Page 822 sur 951 << Première ... 322722772812820821822823824832872922 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 211 à 8 220 sur 9503
  1. #8211
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Bon ben ça sera pas pour aujourd'hui. Quelle déprime Je vais prendre encore plus de recul jusqu'à ce qu'il dégage.

    Pourtant même Bibop veut sa tête depuis plusieurs semaines, c'est dire si l'heure est grave. Quand Bibop se met à critiquer c'est que le point de rupture est largement dépassé !!

    Jardim a de la chance d'être à Monaco avec des supporters qui se contentent des réseaux sociaux pour l'insulter. Dans d'autres villes il aurait pas osé sortir du stade. 1 victoire en 6 mois avec des moyens colossaux et le mec démissionne pas. Si encore on le sentait combatif, mais même lui même n'y croit pas, il attend juste son chèque. J'ai pas de mot pour décrire le dégout que ça m'inspire.

    L'attentiste de Rybolovlev me dégoute bien aussi. On attendait tous qu'il reprenne la barre après avoir jeté Jardim. Mais encore une fois il se défausse. Il laisse le club dériver, sans DS, avec un incompétent notoire comme seul garant du sportif.

    Hallucinant de se faire victimiser par des Bouvier, VV, Jardim et autre escrocs de bas étages quand tu as fait de la prison en Russie. A t'il encore toute sa tête ?

  2. #8212
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Normalement le programme de la semaine est publié le lendemain d'une rencontre non et/ou le lundi ?
    Là rien, et les différents articles hors conf presse et billetterie Nice ont été publiés vers 17h30 alors que datés d'hier soir ou ce matin.

    J'ai l'impression qu'il y a une absence volontaire de communication et ça cache quelque chose

    (OK peut être que je me rassure comme je peux)

  3. #8213
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Après, il y a urgence de changer mais il ne faut pas se tromper. Il faudrait savoir qui Petrov a sur sa liste. Mais attention à ne pas revivre la même saison que l'an dernier!

  4. #8214
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois plus comment il va nous sortir de là.

    pour moi marseille était le vrai test pour lancer la saison, confirmer les quelques bonnes bribes entrevues contre nimes et strasbourg, et enfin se trouver une assise défensive (ou au moins, une amorce, bref des améliorations dans le comportement défensif quoi).

    les gars étaient chauds, malgré le plan de jeu attentiste (car oui il y avait bien un plan de jeu) on mène 2-0, on est malins dans les offensives et on ne concède pas trop d'occases.

    d'où vient l'écroulement ? comment expliquer l'attitude de nos défenseurs sur les phases d'attaque de l'om entre la 30e et la 70e minute ?
    il y a l'erreur d'avoir fait confiance à fabregas puis de l'avoir laissé sur le pré (j'imagine même pas sa gueule s'il avait été remplacé à la 30e, mais il le fallait), mais elle ne peut pas expliquer le gruyère du back four, maripan qui défend comme une fillette, aguilar et glik qui lâchent tous les marquages, et ballo touré qui ballo tourre...

    declau doit piaffer d'impatience devant son tel, sera-t-il l'heureux élu ?
    Idem.

    Il avait un beau groupe hier. Et le match a montré que cette équipe avait deux problèmes profonds, son assise défensive et un gros soucis psychologique, qu'il ne sait pas régler voire qu'il aggrave.

    D'une part ses choix étaient contestables et n'ont rien fait pour améliorer cette assise défensive : si Bakayoko a fait du bien, il était clairement pas serein avec un Fabregas transparent à ses côtés. Je ne peux pas concevoir qu'il ait pu se dire à l'entraînement vu l'activité de l'espagnol que oui ça le ferait dans un milieu à 2. Et quand la qualité de passe de Cesc disparaît quasi totalement comme hier, on joue à 10. Il aurait du titulariser Silva à la place. Ca a été bien mieux quand ce dernier est rentré, on gagnait enfin les duels au milieu et Baka était libéré. Cela induit d'aligner Golovin à gauche (je le vois bien faire la doublette avec Baka, mais quand l'équipe sera un peu plus en confiance), et donc de le guider un peu sur son placement. C'est pas un mec qui rechigne à défendre ou à faire les efforts, en témoigne son sprint où il a grillé Germain, pourtant on a souffert à gauche (alors ok il y avait aussi Ballo...). Deuxième choix, la présence sur le banc de Badiashile. Je suis vraiment pas un fan de ce joueur mais Glik et Maripan ne sont pas mais alors pas du tout compatible.

    Mais surtout, on ne plus vraiment le dédouaner de la faillite de l'équipe à 2-0. Contre Nimes et Strasbourg, les faits de jeu, fautes arbitrales et manques de solutions sur le banc étaient des vraies excuses. Hier, l'équipe s'est totalement liquéfiée alors qu'elle venait de faire le plus dur.
    Et finalement le pire, c'est sûrement la reprise alors qu'il y a 2-2, l'équipe semblait totalement perdue et désorganisée...
    On ne peut vraiment pas expliquer ces deux "phénomènes", et on ne peut pas exonérer Jardim...

    Il est invraisemblable de soudainement tout perdre : équilibre, mental, physique, placement, sens tactique. On a l'impression depuis Nimes, c'est à dire le match où on a retrouvé un allant offensif, que dès que nous menons, il suffit qu'une équipe pousse pour qu'on s'effondre.

    Le scénario idéal serait vraiment que Jardim s'arrête là, par lui-même.

    En revanche, son successeur aura fort à faire. Outre régler le problème mental de ce groupe, il va falloir mettre des poids lourds de l'effectif et probablement du vestiaire, au hasard Glik et Fabregas sur le banc et ça ne sera pas facile.

    Je suis pas franchement fan de la hype autour de Claude Puel, je pense qu'il a fait son temps et que les russes visent plus haut à raison.
    Après il y a beaucoup de critères : il faut quelqu'un de libre, qui a un mental très costaud, capable d'insuffler la gagne à un effectif aux 3/4 timorés qui se fait dessus dès que l'adversaire attaque, capable d'instaurer rapidement une dynamique de victoires, ce qui implique de s'adapter vite à la L1 ou de la connaitre. Sauf qu'à côté de ça, il faut un entraîneur qui aime et soit capable de faire ça avec un effectif qui n'est pas non plus ultra équilibré et est plutôt tourné vers l'attaque. Vu la qualité des défenseurs et le faible nombre de milieux (Silva, Bakayoko, Fabregas... + éventuellement Golovin) on peut difficilement espérer jouer dans un autre système qu'un 4-4-2. Impossible de jouer autrement qu'à 2 au milieu. D'autant que nous avons pléthores de joueurs offensifs et notamment d'attaquants. Il faut donc un entraîneur plutôt joueur, adepte de ce système de jeu, mais qui saura solidifier l'équipe et lui redonner confiance... pas facile... Marcelino aurait quand même vraiment le profil je pense.

    En revanche, un mec comme Mourinho beaucoup moins. Je trouve que le profil de l'effectif lui correspond peu.

  5. #8215
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Arsène aimerait reprendre du service ça peu être une bonne idée même si j ai peur que l’histoire se répète avec cesc parceque je pense qu on a assez donné avec le binôme Jardim-Glik

  6. #8216
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    leo, même tes derniers fidèles lieutenants (um, lm64 et ton humble serviteur) se retirent du game.

    tu es désormais seul.

    complètement seul.

    la capsule de cyanure est sur la table de chevet.

    bon courage mon doux prince.
    ☆☆☆☆

  7. #8217
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Pas si seul que ça.

    La direction semble lui laisser un sursis.
    Il ne semble pas avoir été lâché par les joueurs non plus. Des Slimani, Silva à Fabregas qui valide les déclarations du coach. D'un Golovin et WBY qui sont performants et impliqués.
    Ce n'est ni Glik ni Ballo qui doivent souhaiter son départ.

    Il a encore le temps avant d'être totalement isolé.

  8. #8218
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je vais prendre du recul.
    J'arrête pas de lire ça depuis hier. Y'a-t-il plus mytho que ça comme phrase sur le vizu ?

  9. #8219
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    leo, même tes derniers fidèles lieutenants (um, lm64 et ton humble serviteur) se retirent du game.

    tu es désormais seul.

    complètement seul.

    la capsule de cyanure est sur la table de chevet.

    bon courage mon doux prince.
    Je m'ajoute à la liste
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #8220
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    Normalement le programme de la semaine est publié le lendemain d'une rencontre non et/ou le lundi ?
    Là rien, et les différents articles hors conf presse et billetterie Nice ont été publiés vers 17h30 alors que datés d'hier soir ou ce matin.

    J'ai l'impression qu'il y a une absence volontaire de communication et ça cache quelque chose

    (OK peut être que je me rassure comme je peux)
    Exact, la communication du club sur la toile, depuis dimanche soir, en est réduite à sa plus simple expression.
    (Dernier article à 1h12 dans la nuit de dimanche pour la vente des tickets vs Nice)
    Dernière modification par Maradona ; 17/09/2019 à 10h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •