Page 676 sur 951 << Première ... 176576626666674675676677678686726776 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 751 à 6 760 sur 9503
  1. #6751
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Au-delà de la compo et du choix des hommes, il faut absolument retrouver de la gnac et du mental. Retrouver un bloc équipe qui attaque et défend ensemble. Bref, les fondamentaux du football.

    Je ne comprend pas pourquoi on a pas réussi à continuer ce qu'on avait montré contre Canet, Rennes, Marseille et Nice, c'était pas génial mais ça ressemblait à quelque chose (4 matchs sans défaite !! ) ,2 points contre nos rivaux azuréens, c'était vraiment très bien comptablement . Et dans le jeu, on était plutôt solide. Y avait du mieux

    Et ensuite le trou, la catastrophe, le néant. Ce terrifiant enchaînement Strasbourg - Metz - Dijon . 3 matchs --> 2-10
    Tout a fait d'accord...
    Aucun joueur ne vous donnera satisfaction car le mal est collectif, depuis septembre je dis que personne ne court ensemble dans cette équipe, j'étais très optimiste en pensant que ça ne pouvait pas durer toute la saison et c'est incompréhensible....

    Mais comme toi l'effet recrue avait donné un nouveau souffle et je pense même que l'arbitrage nous a privé d'une possible victoire contre nice et d'un match bien different contre strasbourg...

    J'espère qu'un jour on saura ce qui s'est passé cette saison en interne, entre la valeur des joueurs et ce qu'on voit sur le terrain il y a un monde, surtout avec le changement d'entraîneur, les jeunes, les recrues...c'est juste incroyable notre situation...

  2. #6752
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Au-delà de la compo et du choix des hommes, il faut absolument retrouver de la gnac et du mental. Retrouver un bloc équipe qui attaque et défend ensemble. Bref, les fondamentaux du football.

    Je ne comprend pas pourquoi on a pas réussi à continuer ce qu'on avait montré contre Canet, Rennes, Marseille et Nice, c'était pas génial mais ça ressemblait à quelque chose (4 matchs sans défaite !! ) ,2 points contre nos rivaux azuréens, c'était vraiment très bien comptablement . Et dans le jeu, on était plutôt solide. Y avait du mieux

    Et ensuite le trou, la catastrophe, le néant. Ce terrifiant enchaînement Strasbourg - Metz - Dijon . 3 matchs --> 2-10
    Moi qui ne suit pas un Pro Jardim je pense en effet que c'est là qu'on va pouvoir juger si c'est un si grand entraineur que cela.

  3. #6753
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Ces joueurs nous emmenaient en L2 avec Jardim, ils nous y emmenaient avec Henry et ils nous y emmèneront avec Jardim.Pour ça que l'excitation des derniers jours, hmmm...
    je ne perçois pas d'excitation.

    mais plus sûrement des supporters qui se raccrochent désespérément à une maigre raison d'espérer.

    je te rassure néanmoins : personne ou presque n'est dupe sur l'issue de ce chemin de croix complètement irréel.
    ☆☆☆☆

  4. #6754
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je ne perçois pas d'excitation.

    mais plus sûrement des supporters qui se raccrochent désespérément à une maigre raison d'espérer.

    je te rassure néanmoins : personne ou presque n'est dupe sur l'issue de ce chemin de croix complètement irréel.
    Tu penses sincèrement qu’on va descendre ? Moi-même, grand dépressif chronique, j’avoue que, tant que mathématiquement ça sera possible, j’y croirais intérieurement...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #6755
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    +1. C’est limite religieux. On vois pas la lumière, beaucoup de voyants au rouge, mais tant que c’est jouable on y croit.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #6756
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Nous n'avons gagné aucun match à Louis II.
    On perd face à des équipes de bas de tableau comme Guingamp, Dijon…
    On se prend des roustes à Domicile face à Strasbourg, Metz…
    La gestion du club est digne d'une réelle incompétence.
    L'ambiance du groupe à l'air déplorable, entre les cadres qui ont leur place et les jeunes qui sont dégoutés de cette injustice.
    Les joueurs sont en manque total de confiance et de réussite d'où la nécessité d'un psy ou d'un marabout…
    Nous avons sur le papier un effectif dont plusieurs club aimerait avoir (Falcao, Fabregas, Golovin, Lopes…) et malgré cela, on arrive toujours pas à gagner un match… Or, pour se maintenir il nous faut gagner beaucoup, beaucoup de matchs !

    Je sais que Jardim est pour beaucoup d'entre vous un magicien.
    Mais il fut là au début et n'a gagné qu'un seul petit match…
    Donc bon… la ligue 2 se présente vraiment à bras ouvert !

  7. #6757
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Nous n'avons gagné aucun match à Louis II.
    On perd face à des équipes de bas de tableau comme Guingamp, Dijon…
    On se prend des roustes à Domicile face à Strasbourg, Metz…
    La gestion du club est digne d'une réelle incompétence.
    L'ambiance du groupe à l'air déplorable, entre les cadres qui ont leur place et les jeunes qui sont dégoutés de cette injustice.
    Les joueurs sont en manque total de confiance et de réussite d'où la nécessité d'un psy ou d'un marabout…
    Nous avons sur le papier un effectif dont plusieurs club aimerait avoir (Falcao, Fabregas, Golovin, Lopes…) et malgré cela, on arrive toujours pas à gagner un match… Or, pour se maintenir il nous faut gagner beaucoup, beaucoup de matchs !

    Je sais que Jardim est pour beaucoup d'entre vous un magicien.
    Mais il fut là au début et n'a gagné qu'un seul petit match…
    Donc bon… la ligue 2 se présente vraiment à bras ouvert !
    Ce qui me rend un peu confiant avec Jardim, c'est que quand il était là, on perdait de peu et on avait l'impression qu'il ne manquait pas grand chose pour que ça passe. Avec Henry, c'était devenu des massacres.

  8. #6758
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    +1 Dr Bobo.

    En début de saison, c'était archi poussif, et nul en comparaison de ce que l'on avait connu lors des saisons précédentes.
    Mais y avait malgré tout un semblant de cohérence d'ensemble, une équipe qui faisait (mal) des trucs mais un minimum ensemble.

    Avec Henry, on a atteint des sommets du ridicule, notamment défensivement où c'était du grand n'importe quoi.

    Et Jardim avait un effectif bien dégueulasse dans lequel on a un peu plus de qualité suite au mercato.

    Personnellement, je ne pense pas que ce sera suffisant car il risque de lui falloir du temps pour recréer quelque chose et surtout, 95% de l'effectif est traumatisé et avec la tête dans le seau. Mais je pense qu'il peut améliorer des choses.

  9. #6759
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    On peut voir tous les signaux au rouge, les multiples changement en cours de route et le moral à zéro : le seul fait c’est qu’on ne vise rien d’autre que la 17ème place et qu’elle est 3 points devant. C’est tout.

    Ne pas y arriver avec ce groupe serait une aberration.

  10. #6760
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On serait la plus grosse masse salariale à descendre en ligue 2 non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •