Page 820 sur 951 << Première ... 320720770810818819820821822830870920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 191 à 8 200 sur 9503
  1. #8191
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Moi vu l'historique d'Augustin et de Baldé et depuis que j'ai vu lors du soir du titre l'entourage de Bakayoko...

    Onyeku j'avoue je ne connais pas trop. Mais vu que le gars ne voit plus le carré vert depuis 2 matchs il peut vite trouver des copains.

    De rien Lio
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #8192
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Sinon, on a parlé de la cata que constitue la prépa physique d'avant saison? Nos joueurs n'ont pas 60mn dans les jambes..

  3. #8193
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Selon des sources bien informées sur Twitter, Jardim est enfermé dans un lieu tenu secret à l'abri de la lumière et insonorisé entouré des hommes de main de Rybo. Il aurait un stylo et une feuille blanche afin qu' il signe sa lettre de démission. Le maçon refusant, il lui ferait recopier toute l'oeuvre d'Edgar Morin.
    S'il refuse toujours ils menacent de l'enfermer avec des directeurs sportifs qu' il déteste.

    À mon avis, la bonne nouvelle devrait tombée sous peu.

  4. #8194
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Vous vous faites du mal.

    Pour l'instant il reste : SE QUEDA !

    Je pense qu'il commence tout juste à être sur le grill.
    Les dirigeants ne laisseront probablement pas passer une nouvelle déconvenue à domicile surtout face au voisin niçois, à moins - peut être - d'avoir pris les 3 points à Reims.
    Ils doivent commencer à chercher des alternatives.

    Va t il décrocher le record de se faire virer plus tôt que la saison dernière (après la 9e journée)?

  5. #8195
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    C'est fou, chaque fois que je reviens ici, j'ai le mince espoir de découvrir un communiqué officiel pour annoncer sa mise à pied. Plus personne ne croit en lui, il est temps de se réveiller là haut. D'ailleurs serait-il possible de refaire encore un sondage sur les personnes qui seraient pour son maintien ? Il y a un mois il avait déjà un vilain 75% qui souhaitait le virer après deux matchs, je serai curieux de voir l'évolution des courbes .
    Dernière modification par Baron ; 16/09/2019 à 16h10.

  6. #8196
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ce que je propose c'est qu'on attende la 29eme journée juste pour être sûr qu'on soit bien bien dans la merde. Parce que là 2 points en 5 matchs ça inquiète personne alors bon, tout va bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8197
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois plus comment il va nous sortir de là.

    pour moi marseille était le vrai test pour lancer la saison, confirmer les quelques bonnes bribes entrevues contre nimes et strasbourg, et enfin se trouver une assise défensive (ou au moins, une amorce, bref des améliorations dans le comportement défensif quoi).

    les gars étaient chauds, malgré le plan de jeu attentiste (car oui il y avait bien un plan de jeu) on mène 2-0, on est malins dans les offensives et on ne concède pas trop d'occases.

    d'où vient l'écroulement ? comment expliquer l'attitude de nos défenseurs sur les phases d'attaque de l'om entre la 30e et la 70e minute ?
    il y a l'erreur d'avoir fait confiance à fabregas puis de l'avoir laissé sur le pré (j'imagine même pas sa gueule s'il avait été remplacé à la 30e, mais il le fallait), mais elle ne peut pas expliquer le gruyère du back four, maripan qui défend comme une fillette, aguilar et glik qui lâchent tous les marquages, et ballo touré qui ballo tourre...

    declau doit piaffer d'impatience devant son tel, sera-t-il l'heureux élu ?
    ☆☆☆☆

  8. #8198
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Effectivement, quand tu prends un 0-4 chez toi en 40 minutes, tu ne peux pas repartir normalement.

    A minima, qu'est-ce que ça signifie ?
    Qu'une réunion s'impose avec Jardim pour lui dire qu'on lui octroie de force une personne supplémentaire dans le staff pour travailler en atelier toute la semaine les aspects défensifs.

    La confiance est presque éteinte. 14 buts encaissés, 2 défaites à domicile en 3 matchs, il n'y a plus aucune raison pour que PETROV n'éventre pas JARDIM et son staff sur les entrainements, la tactique, la rotation...

    Rien n'interdit aux dirigeants payeurs de le faire. Parce que les réponses ne sont pas non plus satisfaisantes en conférence.

    Il y a eu beaucoup de laxisme cet été avec des recrutements tardifs dans le secteur défensif mais JARDIM n'a rien modifié en fait. C'est un constat et ça ne me plait pas de le dire mais ça va au-delà des joueurs, les entrainements sont nécessairement à mettre en jeu.

    Il a fallu encaisser plusieurs buts encore de la tête pour que JARDIM se dise qu'il fallait recruter un type dans le secteur. Ca signifie aussi implicitement qu'il ne sait plus dans le staff trouver des gens capables de faire le taf avec des types aussi grands que GLIK, BADIASHILE ou NALDO. Ca, c'est un manque de compétences dans son staff, il n'y a pas à tortiller.

    Quand cette équipe est menée, tu peux te dire que face à un bloc bas ils n'ont pas trouvé de solution.

    Mais là, après avoir mené trois fois de suite, la balle est clairement retournée dans la case JARDIM.

    S'il refuse ces commandements, qu'il démissionne. Personne n'est au-dessus de l'ASM dans une telle situation.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2019 à 17h12.

  9. #8199
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je suis dégoutté aujourd'hui quand j'entends les journaux dire que Marseille a fait un grand match patin couffin . . . mais quand je vois notre prestation, avec l'équipe physiquement au point et un coach avec un minimum de stratégie tu leur en colles 5 et tu n'en prends pas un seul !! La notre Maçon a mis 3 plombes a se rendre compte que Fabregas ne servait a rien, que les couloirs étaient en mode " porte ouverte ", bref, totalement à la ramasse.

  10. #8200
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce que je propose c'est qu'on attende la 29eme journée juste pour être sûr qu'on soit bien bien dans la merde. Parce que là 2 points en 5 matchs ça inquiète personne alors bon, tout va bien.


    jusqu'ici tout va bien..... l'important c'est pas la chute...... c'est l'atterrissage
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •