Page 482 sur 951 << Première ... 382432472480481482483484492532582 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 811 à 4 820 sur 9503
  1. #4811
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Donc pour toi Fabinho et Lemar vont rester ?

    Autre point à souligner, en plus de Tielemans qui remplace Baka, ne pas oublier que Moutinho etait un remplacant de luxe à Baka sur mars-mai.. il a parfois mieux fait que le remplacer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #4812
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous êtes durs.

    On savait qu'on vendrait Mendy : On a recruté Jorge en décembre
    On savait qu'on perdrait Bakayoko ou Fabi : On a recruté Tielemans dès Mars (signature fin Mai)
    On savait qu'on perdrait Silva : DILEMME! On a déja son remplaçant (Boschilia) bléssé gravement. On fait quoi ?
    - On recrute du lourd ? Jamais été le projet
    - On recrute des joueurs polyvalents sur la ligne d'attaque à bas coût ? Mboula 3M€ - Ghezzal 0M€ - Rony (rp.)

    Il semblerait que la direction ai préféré choisir l'option 2 pour perenniser le projet en attendant le retour de Boschiliaou qu'un des 3 explose.

    Maitenant le dossier Mbappe est hors norme et je pense pas que c'est se foutre de Jardim que d'en être la a batailler avec des offres >150M€ au 14/08 !

    L'équipe est très compétitive en l'état et elle se sera aussi en L1 sans Mbappe. J'attends d'avoir le nom du remplacant de Kylian pour me prononcer sur la LDC
    MERCI

    Pour Lemar, j ne pense pas qu'il soit à vendre (et en plus, Arsenal aurai laché l'affaire, si je dis pas de bétise).
    Tilemans était peut être plus pour remplacer Fabinho, et Meité pour remplacer Baka, sans parler de Moutinho

    Mbappé, c'est un sujet à part, je suis d'accord

  3. #4813
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ca fait du bien de lire des post comme Yayou, qui sont de simples constats et pas des spéculations sur des potentiels départs !!!
    Pour le reste on n'a plus qu'à être patient, mais arrêtons d'envoyer nos joueurs à droite à gauche, les médias le font déjà très bien !!!


  4. #4814
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Donc pour toi Fabinho et Lemar vont rester ?

    Autre point à souligner, en plus de Tielemans qui remplace Baka, ne pas oublier que Moutinho etait un remplacant de luxe à Baka sur mars-mai.. il a parfois mieux fait que le remplacer.

    Je ne suis pas décisionnaire mais si Fabinho devait partir au PSG il l'aurait déja fait. Vadim ne voulait pas le vendre et ne le veut toujours pas et il n'est pas parti au clash.

    Selon moi, une fois MBappe au PSG il ira encore moins. Qui vendrait 2 de ses 3 meilleurs joueurs a son concurrent ?

    A quel moment a t'il été question d'un départ de Lemar ? (Le daily Mail ne compte pas)

  5. #4815
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vous êtes durs.


    - On recrute des joueurs polyvalents sur la ligne d'attaque à bas coût ? Mboula 3M€ - Ghezzal 0M€ - Rony (rp.)
    Faire ce choix quand on est à sec je veux bien à la limite. Mais quand on a les poches pleines et qu'on peut se permettre un recrutement un peu plus onéreux pour verrouiller ce poste laissé vacant par B.Silva, je trouve ça un peu abusé et carrément petit bras...

    Surtout que comme tu dis, il ne manque presque plus que ca dans l'effectif actuel (cas MBappé mis à part) pour être quasi au niveau de l'année passée...

  6. #4816
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Citation Envoyé par trezegoal2nice Voir le message
    Faire ce choix quand on est à sec je veux bien à la limite. Mais quand on a les poches pleines et qu'on peut se permettre un recrutement un peu plus onéreux pour verrouiller ce poste laissé vacant par B.Silva, je trouve ça un peu abusé et carrément petit bras...

    Surtout que comme tu dis, il ne manque presque plus que ca dans l'effectif actuel (cas MBappé mis à part) pour être quasi au niveau de l'année passée...
    Plein de bon sens ton post Yayou.

    Pour rebondir sur ta remarque Trezegoal, Boschilia est vu comme le remplaçant naturel de Silva, un 10 plein de classe que l'on peut excentrer et en plus à l'aise devant le but, il a tout pour réussir (à part sa sale blessure...),
    De plus je pense que Rony était censés faire l'interim puis devenir le premier remplaçant, et Mboula le nombre et une solution de de remplacement pour le futur. Ghezzal reste une opération peu risquée et à du être déclenché suite aux perf un peu décevantes de Rony pour l'instant, ou de Mboula jugé encore trop tendre pour être n°4 des MO.

  7. #4817
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Quel bon sens ? Avec l'oseille rapporté, y'avait moyen de doubler tranquillement Jorge à gauche et de faire un très gros MOD espoir à la Tielemans tout en gardant genre la moitié des plus-values pour rembourser Rybo les budgets à venir. Là ça a pas été fait pour une obscur raison (parce que votre argument en carton Boschilia, même si les dirigeants voient en lui un super joueur à venir, ce qu'il n'a montré que vraiment par intermittence, le mec il va passer un an à retrouver ses sensations, tout le monde au club en est conscient), et c'est un foirage complet. Et y'a grave de la marge financière pour ça. Donc nan c'est un raté total sur ce point, faut être sacrément le nez dans le guidon pour sortir encore autre chose sur ce point.
    - J'ai mal aux fesses -

  8. #4818
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense qu'il n'y a pas plus "tête hors du guidon" que le message de Yayou justement : analyse à froid des trajectoires des joueurs au vu de la stratégie (bien connue) du club.
    Et ce n'est pas en disant qu'on pouvait/pourrait "tranquillement" recruter des ARG et MOD plus compétitifs que tu convaincras qui que ce soit, car ce ne sont que des supputations.

    Quant à la blessure de Boschilia, oui c'est un foirage que de se blesser quand on est jeune et en pleine progression, mais quand on est moins jeune aussi.
    J'ai beaucoup d'espoir dans ce joueur et j'espère qu'il saura tirer un surplus de motivation en lisant ton message
    There are no problems, only solutions.

  9. #4819
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Bah, les 2 ont un petit peu raison...

    Et dire qu'on ne pouvait pas recruter un bon MOD et une doublure en LD, ce sont aussi des supputations. L'argent, on l'a...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #4820
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bah, les 2 ont un petit peu raison...

    Et dire qu'on ne pouvait pas recruter un bon MOD et une doublure en LD, ce sont aussi des supputations. L'argent, on l'a...
    Bah on garde peut être l'argent pour une opportunité de fin de mercato (:mode optimiste on: oui ça peut exister !), et on ne recruterait à ce poste (MOD) qu'une pointure capable d'apporter un vrai plus par rapport à Boschilia ou en tout cas plus de certitudes.
    Pour le LG si tu parles bien de ça (LD ?) je suis d'accord avec toi on aurait pu investir sur un jeune en devenir ou un joueur revanchard prêt a jouer avec la concurrence, mais ça n'est peut être pas fini ?

    Pour l'instant seul "l'échange" Saint Maximin / (Diakhaby + Ghezzal) me déçoit vraiment, mais on ne connaît pas tout les dessous de l'histoire. Pour le reste j'estime que les dirigeants font leur taf et que Jardim reste en connaissance de cause.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •