Page 810 sur 951 << Première ... 310710760800808809810811812820860910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 091 à 8 100 sur 9503
  1. #8091
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @ Kito et El Conejito : Sans blague. J'avais pas capté les ressorts qu'utilisaient Cazarre pour faire marrer. Merci pour l'analyse.
    Je mate les chroniques de Cazarre depuis plusieurs années, alors oui je connais bien. Et j'aime beaucoup.

    Regardez ce que j'ai mis avant d'exposer mon propos :
    Même si dans le fond c'est pas tout à fait faux
    Nanoroc a parfaitement compris ce que je voulais dire. Tu joues à deux attaquants Ben Yedder, Slimani, Augustin et Keita c'est nickel.
    J'adore Jovetic, j'aimerai voir ce que vaut Pellegri, mais les mecs sont d'une fragilité Diabesque...

    Pour moi Gelson et Henry ne sont pas de vrais attaquants.

    Bref peu importe, c'est pas bien grave. Y'avait plus à dire sur la défense et les prestations comico-tragiques de Jemerson et Glik.


  2. #8092
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    C'est pas qu'une question d'aptitude. Sylla n'a pas le niveau, donc -1.
    Foster idem. -1
    Pellegri est out encore une fois. -1
    Jovetic ? Mais on aimerait tous y croire, Falcao a bien réussi une vraie résurrection footballistique... Mais arrêtez moi si je dis une bêtise, il n'a même pas fini le dernier match lors duquel il est entré en jeu après son retour de blessure... -1

    Donc on a 4 attaquants pour 2 places... Et vu notre chance avec les blessures...
    Jemerson et Glik n'ont pas le niveau, ça fait donc -2 ?
    Dernière modification par El Conejito ; 06/09/2019 à 09h44.

  3. #8093
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ma tenue du jour
    ☆☆☆☆

  4. #8094
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041


  5. #8095
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Superbe
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #8096
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je viens de remarquer que jeudi il a fait 6 changements à partir de la 84eme minute de jeu. On va dire que c'est de l'acharnement, mais franchement, que se passe t'il dans la tête d'un joueur qui rentre à la 88eme d'un match amical ? Quel est l'intérêt ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #8097
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour le coup il a mis une grosse équipe, il a besoin que les joueurs prennent rapidement leurs repères avec leurs coéquipiers, de se connaître le mieux possible, de reprendre du rythme pour certains. Faire rentrer Nguinda, Aliaoui, Sylla, Faivre, Ibourroi et Gaspar plus tôt, je suis pas sur que cela serve collectivement pour les automatismes. Faire des changements plus tôt juste pour faire plaisir à certains même dans un amical ne va pas ramener la confiance au groupe.

    En revanche en match officiel et en match amical d'avant saison c'est vrai que d'attendre la 84ème c'est tard.

  8. #8098
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il attend toujours la 80e.

  9. #8099
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Jardim en conférence de presse:

    Est ce que vous avez bien travaillé pendant la trève: La réponse est oui, nous avons fait deux bonnes semaines. Pour le match de Marseille 80% des internationaux ne sont qu'arrivé hier donc on a seulement 2 jours pour préparer le match. ( Lecomte - Aguilar - Naldo - Ballo Touré - Henrichs - Fabregas - Bakayoko - Adrien - Keita Baldé - Augustin - Gelson Martins - Dias - Boschilia étaient la etc... ) en faite il ne manque que Slimani - Ben Yedder - Golovin et peut être Maripan ou Glik il me semble que c'est tout ?

    Il lui a manqué 80% de son effectif alors qu'il avait presque tout le monde à l'entraînement. Il l'a dit plusieurs fois pendant la conférence qu'ils se sont bien entraîné mais qu'il a manqué les internationaux.

  10. #8100
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    À la lecture des derniers posts on va appeler Jardim Monsieur 80

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •