Page 759 sur 951 << Première ... 259659709749757758759760761769809859 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 581 à 7 590 sur 9503
  1. #7581
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Hier sincèrement j'aurai préféré voir Ndoram ou Aholou au milieu avec Jemerson que Jemerson totalement seul

  2. #7582
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    LM64 Jardim a été consulté sur l'effectif. Si Jemerson joue 6 c'est parce que Jardim a dit aux dirigeants compter sur lui, sinon il aurait pas été prolongé. Et c'est chaud de penser que le brésilien pouvait tenir la route à ce poste. Il a peur d'aller au duel et il est déjà pas assez technique pour jouer DC, alors milieu...

  3. #7583
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Sa prépa « sans ballon » ne fonctionne pas, on est toujours en retard aucune intensité.
    Aguilar est le meilleur joueur la semaine dernière, ce soir après une bonne semaine d’entrainement avec notre coach préféré il se prend un rouge parce qu’il est en retard...
    Vous pensez que glik jemerson dans une autre équipe de ligue1 serait aussi pitoyable ? Je pense a mon avis qu’à montpellier par exemple ce serait de gros guerriers.
    Il faut qu’il parte, il n’arrive a rien, l’équipe n’a aucun sens tactique, aucun dynamisme, aucune agressivité, aucun physique.
    il est devenu incompatible au haut niveau chez nous.

  4. #7584
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Le débat c'est pas "est ce que un autre entraîneur aurait eu des meilleurs résultats", c'est "est ce qu'un autre entraîneur est capable de tirer plus d'un tel effectif " ?.
    Je pense qu'un autre entraineur saurait mieux faire jouer le groupe et donc de dominer son adversaire et par conséquent éviter ces fautes inutiles qui entraînent ces cartons rouges.

    Par la même, ca déjà était dit, mais son français bordel, c'est pas possible !! Ces conférences de presses inutiles, ces excuses bidons, son incapacité a faire jouer correctement l'équipe,
    sa gestion catastrophique des jeunes, bref tout est mauvais chez cet homme. Il faut arrêter les frais et il devrait même avoir la fierté de s'en rendre compte et de partir.
    Mais Monsieur Fric va évidement rester jusqu'a se faire virer et empocher ces millions !

  5. #7585
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Tu as surement raison, mais ce qui est grave c'est que que personne n'ait remis en cause cette aberration.
    Avec la réussite Fabinho en mdf, facile de convaincre Petrov que c'est possible avec Jemerson.
    Même si je continue à penser que Petrov se paient des conseils footballistiques pour faire face à ses lacunes, ça ne me choquerais pas qu'il ait pris le pari de faire confiance à Jardim sur ça.
    D'ailleurs pour moi Petrov ne prendra jamais la décision de virer Jardim sans que des personnes dont il a confiance ne lui suggère.
    Il est arrivé juste après le retour de Jardim et a vécu la victoire à Lille, contre Lyon. Contrairement à nous il n'a pas l'impression qu'hier c'était la J40 de la saison 18/19, mais probablement simplement un toussotement au démarrage

  6. #7586
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Sauf que Fabinho était MD de formation... Jardim n’a rien inventé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7587
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Sauf que Fabinho était MD de formation... Jardim n’a rien inventé...
    Il ne faut pas tout lui retirer non plus,
    Fabinho avait joué au milieu dans les équipes de jeunes au Brésil, mais ça ne veut pas dire que c'était un milieu de formation.

    D'ailleurs, Fabinho était réticent à jouer au milieu quand Jardim en a eu l'idée, et on a bien vu que ses 1ers matchs n'étaient pas très convaincants ...

  8. #7588
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Le débat c'est pas "est ce que un autre entraîneur aurait eu des meilleurs résultats", c'est "est ce qu'un autre entraîneur est capable de tirer plus d'un tel effectif " ?.
    Je pense qu'un autre entraineur saurait mieux faire jouer le groupe et donc de dominer son adversaire et par conséquent éviter ces fautes inutiles qui entraînent ces cartons rouges.
    Euh si si la question c'est bien ça. Les rouges sont injustifiés (celui de Cesc, puis penalty hier). Contre Metz ça aurait certainement changé le résultat et nous n'aurions pas ce débat, point.

    Encore une fois, personne n'est capable d'expliquer quel joueur ils auraient aligné en 6 hier et comment ils auraient fait pour gagner à 10 contre 11 sans 6. Tout le monde dit : Jemerson est nul, on aurait préféré un joueur qui n'est plus au club.

    Et en plus ils mettent ça sur le dos de Jardim ok... je le répète, le seul qui a dit qu'il fallait dégraisser avant de de recruter c'est Petrov ! Après bien sur, Jardim en voyant l'effectif se dépeupler peu à peu de ses mdf a commencé à faire jouer Jemerson et Henrichs au milieu. Et c'est dit que c'était une solution temporaire pour le début de la saison.

    Vous pouvez vérifiez mais Jemerson et Henrichs ont principalement joué au milieu sur les derniers matchs (Braga, Porto et Everton). Pour Valence et les trois premiers matchs, Jemerson a joué en défense centrale. Cela indique bien que Jardim n'avait pas l'intention de commencer avec lui au milieu.

    Après vous pouvez continuer à ignorer les faits pour privilégier des hypothèses allant dans votre sens. Mais ça n'en fera pas la réalité. Les faits sont clairs : contre Lyon et Metz, Jardim n'avait que Jemerson à aligner en 6. Vous pouvez tourner ça dans tous les sens que vous voulez, un autre entraîneur l'aurait probablement fait aussi. Et la personne qui sera sur le banc dimanche, s'il n'y a pas eu de recrue le fera aussi.

    A coté de ça, je crois que Jardim aimait bien Adrien Silva et que ça aurait été pas mal de l'avoir au milieu sur les derniers matchs. Pourquoi on l'a pas acheté ? C'est bizarre. C'est pas Jardim le tout-puissant au club qui a décidé ?

    Édit : attention je ne tiens pas à nier le gros problème de confiance du groupe sur lequel Jardim a forcément sa part de responsabilité. Et cela pose bien sur la question de son avenir. Simplement je tiens bien à souligner le fait que un peu comme l'année dernière il y a des faits de jeu et vols d'arbitrage qui font que le début de la saison aurait pu tourner totalement autrement... et que ces faits de jeu sont totalement accentué par un effectif qui n'est pas complet. Et que la combinaison des deux a rendu ces matchs quasi impossibles à gagner pour nimporte qui. Bref les deux derniers matchs ne doivent pas être pris en compte dans le passif de Jardim tels quels.
    Dernière modification par LM64 ; 18/08/2019 à 11h37.

  9. #7589
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Par rapport à la saison dernière, on a quand même fait des amicaux contre des plus grosses équipes, d'ailleurs d'un niveau largement supérieur à Metz, et on a réussi à leur tenir tête notamment défensivement.

    La différence avec nos deux premiers matchs de ligue 1, c'est que ce n'était pas les mêmes arbitres et pas la VAR. C'est pas pour défendre Jardim car je pense quand même qu'il peut mieux faire, mais quand sur 180 minutes tu passes 120 minutes a 10 contre 11 c'est pas évident de gagner, surtout quand ton équipe doit elle bénéficier de la Var et que par contre la elle n'est pas utilisé.
    Même avec un autre entraîneur si on beneficie pas des même règles ça sera difficile de gagner.

  10. #7590
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Par rapport à la saison dernière, on a quand même fait des amicaux contre des plus grosses équipes, d'ailleurs d'un niveau largement supérieur à Metz, et on a réussi à leur tenir tête notamment défensivement.

    La différence avec nos deux premiers matchs de ligue 1, c'est que ce n'était pas les mêmes arbitres et pas la VAR. C'est pas pour défendre Jardim car je pense quand même qu'il peut mieux faire, mais quand sur 180 minutes tu passes 120 minutes a 10 contre 11 c'est pas évident de gagner, surtout quand ton équipe doit elle bénéficier de la Var et que par contre la elle n'est pas utilisé.
    Même avec un autre entraîneur si on beneficie pas des même règles ça sera difficile de gagner.
    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •