Page 859 sur 951 << Première ... 359759809849857858859860861869909 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 581 à 8 590 sur 9503
  1. #8581
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis d'accord avec romulo

    À un détail près cela dit : tout dépend du porte parole. Si le désir des joueurs est unanime, ça me va bien qu'il les écoute, même si dans l'absolu il doit quand même savoir mieux qu'eux quel est le meilleur schéma pour eux.

    Mais il doit aussi veiller à ce que ce ne soit pas une pression qui vienne de la part des "cadres" dans leur intérêt personnel.
    Parce que Glik et Fabregas sont les deux joueurs cités dans l'article, ce sont aussi les deux grands gagnants du passage en 3-5-2.

    Si on continue comme ça Suba va trouver un moyen de demander à Jardim d'aligner deux gardiens...
    +1 avec Tetsuo

    Non en fait je n'ai aucun avis mais je voulais continuer la chaine.

  2. #8582
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il est vrai que ces questions de main mise sur le groupe du coach sont importantes, sûrement plus que les histoires tactiques... Pour repartir pour de bon, il faut une défense qui aime défendre et un coach qui parvient à lancer une dynamique de groupe.... Mais il y a quand même des mystères à éclaircir, notamment concernant Glik. Sans etre élégant, c'est tout de même sur l'ensemble de sa carrière loin d'être un tocard et un joueur régulier. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il chute à ce point ? Est-ce que le joueur est l'unique fautif ? Tous nos défenseurs sous performent alors que ce sont des internationaux pour la plupart... Ce qui me laisse penser qu'une grosse partie du problème vient du travail fait l'entraînement et du mental qui a lâché.
    Il fallait un discours neuf pour remettre la machine en route mais ce club est géré dans la panique, que ce soit pour le recrutement et les entraîneurs....Panic Buy a tout va dans tous les domaines.
    Du coup malgré tous les problèmes liés à l'entraîneur, Petrov doit temporiser sur ce cas et travailler sérieusement le dossier. Je regarde ce que les clubs de L1 ont tous fait sur les 3 dernières semaines, à part du recyclage de têtes déjà connues... Il y a beaucoup plus de choix par défaut que de direction sportive claire. Attendre n'est peut-être pas une mauvaise chose.

  3. #8583
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il a abattu sa dernière carte en réunissant le groupe après la débâcle face à l'om. Ca aurait pu fonctionner comme ça avait été le cas lors de sa première saison, malheureusement l'humiliation de la Mosson a mis un terme à la courte embellie.

    Pour redresser la barre il faudrait déjà être moins friable derrière. Ca passe par un changement tactique. Comme lors de sa 1ère saison on devrait jouer le contre amha. En 2 ou 3 touches de balles nos joueurs offensifs peuvent faire la différence devant. Pas besoin de monter à 40 (surtout vu "l'apport" des montées lol.) Les latéraux devraient d'abord se concentrer sur les taches défensives, les ailiers devraient repartir en contre de leur moitié de terrain et Bakayoko devraient d'abord penser à aider ses défenseurs avant de tenter des percées solitaires (je le voudrais en sentinelle.)

    Quand une équipe est en difficulté il faut revenir aux fondamentaux. Après, la confiance aidant, on pourra prendre plus de risques.

    On abandonne le 352 qui consiste seulement à aligner une chèvre de plus sur le terrain.


    ----------------Lecomte
    Aguilar Maripane Badiashil Henrichs
    Martins Bakayoko Golovin Baldé
    -----------------Slim WBY

    Mais je pense que jardim n'a plus la crédibilité auprès du groupe pour imposer un nouveau changement tactique. Et tant qu'il aura ses protégés (Glik BT) on aura une défense de niveau district.

  4. #8584
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'avoue que j'ai la même lecture que Chula. Étant moi aussi entraîneur, quand les choses vont mal, la première chose que je fais c'est de demander leur avis aux premiers intéressés.
    Je t’envoie un cheveu ou un peu de salive pour le test ADN ?

    Sinon j’ai eu confirmation de ce que je pensais depuis le passage en 3/5/2. C’est bien Fabregas qui l’a demandé car il ne peut (sait) pas jouer avec ce système et sa place était en jeu. Mais j’ai aussi appris que les hauts dirigeants ne veulent plus de Glik et qu’ils en ont informé Jardim mais celui-ci est têtu et persiste car il est sûr de lui ( sic). Et il n’aime pas Heinrich.

    Ça vient d’une personne très proche de club que l’on voit très souvent à la télé lors des matchs de Monaco. Je ne peux pas vous dire qui c’est et j’espère que vous me comprenez. J’en ai déjà peut-être trop dit.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #8585
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il rentrerai très bien dans un 4 3 3 dans un 4 4 2 losange aussi .. sa place était en jeu.... si la seule alternative est de jouer avec 2 milieux défensifs oui , hors il existe d'autre schéma tactique dans le football me dit'on.
    Quand au 3 5 2 et notamment celui sans Glik, il nous a apporté les 2 seules victoires de la saison.
    donc merci Fabregas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #8586
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Moi j'avais déjà remarqué de vue ses choix qu'il n'aimait pas Henrichs. Dommage je pense qu'il a sa carte à jouer. Pour Glik dommage aussi en espérant que son entêtement ne lui coute pas sa tête au club...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #8587
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    C'est intéressant car je n'ai pas la même lecture que toi lorsque tu dis qu'il a perdu la main.
    Bien entendu, l'initiative apparemment vient des joueurs, mais je trouve cela plutôt sain. Etant coach dans un autre sport collectif, j'apprécie que les joueurs se sentent concernés et discutent tactique, état d'esprit.
    Que Jardim ait été à leur écoute est tout à son honneur.

    Non franchement je peux lui reprocher d'insister avec Glik, mais certainement pas de laisser son groupe s'exprimer et en tenir compte. Si il ne le faisait pas, que dirait-on alors ?
    EN voilà une façon positive de défendre le coach. Demain Glik portera le costard en entraîneur adjoint. Et Jemerson demandera à jouer avant centre.
    Lol. C'est de plus en plus comique. Je pense qu'il faudra plusieurs années pour se rendre compte de ce qui se passe. Et on en rigolera tous. En attendant c'est bien la dèche ...
    Hâte d'être à dimanche. Ca va être folklo
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  8. #8588
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    EN voilà une façon positive de défendre le coach. Demain Glik portera le costard en entraîneur adjoint. Et Jemerson demandera à jouer avant centre.
    Lol. C'est de plus en plus comique. Je pense qu'il faudra plusieurs années pour se rendre compte de ce qui se passe. Et on en rigolera tous. En attendant c'est bien la dèche ...
    Hâte d'être à dimanche. Ca va être folklo
    Tu as de la chance, comme aujourd'hui l'activité est très faible sur le forum, j'ai cliqué sur "voir le message". Je ne rajouterai rien d'autres...
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #8589
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu as de la chance, comme aujourd'hui l'activité est très faible sur le forum, j'ai cliqué sur "voir le message". Je ne rajouterai rien d'autres...
    Tu m'étonnes, Kamil Glik powa.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #8590
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    On en parle de la déclaration d'avant match WTF de Jardim sur Glick ???

    Jusqu'a la mort il va l'aligner, c'est pas possible...

    Glick c'est international, grand joueur,il est polonais costaud, il a perdu 3kg,il fait beaucoup effort, Glick pas responsable de tout problème équipe (ouai mais quand même la moitié hein ...)

    https://twitter.com/beinsports_FR/st...512516608?s=20

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •