Page 745 sur 951 << Première ... 245645695735743744745746747755795845 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 441 à 7 450 sur 9503
  1. #7441
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est pas la journée des portugais :
    VILLAS BOAS - PAULO SOUSA et JARDIM.

    Lequel sera viré le premier ?

  2. #7442
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est pas la journée des portugais :
    VILLAS BOAS - PAULO SOUSA et JARDIM.

    Lequel sera viré le premier ?
    L'OM n'a pas les moyens de virer Villas Boas alors que nous on a les moyens de virer notre boulet,
    La seule chance de notre Portuguais c'est que notre effectif va se renforcer.

  3. #7443
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est pas le fond de jeu qui me préoccupe cette saison. J'ai l'impression qu'on est plutôt cohérent dans ce qu'on produit. Les 25 premières minutes contre Lyon étaient pas mauvaises.

    Ce qui m'inquiète ce sont les choix de Jardim. On semble parti pour se taper Glik et Jemerson à tout les matchs, il a provoqué indirectement les départs de Diallo (HDM ce soir pour Brest), Massengo et Navarro. Ses choix peuvent créer des tensions dans tout le club comme ça a été le cas la saison passée.

    A mon avis, l'équilibre au sein du groupe pro est très précaire et je serais pas étonné qu'en cas de mauvais match contre Metz, il apparaisse une réelle scission entre le coach et les joueurs.

  4. #7444
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est pas la journée des portugais :
    VILLAS BOAS - PAULO SOUSA et JARDIM.

    Lequel sera viré le premier ?
    Spoiler:


  5. #7445
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Non kouloukoukou

    Ne tombons pas dans la manipulation emenalienne.
    C'est facile d'avoir 70 mecs sous contrats et de dire "regardez on a du en envoyer certains ailleurs et ils se démerdent bien". Et il aurait été facile de se débarrasser de badiashile qui lui a rendu des copies très incorrectes contre Caen, nice, Angers...

    Il a fait confiance à Sylla, Foster et panzo non ?

    J'aime pas non plus la prolongation de jemerson et la très longue mauvaise passe de glik mais la situation dégueulasse dans laquelle l'ont mis Emenalo et vasyliev n'était facile pour aucun entraîneur.

    Faudrait pas dire qu'il crée du désordre après l'ouragan du marchand de tapis nigérian et des 40 mouvements de tapis. À chacun d'assumer sa merde et lui ne l'a jamais fait.

    Jardim est redevenu un entraîneur avec un pouvoir limité, chahuté en tout cas par une fin de saison dernière laborieuse.
    S'il s'énerve du mercato, c'est qu'il n'a pas les cartes si en main que cela. C'est comme cela aussi que je constate actuellement les freins mis sur Joao Mario en allant chercher bourigeaud, sur André Silva en allant chercher wby. Et si ces mouvements se réalisent, ce n'est pas pas pour me/nous déplaire. En considérant que ces joueurs ne viendraient pas non plus si l'entraineur ne pitchait pas correctement.
    Dernière modification par zebanx ; 11/08/2019 à 10h58.

  6. #7446
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il avait 30 joueurs l'an dernier, 25 aujourd'hui dont seulement une dizaine qui étaient au niveau.
    Je pense pas non plus que Jardim ait le couteau sous la gorge avec aucune marge de manœuvre. Si les Glik et Jemerson sont encore là, c'est sûrement à cause de lui. Quel dirigeant aurait intérêt vouloir qu'ils restent ? Si Jardim voulait qu'ils partent absolument, on les auraient sous vendu. Là non, il en fait des capitaines.

    Le problème du groupe ce sont ces 2 quiches. Ils sont les symboles de la défaite, du favoritisme de Jardim. Il me paraît impossible après la saison passée que des joueurs ne se posent pas des questions sur le management de Jardim avec ces 2 clowns.


    D'ailleurs, il me semble avoir lu des rumeurs en fin de saison passée où Jardim discutait et rigolait qu'avec certains de ses chouchous. Nice-Matin ou L'Equipe il me semble.

  7. #7447
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Tu dis que Jemerson et Glick sont favorisés mais au profit de quel joueur?

    Badiashile qui n'a pas fait la prépa. Et au milieu Jemerson prend la place duquel de nos joueurs, Navarro le U17?

    Oui, on les a beaucoup trop vu. Mais pour le moment il n'y a pas d'alternatives . Jardim a eu une deuxieme chance, je ne le vois pas la spolier, au profit de ses soldats de paille.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #7448
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par JoniNho Voir le message
    Tu dis que Jemerson et Glick sont favorisés mais au profit de quel joueur?

    Badiashile qui n'a pas fait la prépa. Et au milieu Jemerson prend la place duquel de nos joueurs, Navarro le U17?

    Oui, on les a beaucoup trop vu. Mais pour le moment il n'y a pas d'alternatives . Jardim a eu une deuxieme chance, je ne le vois pas la spolier, au profit de ses soldats de paille.
    Il semble pas avoir demandé le départ de Jemerson ou Glik.
    Adama Traore qui a joué titulaire en matchs de prepa. Bizarrement, il sort Henrichs et pas la quiche de Bahia.

  9. #7449
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est pas le fond de jeu qui me préoccupe cette saison. J'ai l'impression qu'on est plutôt cohérent dans ce qu'on produit. Les 25 premières minutes contre Lyon étaient pas mauvaises.

    Ce qui m'inquiète ce sont les choix de Jardim. On semble parti pour se taper Glik et Jemerson à tout les matchs, il a provoqué indirectement les départs de Diallo (HDM ce soir pour Brest), Massengo et Navarro. Ses choix peuvent créer des tensions dans tout le club comme ça a été le cas la saison passée.

    A mon avis, l'équilibre au sein du groupe pro est très précaire et je serais pas étonné qu'en cas de mauvais match contre Metz, il apparaisse une réelle scission entre le coach et les joueurs.
    Pratiquement d'accord avec tout dans ce post. J'ai vu des choses intéressantes dans les bribes de matchs de préparation que j'ai vus.

  10. #7450
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il y'a quand même de sérieuses questions à se poser lorsqu'on voit :

    - Que tous nos joueurs régressent depuis 2 ans
    - Qu'aucune recrue n'arrive à s'imposer depuis 2 ans
    - Que beaucoup se mettent à briller dès qu'ils changent de club
    - Que tous nos jeunes prometteurs veulent se barrer
    - Son attitude de looser fataliste, passive
    - Glik et Jemerson alignés sur le pré contre vents et marées
    - Le fond de jeu inexistant depuis la reprise (j'aurais préféré qu'on perde tous nos matchs amicaux mais qu'on montre quelque chose. Là on a été nul merci les poteaux la chatte Lecomte et nos adversaires qui étaient pas à 100%. Aucun plan de jeu, aucune créativité,aucune complicité entre les joueurs, même pas de solidité défensive, le néant absolu)

    Est ce que Jardim s'est ramolli depuis qu'il a zéro pression financière, fort de son nouveau contrat et de la possibilité de signer en Chine s'il se fait virer ? Les joueurs se sont ils lassés de lui ? Sa méthode est elle has been ?

    Ou bien n'a t'il n'a aucune responsabilité dans ce fiasco ? Seuls Rybo, Vadim et Petrov sont à incriminer ?

    En tout cas, c'est pas le bon timing pour changer. Il aurait fallu que le nouveau coach signe en juin, impulse une nouvelle dynamique, mette en place ses idées de jeu et donne son avis sur le mercato. Si c'est pour changer une fois qu'on a la tête sous l'eau ça a peu d'intérêt…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •