Page 757 sur 951 << Première ... 257657707747755756757758759767807857 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 561 à 7 570 sur 9503
  1. #7561
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pas forcément d'accord, Golovin en 8 dans un 4-4-2, ça peut fonctionner,
    mais pas en association avec Jemerson ...
    Ce n'est pas une question de Jemerson pas Jemerson.
    Il pourrait jouer dans un milieu à 2 dans une équipe équilibré, structuré, cohérente tactiquement. Un bloc resserré à la perte, un pressing organisé.
    Bref, dans un collectif qui fonctionne, oui, il pourrait.
    Comme Aouar peut le faire aussi. Ils ont un peu le même profil.

    Mais l'aligner à 2 au milieu, dans une équipe qui n'a aucune certitude collective, c'est à la fois le mettre en difficulté individuellement, tout en mettant en péril l'équipe: lose-lose

    C'est l'une des raison pour laquelle nos joueurs (qui ne sont pas tous des quiches) sont autant en difficulté individuellement et qu'ils sont à des années lumière de leur meilleur niveau.
    Parce qu'en plus d'un état d'esprit qui frôle la dépression, il n'y a pas de base d'équipe qui leur permet d'évoluer sereinement et de montré leur qualité.
    Un joueur moyen ressort dans un collectif. Un joueur talentueux s'effondre dans un marasme. (La phrase de Baldé ce soir est loin d'être dénué de sens, et je pense qu'il y avait pas mal de sous-entendus derrière)

  2. #7562
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Il n'a pas d'idée, pas de solutions, pas de ligne directrice,

    À son retour j'avais posté que c'était une erreur monumentale, on va la payer encore très chère.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #7563
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Je vois pas bien en quoi ce serait un raisonnement plus valable...
    c'est pour ça que l'excuse est bidon ...
    Je réagissais plus sur le fait qu'il n'expliquait pas la défaite à cause de ça.

    Mais je suis d'accord, et d'ailleurs lui même le sait que ça ne tient pas la route,
    en 2017, il n'avait pas des monstres physiques devant !!!

  4. #7564
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    "Il n'y avait que 3 joueurs de plus de 25 ans"

    C'est faux. Et en plus quand on voit leurs performances (Glik, Jemerson, Aguilar) on se dit qu'on aurait préféré des jeunes.

  5. #7565
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Pour moi, Baldé a clairement sous entendu que Jardim était responsable du manque de collectif dans l'équipe.

  6. #7566
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    "Il n'y avait que 3 joueurs de plus de 25 ans"

    C'est faux. Et en plus quand on voit leurs performances (Glik, Jemerson, Aguilar) on se dit qu'on aurait préféré des jeunes.


    Il gagne un match, il est heureux, il n'a jamais connu ça sous notre maillot, tu m'étonnes ça doit faire bizarre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7567
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    On a deja assez donné avec cet entraineur. On se demande si c'est pas la qualité des joueurs qu'il avait qui ont occulté son professionalisme.
    Il est dépassé. On ne comprend rien au jeu de Monaco . Car il n'y a pas de jeu.
    J'en veux plus. Je le rends responsable de bien des maux.

  8. #7568
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    J'ai pas vu le match mais apparemment il a encore mis Jemerson. On prend une branlee contre Metz. Metz ! On a perdu tous nos jeunes à cause de lui soit au moins 200M€ de perte (estimation perso), on a jamais été beau à voir jouer sauf l'année du titre ou on lui a imposé la compo, on a pris plus de branlee qu'avec Lacombe et Ricardo réunis, il a des gouts de chiotte (Jemerson Ghezzal Diakhaby Kamano) son analyse d'effectif a lintersaison est catastrophique repartir avec Glik et Jemerson y avait que lui pour y penser ne pas mettre la pression Petrov pour un 6 des juin est lunaire.

    Il a jamais été foutu de gagner une coupe.

    Il a eu des résultats corrects mais c'était ya longtemps et c'était surtout grâce à Campos qui faisait tout le boulot.

    C'est bon Leo la supercherie a assez duré

  9. #7569
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    C'est à croire qu'il veut retoucher son chèque.
    Son entêtement avec Glik/Jemerson, sa gestion minable des jeunes, sa relation avec n'importe quel dirigeant, et surtout cette absence chronique de remise en question tactique.

    Moi aussi je rejoins le clan des antis.
    Léo ça suffit. Il faut passer à autre chose et ne pas attendre décembre pour mettre un bleu

    #GALLARDOSUBITO
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #7570
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Dans l'ITW de Ben Yedder il parle d'un entretien avec le président, d'un feeling, que le projet l'a convaincu. A aucun moment il ne parle d'une discussion avec Jardim ... C'est pourtant assez commun, que le mec te dise : oui le coach me voulait vraiment, j'étais convaincu par son discours, non la c'est le président.
    La relation de Jardim avec les joueurs à l'air assez particulière...

    Je trouve aussi son manque d'enthousiasme sur les recrue assez étonnant : "On a perdu Rony (le portugais) Onyekuru vient le remplacer voila...."

    PS: Gallardo a gagné 1/6 avec River cette nuit.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •