Page 487 sur 951 << Première ... 387437477485486487488489497537587 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 861 à 4 870 sur 9503
  1. #4861
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Sans mauvais jeu de mot, c'est en tous cas son ciment !
    À coup sûr parmi les meilleurs du monde...
    There are no problems, only solutions.

  2. #4862
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Espérons qu'il reste longtemps et au même niveau. Quand il partira on le regrettera, vraiment.

  3. #4863
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Sans mauvais jeu de mot, c'est en tous cas son ciment !
    À coup sûr parmi les meilleurs du monde...
    Un vrai bâtisseur, architecte et pierre d'angle de l'équipe.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4864
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Un vrai bâtisseur, architecte et pierre d'angle de l'équipe.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #4865
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Copieur

  6. #4866
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Kaza' Voir le message
    La variante est vraie aussi : Le compas, l’Équerre et l'Oeil qui vois tout... Un maçon franc sans langue de bois.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #4867
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Copieur
    Tu seras là vendredi pour la fête de la loge?






    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  8. #4868
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

  9. #4869
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Je suis partisan du 4-4-2 et je comprend que Jardim veuille le faire perdurer étant donnée la réussite de l'an dernier, mais étant donnée la situation actuelle, l'absence de M'Bappé et Germain qui n'a clairement pas été remplacé qualitativement parlant, j'aimerais que Leo fasse preuve d'un peu de souplesse face a Marseille en alignant un (faux) 10 derrière Falcao, avec Tielemans, même si ce n'est pas son poste de prédilection et que ce n'est pas l'idéal pour un effectif habitué a jouer a deux attaquants, je pense que la différence de qualité compenserait bien des choses. C'est quand même très dur de voir un talent comme le Belge sur le banc, tandis que Diakhaby ère comme un fantôme et que Lopes est retombé dans ses travers hier soir...

    Ca démontre d'ailleurs un vrai déséquilibre dans l'effectif, dans l'axe du milieu nous avons beaucoup de solution de haut niveau (j'inclus Meité qui m'a fait excellente impression sur les matchs que j'ai vu de lui en Belgique), mais nous ne sommes pas capable d'aligner d'avoir un milieu droit titulaire ou un attaquant remplaçant potable. Espérons que le match d'hier ait ouvert les yeux aux dirigeants, surtout en ce qui concerne l'attaque a mon sens.

  10. #4870
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par lequipe
    Vos dirigeants avaient annoncé deux ou trois départs en fin de saison dernière et à l'arrivée il y en aura presque une dizaine : comment vivez-vous cela ?
    J'ai accepté ce projet de Monaco depuis trois ans, je comprends le projet, la mentalité et la méthodologie de travail. Je vais l'aider avec ma capacité d'adaptation et ma volonté de faire progresser les joueurs. Je ne vais pas pleurer les joueurs absents, c'est ma mentalité. Je vais travailler avec honneur.
    dans la tempête, il reste stoïque.
    EL TACTICO montre nous la lumière.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •