Page 832 sur 951 << Première ... 332732782822830831832833834842882932 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 311 à 8 320 sur 9503
  1. #8311
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a 2 problèmes avec ce match nul 0/0 :


    • on prend 1 point qui ne change pas grand chose mais bon dans les têtes des dirigeants, ce n'est pas 0
    • jardim va se venter en conférence d'avoir été solide, alors qu'on doit le match nul uniquement à la maladresse d'Oudin et d'1 arrêt réflexe de Lecomte
    D'accord avec toi, Lecomte fait au moins 2 arrêts qui nous permettent de garder le 0-0.

    Il persiste avec ces petits poulains : Glik, Badia, Gelson qui n'apportent rien sur le terrain.
    Comme beaucoup je n'en peux plus !

  2. #8312
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ce qui m'inquiète c'est qu'on va probablement reconduire ce 3-5-2 face à Nice alors que ça ne nous a pas empêché d'être fébrile (sans un bon Lecomte on repart avec un 2-0) et l'animation offensive a été très pauvre.

  3. #8313
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    D'accord avec toi, Lecomte fait au moins 2 arrêts qui nous permettent de garder le 0-0.

    Il persiste avec ces petits poulains : Glik, Badia, Gelson qui n'apportent rien sur le terrain.
    Comme beaucoup je n'en peux plus !
    Ah Badiashile c'est un poulain maintenant ? Bizarre, il me semble que cet été tu étais de ceux qui disaient qu'au contraire Jardim le détestait et qu'il devait être aligné à la place de Jemerson et Glik.

    Encore une fois, c'était pas illogique d'aligner Gelson (tu aurais mis Henry ou Boschilia à la place ??) et Badia (tu aurais mis Jemerson ? Ce soir.

  4. #8314
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non mais de toute façon, Jardim l'a dit lui même : le remplaçant est toujours meilleurs que celui qui joue. Une des seule chose censée qu'il est dite depuis longtemps.
    Le problème c'est qu'il n'a pas compris que si nos joueurs sont tous nul à chier après 2 mois passé avec lui c'est que le problème c'est lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #8315
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...oueurs/1061615

    Il est content du comportement, c'est le plus important.
    Il a le discours attendu face à la situation actuelle, rien ne me choque dans ses propos.
    Il veut rassurer son groupe ...

    Mais bon le problème n'est plus là.
    Il n'a pas les clés, il n'y arrivera pas.

    Aujourd'hui, la balle est dans le camp de la direction, il faut à tout prix trouver l'homme de la situation et ne pas se tromper dans le prochain choix,
    tout en trouvant le bon timing pour changer d'entraineur.
    Après lequel des 3 prochains matchs faut-il faire le changement ?

  6. #8316
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ah Badiashile c'est un poulain maintenant ? Bizarre, il me semble que cet été tu étais de ceux qui disaient qu'au contraire Jardim le détestait et qu'il devait être aligné à la place de Jemerson et Glik.

    Encore une fois, c'était pas illogique d'aligner Gelson (tu aurais mis Henry ou Boschilia à la place ??) et Badia (tu aurais mis Jemerson ? Ce soir.
    Tu as raison, Badia n'est peut être pas un poulain à Jardim, mais préférer Badia à Panzo ca m'interroge tout de même.
    Ensuite, oui j'aurais préféré Henry à la place de Gelson. Martins n'est pas bon depuis la fin de saison dernière, en tout cas n'apporte pas grand chose. Donc un petit passage sur le banc histoire de lui faire un petit électrochoc ne ferai pas de mal.

  7. #8317
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Quand ça ne va pas, on aurait toujours mis titulaire celui qui est sur le banc... La rentrée de Onyekuru ne plaide pas en sa faveur, même si ce n'est pas facile de se contenter de quelques minutes.

    Hier Gelson et Baldé ont dû faire un peu tout seuls quand même une grande partie du temps.

  8. #8318
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui, je me suis déjà exprimé sur le sujet mais même moi dans ma boîte avec mon petit salaire si je parlais pas anglais je me ferais challenger de fou... Vivre aussi longtemps en France et ne pas parler la langue c'est une grosse tare. Donc se moquer c'est un moindre mal, sachant qu'il devrait sévèrement être critiqué pour ça.
    Effectivement, on est pas loin de l'erreur professionnelle (y'aurait pas moyen de négocier un licenciement sans indemnités? )
    D'autant que la communication fait partie intégrante de la profession. Les conférence de presse d'avant et d'après match sont d'ailleurs imposées par contrat.

    Il n'a pas progressé d'un iota au niveau de la langue et vu son accent, il est évident qu'il a totalement arrêté les cours (si tant est qu'il en ait pris un jour).

    Ce qu'il maîtrise très bien par contre, c'est le "Alleyyyy aleyyyy, jouéy, jouéyy!!" qu'il vocifère à ses joueurs le long de la ligne de touche.

  9. #8319
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est vraie que j'arrive toujours pas à comprendre comment s"est possible que Jardim ne maitrise toujours pas la langue après 6 années en France. Tuchel en quelques mois seulement en france a su parler le français couramment. En plus, il communique pas beaucoup avec son groupe, c'est un vraie problème. Mais bon ça , ça n'a rien à voir avec la langue, c'est plus lié à son caractère.

  10. #8320
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    C'est vraie que j'arrive toujours pas à comprendre comment s"est possible que Jardim ne maitrise toujours pas la langue après 6 années en France. Tuchel en quelques mois seulement en france a su parler le français couramment. En plus, il communique pas beaucoup avec son groupe, c'est un vraie problème. Mais bon ça , ça n'a rien à voir avec la langue, c'est plus lié à son caractère.
    Si ça se trouve il parle aussi bien français que portugais
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •