Page 783 sur 951 << Première ... 283683733773781782783784785793833883 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 821 à 7 830 sur 9503
  1. #7821
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Je préfère garder Jardim que reprendre Henry.
    Mais je préfère aussi et surtout remplacer Jardim par un coach expérimenté en gestion humaine
    Tout pareil !
    Un retour de Titi, arrêtons de délirer ! Pour un re-retour du moche après ?
    Il serait temps de passer à autre chose.

    Les échéances Marseille et Nice devraient sceller le destin du coach. Il serait inconcevable qu’on maintienne Léo si on n’en sort pas la tête haute.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #7822
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Tout pareil !
    Un retour de Titi, arrêtons de délirer ! Pour un re-retour du moche après ?
    Il serait temps de passer à autre chose.

    Les échéances Marseille et Nice devraient sceller le destin du coach. Il serait inconcevable qu’on maintienne Léo si on n’en sort pas la tête haute.
    Ça peut arriver avant.
    Si on a moins de 3 pts le 2 septembre. Mon avis c'est fini
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #7823
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Faut pas que Petrov se plonge dans l'histoire de jardim chez nous.
    Faut pas oublier qu'on démarre par 2 défaites en 2014 pour la première saison de jardim avant de terminer 3eme

  4. #7824
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ouais et d'ailleurs on a que 4 pts après 5 matchs en 2014.

    Ce qui sauve jardim c'est la victoire contre Leverkusen 1&0. Car derrière on bat Montpellier mais on perd à Nice.
    7 pts en 7 matchs ...

    Ensuite le nul au parc nous permet de prendre confiance et derrière c'est rouleau compresseur jusqu'à fin de saison

    Cette année aussi il faudra être un peu patient. Mais faut aussi prendre des pts. 4 pts conte Nîmes et Strasbourg c'est le minimum.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #7825
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Leverkusen avec le titre contré qui fini en lob de Moutinho en plus. Putain de chance ce soir là.
    J'avais 40 de fièvre mais j'avais reçu ma première tv écran plat l'après midi de ce match. Je l'avais branché et je m'étais écroulé devant ce match tellement important

  6. #7826
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Sa conférence est en boucle dans ma tête, il est en roue libre je pense.
    Il sait qu’il va sauter je pense, dernier élément qui me fait penser ça, il dit pendant la conf que faivre est blessé pourtant il est titulaire avec la réserve aujourd’hui.
    Entre mensonge et insulte envers les supporters, ça sent la fin.

  7. #7827
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Sa critique sur les supporters, pour le coup quand tu vois LiveTeamASM c'est 100x mérité. C'est l'un des seuls sites d'actu monégasque et ils sont déjà allé beaucoup trop loin à propos de Jardim. Après voilà, la façon dont Jardim le dit n'est peut-être pas la bonne manière et c'est trop facile de balayer du revers de la main toutes les critiques qui lui sont adressées, y compris celles qui sont légitimes (on est quand même sur un an et demi de merde et d'humiliations si on compte la fin de saison 17/18 avec les fins de série, la finale de CDL et le 7-1 au Parc).
    C'est comme sa phrase sur les anciens, on se doute qu'il va pas jeter aux flammes des joueurs de l'effectif, mais bordel il n'est pas là pour "protéger les anciens". C'est pas l'EHPAD ni la maison des anciens combattants. Si les mecs sont mauvais, même à leur poste et sur la durée, c'est dehors. Il semble avoir perdu son pragmatisme sur ce sujet-là (au niveau comm au moins)

    Finalement, ce qui soûle sur son cas, au-delà des mensonges colportés de part et d'autre et de la constante réécriture de l'histoire, c'est l'hystérie qui entoure son cas. Ça devient vraiment relou, ça revient sur à peu près tous les sujets liés de près ou de loin à l'AS Monaco et c'est devenu ultra-binaire. Et lui joue quand même à ce jeu-là c'est insupportable.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #7828
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Gros +1 avec juju. Très beau post.

    (de rien)
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #7829
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour avoir lu vite fait sa conférence de presse, j'ai pas vraiment été choqué. Il se défend, fait de la com banale sans réellement rien dire au final. En gros, c'est, on est pas prêt, seuls quelques personnes savent comment le groupe vit, il faut aider les joueurs etc... Rien à retenir et c'est tout à fait normal.

    Le terrain nous dira si ce qu'il se dit est vrai ou non. Une victoire demain est selon moi le minima qu'on doit espérer, cependant, Jardim aura sûrement besoin que d'un nul pour conserver son poste.

  10. #7830
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Sa critique sur les supporters, pour le coup quand tu vois LiveTeamASM c'est 100x mérité. C'est l'un des seuls sites d'actu monégasque et ils sont déjà allé beaucoup trop loin à propos de Jardim. Après voilà, la façon dont Jardim le dit n'est peut-être pas la bonne manière et c'est trop facile de balayer du revers de la main toutes les critiques qui lui sont adressées, y compris celles qui sont légitimes (on est quand même sur un an et demi de merde et d'humiliations si on compte la fin de saison 17/18 avec les fins de série, la finale de CDL et le 7-1 au Parc).
    C'est comme sa phrase sur les anciens, on se doute qu'il va pas jeter aux flammes des joueurs de l'effectif, mais bordel il n'est pas là pour "protéger les anciens". C'est pas l'EHPAD ni la maison des anciens combattants. Si les mecs sont mauvais, même à leur poste et sur la durée, c'est dehors. Il semble avoir perdu son pragmatisme sur ce sujet-là (au niveau comm au moins)

    Finalement, ce qui soûle sur son cas, au-delà des mensonges colportés de part et d'autre et de la constante réécriture de l'histoire, c'est l'hystérie qui entoure son cas. Ça devient vraiment relou, ça revient sur à peu près tous les sujets liés de près ou de loin à l'AS Monaco et c'est devenu ultra-binaire. Et lui joue quand même à ce jeu-là c'est insupportable.
    Et donc, tu es d'accord pour dire que tous ceux qui le critique sur internet échangeraient leur papa et leur maman si ils le pouvaient ?

    Puis vous me faites marré avec votre réécriture de l'histoire car en fait vous êtes exactement comme Jardim avec Glik et Jemerson. On a pas le droit de critiquer car il a un passé très positif avec le club. Pas besoin de réécrire l'histoire ou d'inventer des choses, les faits sont la. Des résultats de merde depuis 1 an et demi comme tu le dis, aucune entente avec les DS, des jeunes qui se barrent, des joueurs exclus sans aucune raison sauf celle de protéger ses chouchous, toujours les mêmes phases de jeu sur les coté, toujours aussi nul sur CPA etc etc...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •