Page 554 sur 951 << Première ... 54454504544552553554555556564604654 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 531 à 5 540 sur 9503
  1. #5531
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce qui m'a fait un peu tiquer perso, c'est dans l'interview d'YFC où il dit que c'est vraiment le président (j'imagine qu'il veut dire Vadim) qui décide de tout.
    Bon après son cas était particulier (c'était sous Ranieri en plus) et le garçon disons à l'air... spécial dans sa tête.

  2. #5532
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Peut on vraiment imputer ça à Jardim ?
    Je pense sincèrement qu'il avait des directives et que ce n'etait pas vraiment son choix.


    La saison 2015-2016 etait la saison de fondation des bases du titres de l'an dernier.
    C'est pour ça que j'avais posté la vidéo de YFC dans "les anciens joueurs". Il dit clairement que Ranieri souhaitait le mettre titulaire et qu'au dernier moment il lui disait non je ne peux pas, la direction ne m'autorise pas tant que tu n'as pas renouvelé ton contrat..
    Il y a clairement des "choix" qui ne sont pas pris par l'entraineur pour X ou Y raison : non renouvellement de contrat, mise en lumière pour prêt ou revente, ou clause de contrat (Pasalic...)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #5533
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Merci de donner tort à tous ces débiles chaque jour qui passe. Merci !

  4. #5534
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'aimerais bien le voir avec un effectif à 80% inchangé pendant 2-3 ans. Je suis sur que l'on serait capable de gagner 1 ou 2 championnat de France et prendre une LDC avec lui histoire qu'il me fasse fermer la bouche et que l'on puisse vraiment admettre que c'est un très grand entraîneur.

    Je serais toujours sur la réserve avec lui car l'équipe n'arrête pas de changer et dans le jeu je ne prend pas vraiment de plaisir. On ne peut pas en profiter à 100%, ça doit être pour ça qu'il n'est pas encore considéré comme un des plus grand entraîneur de Monaco par beaucoup de monde. Avec l'effectif de l'année dernière et quelques retouche cette année et l'année suivante on avait la LDC
    Certains l'admirent d'autres sont très critique mais je suis sur qu'avec presque le même effectif pendant 3 ans ( pas des Ghezzal et Lopes ) avec quelques retouches chaque saison il pourrait nous amener à plusieurs titres dont peut être celui de la LDC.

    Mais la encore ça ne vient pas de lui mais des dirigeants. Est ce que c'est possible à Monaco ?

  5. #5535
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je ne sais pas si c'est dans la politique du club de conserver le même effectif pendant 3 ans.
    Cependant avec le mercato record l'an dernier + la vente futur de mbappe, on a largement les moyens de conserver l'effectif actuel et même de le renforcer.
    Cependant si on fait cela, on laissera lemar libre dans 2 ans.. Car il ne prolongera pas et fabinho trainera encore son spleen.
    Car c'est bien le gros souci, vu les salaires proposés par les grands clubs il est quasi impossible de conserver nos meilleurs joueurs.
    On aimerait tous conserver nos meilleurs joueurs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #5536
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'aimerais bien le voir avec un effectif à 80% inchangé pendant 2-3 ans. Je suis sur que l'on serait capable de gagner 1 ou 2 championnat de France et prendre une LDC avec lui histoire qu'il me fasse fermer la bouche et que l'on puisse vraiment admettre que c'est un très grand entraîneur.

    Je serais toujours sur la réserve avec lui car l'équipe n'arrête pas de changer et dans le jeu je ne prend pas vraiment de plaisir. On ne peut pas en profiter à 100%, ça doit être pour ça qu'il n'est pas encore considéré comme un des plus grand entraîneur de Monaco par beaucoup de monde. Avec l'effectif de l'année dernière et quelques retouche cette année et l'année suivante on avait la LDC
    Certains l'admirent d'autres sont très critique mais je suis sur qu'avec presque le même effectif pendant 3 ans ( pas des Ghezzal et Lopes ) avec quelques retouches chaque saison il pourrait nous amener à plusieurs titres dont peut être celui de la LDC.

    Mais la encore ça ne vient pas de lui mais des dirigeants. Est ce que c'est possible à Monaco ?
    Tu crois que t'arriverais à identifier un style de jeu à notre équipe dans ces conditions ?

  7. #5537
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On ne quitte pas le podium depuis qu'il a pris l'équipe.
    Cette année nous passerons probablement encore les 80 pts.
    Il transforme nos joueurs en or.
    Un quart et une demi de CL en quatre ans avec un titre de champion.
    5 pts à peine de moins que l'an dernier (saison stratosphérique pourtant) avec un effectif dont nous doutons encore.
    Et je suis sûr qu'il va encore nous concocter un truc chelou contre les Parisiens en finale.

    Il n'est peut être pas beau, on ne comprends pas toujours tout en conférence de presse, mais ce gars est une légende.
    Le Club qui va le récupérer verra arriver le père noel.

  8. #5538
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Jardim a raison d'être déçu.

    Mais je ne suis pas déçu qu'à la mi-temps il ait tenté de corriger l'insupportable "soupe" avec un score de 1-1
    Dernière modification par zebanx ; 24/02/2018 à 20h39.

  9. #5539
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Arsenal a perdu contre City ce week end en finale de la Coupe.
    Beaucoup de UNE en Angleterre pour demain qui commence à dire que Wenger sera remplacé en Juin.
    Jardim fait partie des noms cité pour remplacer Wenger.

    Les autres noms: Arteta - Rodgers - Low - Paulo Fonseca du Shakhtar

  10. #5540
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Chassé croisé avec Arsène et la boucle est bouclée !
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •