceurs afin de conserver plus facilement la balle, de mieux combiner car les joueurs sont plus proches et donc de faire monter le bloc en position offensive bien plus haut, c'est à dire assez proche de la surface au lieu de à la ligne médiane.

    Et puis au niveau de la récupération c'est bien plus fiable, un joueur au minimum est en sentinelle et en cas de contre attaque de l'adversaire, on se retrouve jamais en 2V2 mais en 3V2.
    Dans une équipe qui souffre à la récupération au milieu de terrain, il vaut mieux rajouter un milieu que de mettre un 10 qui cours dans le vide vu qu'on a aucun pressing.

  6. #5746
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    the clash est connecté
    ☆☆☆☆

  7. #5747
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    the clash est connecté
    L'odeur du sang, ça attire !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #5748
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    C'est fou comme il bénéficie d'une grande immunité ici
    je t'aime beaucoup alti mais c'est hallucinant de lire ça franchement...
    ça fait 4 ans qu'il se fait chier dans la bouche, même l'an dernier y'en avait encore pour remettre en cause la moindre de ses micro-décisions.

    après comme le rappelle bibop, son crédit il l'a gagné aussi, c'est pas tombé du ciel.
    réfléchissez un peu avant de tout remettre en question, regardez le chemin accompli.

    si après seulement deux défaites (qui font suite à 12 victoires et 5 nuls consécutifs) vous avez envie de brûler la maison avec toute la famille, je me demande comment vous avez réagi tout au long de l'histoire de notre club ?

    je suis d'accord que la dynamique actuelle est inquiétante, c'est aussi ce qui fait le sel du football, les mécaniques se font et se défont, le doute s'immisce rapidement tandis que la confiance peut prendre du temps.

    au pire on sera 4e, vu la saison comptable de paris, lyon et marseille, ce sera loin d'être infâmant.

    enfin, tous les corbeaux qui se la jouent oracles depuis la défaite au parc me font bien sourire, sachant que les difficultés que nous vivons depuis deux semaines étaient tout à fait prévisible avant cela, il suffit de me relire dans l'ouverture de l'avant match psg/asm (prédictions qui m'avaient valu moqueries ou suspicions de conjurer le sort)
    ☆☆☆☆

  9. #5749
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    the clash est connecté
    C'est fou comme tu es obsessionnel avec moi et d'autres. On dirait que tu ne te définis que par rapport à nous. Ca doit faire 2 ans que je n'ai plus posté ici, ras-le-bol de me prendre la tête avec des énergumènes sans colonne vertébrale mentale autre que la violence interpersonnelle comme toi ou Dayi', mais ça fait 2 ans que je continue à être connecté et à lire le forum (car c'est plus agréable pour s'y retrouver dans les messages), enfin seulement certains posteurs. Pour un type avec même pas 10% de ton postcount, j'ai dû t'en faire du mal à ton petit ego pour que tu sois toujours aussi obsédé par moi.

    Mais non, là, il fallait que tu fasses ton petit oukaze de naze. Chier sur les autres à longueur de temps pour essayer de donner une consistance à sa petite vie, j'ai la chance de ne pas te connaître IRL, je t'imagine bien ainsi :

    Je laisse le forum tranquille, je pars sans rien dire, mais non faut que tu continues à venir chier dans la bouche des gens, même quand ils ne disent rien, qu'ils ne sont pas là, jusqu'au bout. La modération du Vizu m'a toujours dépassé, et c'est bien parce qu'elle n'a jamais rien fait contre des trolls comme toi, que j'ai en grande partie décidé de me barrer.

    Quant à Jardim (pour rester dans le sujet), pas changé d'un iota à son sujet. C'est un Deschamps bis dans l'histoire de l'ASM, qui a eu un palmarès et du style quand il s'est décidé à faire tout ce que tout le monde lui conseillait (4-4-2 et une compo évidente la saison dernière que même ma grand-mère aurait su la faire vu l'effectif), mais qui, dès qu'il est en roue libre (les 3 autres saisons), produit des trucs insipides à base de 4-3-3 bancal avec Moutinho en 10 (putain !!), avec de temps en temps un éclair de grâce pour entretenir sa pseudo-hype. Deschamps bis, that's all.

    Ciao.

  10. #5750
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    La comparaison avec Deschamps est pas mal je trouve, je pense que le français est plus un coach qui est un gagnant alors que Jardim est un peu plus malin.
    Mais pour moi, ouais c'est 2 entraîneurs surcotés (qui restent de bons coachs mais pas de très bons) qui galèrent à trouver un style de jeu à leur équipe.


    Sinon, Juan, toi qui défends Jardim, tu en penses quoi de son 4-2-3-1 avec Moutinho et Lemar en 10 ? C'est la faute des joueurs si ils sont positionnés à un poste qui n'est pas le leur ou c'est la faute de Jardim ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •