Page 414 sur 951 << Première ... 314364404412413414415416424464514914 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 131 à 4 140 sur 9503
  1. #4131
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    @Dayi': le plus mauvais ou l'un des seuls capables de te démonter en 3 phrases, à tel point que ça te frustre et t'énerve que tu en fais un conflit personnel ? Le problème, c'est que c'est asymétrique, mec. Toi, tu es visiblement incapable de ne pas faire mention de ma pomme sur n'importe lequel de tes messages. Ça fait 2 mois que je n'ai presque pas posté (1ère journée et 6ème journée contre Nice) : pas le temps perso de voir les matchs, or je ne parle que des matchs que je vois (contrairement à beaucoup d'autres ici, notamment des détracteurs de Jardim). Donc, 2 mois où je ne parle de quasiment rien, ni en bien ni en mal. Moi, à l'inverse, j'en ai rien à foutre de toi, mais vraiment rien à foutre. Je l'ai déjà expliqué maintes fois ici. Le foot, l'ASM, c'est epsilon dans la vie, alors tu imagines bien ce que peut être un forum de foot et encore plus un mec sur ce forum... Tu es l'espèce de moustique harceleur qui essaie de se faire remarquer en faisant bzzz tout le temps, dont les piqûres sont totalement inoffensives, mais qu'on éclate d'un geste de la main. A la rigueur, tout au plus, je suis content quand tu te fais (régulièrement) exclure du Vizu, le forum n'en est que plus agréable, car on peut enfin débattre argument contre argument, et non pas porter le débat sur le thème de l'insulte perso, fange dans laquelle tu ne fais que te vautrer.

    Sincèrement, mec, je ne demande rien à personne : pourquoi faut-il que tu me cites là, maintenant ? Qu'est-ce que je t'ai fait récemment (ou même un jour) ? J'ai brutalisé ta sœur, j'ai tué ta mère et ton père, j'ai pissé sur ta bagnole, j'ai volé ton pain au chocolat ? Non, rien de tout ça. J'ai juste parlé de foot pro. Un jeu de pousse-ballon entre millionnaires, une filiale de blanchiment d'argent sale, dont les protagonistes se marreraient bien en imaginant tout l'affect et toute l'énergie que tu peux déverser contre moi sur ce forum, pendant que eux touchent leurs milliers d'euros à l'heure juste à se faire masser les jambes...
    Dernière modification par The Clash ; 24/10/2016 à 08h33.

  2. #4132
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Du calme The Clash! J'ai juste dit que tes analyses étaient bidons. C'est pas grave. Ça se trouve, t'as d'autres qualités!

  3. #4133
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Ce qui est dommage c'est que vous revenez pour ca les mecs, alors qu'il y a tellement de choses a dire sur notre debut de saison.

  4. #4134
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    J'ai juste parlé de foot pro. Un jeu de pousse-ballon entre millionnaires, une filiale de blanchiment d'argent sale, dont les protagonistes se marreraient bien en imaginant tout l'affect et toute l'énergie que tu peux déverser contre moi sur ce forum, pendant que eux touchent leurs milliers d'euros à l'heure juste à se faire masser les jambes...
    le mépris pour les joueurs pro ! on dirait du mauvais hollande...
    ☆☆☆☆

  5. #4135
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Ce qui est dommage c'est que vous revenez pour ca les mecs, alors qu'il y a tellement de choses a dire sur notre debut de saison.
    +1
    Donc merci d'avance de régler ça entre vous et en MP.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #4136
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le mépris pour les joueurs pro ! on dirait du mauvais hollande...
    Je ne pense pas que ça ait sa place ici, mais peu importe:
    Dans un milieu qui brasse énormément d’argent, cela ne me choque pas du tout de voir un footballeur (acteur majeur et indispensable de ce milieu) gagner beaucoup d’argent. Le capitalisme s’applique partout ou nulle part. Donc si Hollande ou un autre incapable de sa caste (les politiciens) trouvent choquant qu’un footballeur professionnel gagne beaucoup d’argent : qu’il change le système au lieu de s’agenouiller et de jouer les effrontés ! J'avais pas de temps à perdre en lisant son bouquin mais je suppose qu'il n'a rien dit sur les banquiers, les traders, "capitaines" d'industries, et cie? Bon.

    Aussi, on oublie un peu les problèmes des joueurs pros… Combien sont fracassés à la fin d'une carrière? Eric Di Méco en parlait encore récemment sur RMC. Jouer sous infiltrations ou "soigner" des entorses en 4 jours, ça a un impact. Quand on voit que Moutinho se plie (ou se fait plier…) la cheville à chaque match et qu’il revient sur le terrain en 2 minutes… Il doit plus lui rester beaucoup de ligaments…
    On ne parlera pas du dopage des produits qu’ils utilisent et qui ont des conséquences sur leur vie (mais surtout leur mort en fait) par la suite.

    Bref, taper sur les footeux c'est bien pour les mecs du bars PMUs entre deux rapidos. Mais personnellement, ce genre de discours populiste me fait juste vomir.
    [Je parle bien entendu plus de la sortie d'Hollande que des propos de The Clash hein... ]

    Pour en revenir au topic et donc à Jardim:
    Premiers de notre groupe en LdC après 3 matchs dont deux déplacements. Deuxièmes du championnat avec 7 victoire et un nul en 10 matchs (en n'ayant pas joué que contre des pipes...). Et accessoirement meilleure attaque alors que Falcao est quasiment tout le temps sur le flan.
    On peut le critiquer sur certains choix (ce qui est toujours délicat, car on n’a pas toujours toutes les infos « du vestiaire »), mais globalement son bilan est évidemment positif.
    Nous sommes dans l'accélération.

  7. #4137
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Je ne pense pas que ça ait sa place ici, mais peu importe:
    Dans un milieu qui brasse énormément d’argent, cela ne me choque pas du tout de voir un footballeur (acteur majeur et indispensable de ce milieu) gagner beaucoup d’argent. Le capitalisme s’applique partout ou nulle part. Donc si Hollande ou un autre incapable de sa caste (les politiciens) trouvent choquant qu’un footballeur professionnel gagne beaucoup d’argent : qu’il change le système au lieu de s’agenouiller et de jouer les effrontés ! J'avais pas de temps à perdre en lisant son bouquin mais je suppose qu'il n'a rien dit sur les banquiers, les traders, "capitaines" d'industries, et cie? Bon.

    Aussi, on oublie un peu les problèmes des joueurs pros… Combien sont fracassés à la fin d'une carrière? Eric Di Méco en parlait encore récemment sur RMC. Jouer sous infiltrations ou "soigner" des entorses en 4 jours, ça a un impact. Quand on voit que Moutinho se plie (ou se fait plier…) la cheville à chaque match et qu’il revient sur le terrain en 2 minutes… Il doit plus lui rester beaucoup de ligaments…
    On ne parlera pas du dopage des produits qu’ils utilisent et qui ont des conséquences sur leur vie (mais surtout leur mort en fait) par la suite.

    Bref, taper sur les footeux c'est bien pour les mecs du bars PMUs entre deux rapidos. Mais personnellement, ce genre de discours populiste me fait juste vomir.
    [Je parle bien entendu plus de la sortie d'Hollande que des propos de The Clash hein... ]

    Pour en revenir au topic et donc à Jardim:
    Premiers de notre groupe en LdC après 3 matchs dont deux déplacements. Deuxièmes du championnat avec 7 victoire et un nul en 10 matchs (en n'ayant pas joué que contre des pipes...). Et accessoirement meilleure attaque alors que Falcao est quasiment tout le temps sur le flan.
    On peut le critiquer sur certains choix (ce qui est toujours délicat, car on n’a pas toujours toutes les infos « du vestiaire »), mais globalement son bilan est évidemment positif.
    THE CLASH a raison. Le foot pro c'est de la merde.
    c'est une came pourrie dont vous êtes tous accrocs, bande de junkies !
    D'ailleurs, c'est pas un hasard si le foot pro passe gentiment et sûrement aux mains des mafias de tout poil, avec son cortège de trafics, de blanchiment, de matchs truqués...
    On le sait tous, mais il nous faut notre putain de dose !

    Regardez donc JB, comment qu'il est pathétique !
    6 mois de sevrage (je m'inquiétais pour le gamin, je croyais qu'il était mort), et le voilà qui replonge façon groupie.
    Et pas groupie de n'importe qui en plus ! Fan de Jardim ! Si, ca existe !
    À la base, un garçon éduqué, cultivé, spirituel...
    PA-THÉ-TIQUE.

    Cette fois ci c'est sûr.. DEMAIN J'ARRÊTE !

    Bonne nuit bande de drogués !

    ... à demain

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #4138
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    il est toujours trainé dans la boue, encore traité de "crétin" dans le topic live contre leverkusen et moscou récemment.

    après si la plupart ici sont dans la continuité de leur campagne de haine mongolienne des saisons 14/15 et 15/16 (alors que cette dernière est peut être la plus impressionnante finalement de la part de jardim : arriver à placer cette armée mexicaine d'éclopés et de tanches à la 3e place de l1, tout ça au milieu de guerres de tranchée en interne), j'en découvre d'autres qui étaient des phares ici et qui ont rejoint de façon complètement inattendue le clan des rats déclinistes (maradona et son allusion merdeuse après moscou sur le fait que nos joueurs ne pourraient progresser sous jardim... alors que ça fait trois ans qu'il ne fait que ça !!!).
    Welcome back Juan! (c'est sincère)

    Par rapport à mon allusion merdeuse, je pense que tu parle de ce post:

    Citation Envoyé par Maradona
    Jardim est plus que fautif.
    Dans quelques temps on se rendra compte qu'on avait de bons joueurs à quasi tous les postes, mais qu'il n'en tirait que trop peu que ce soit individuellement mais surtout collectivement.
    On ne produit rien, aucun mouvement. Le CSKA qui n'était déjà pas flamboyant (privé de Dzagoev et Eremenko, ses 2 principaux talents) s'est complètement arrêté de jouer après le but de la chèvre. Ce qui a fait qu'on a gagné 30 mètres, presque sans le vouloir.
    Franchement, je n'en peux plus. Quand comme l'année passée on avait une équipe de merde, ça passait, mais là, le gâchis avec le matériel qu'il y a sur le terrain et sur le banc (putain mais Raggi l'a suc... ou quoi?), c'est plus que rageant de voir des prestations comme celles qu'on voit depuis 1 mois...
    Je maintiens mes propos, bien que dures, renforcés par le fait que c'était en plein match, au moment ou nous étions dans le trou face au CSKA.
    Je n'ai pas changé d'avis sur Léo, ça reste un excellent entraîneur, très très au dessus du niveau moyen des coachs en L1, mais il n'est toujours pas ma tasse de thé dans la manière dont il fait évoluer le collectif.
    Le collectif et non pas les joueurs. Oui, il a fait progressé individuellement pas mal de joueurs depuis son arrivée (YFC, Kurz, Kondogbia, Fabi, Baka, Silva, Lemar...), il n'y a aucun doute là dessus. Oui, il a obtenu des résultats au niveau voir au dessus de la valeur intrinsèque des effectifs avec lesquels il a travaillé.

    Mais je continue à penser qu'on pourrait proposer beaucoup mieux en terme d'animation offensive. Pour moi, il y a une vraie lacune de ce côté là. On ne combine pas assez, on manque de maîtrise lorsqu'on a le ballon et souvent de mouvement. On a beaucoup de qualité individuelle devant, et des joueurs complémentaires voir complices (Lemar-Silva), mais ça semble davantage être jouer à l'instinct que sur un vrai travail.

    On a aussi tendance à être dans l'attente et la réaction plutôt que dans l'action. Comme si nous n'étions pas encore vraiment sur de notre force. Alors nous sommes bien mieux que l'an passée, bien évidemment, car individuellement nous sommes bien plus fort devant et derrière, mais selon moi, le potentiel des individualités n'est pas encore assez bien exploité au niveau collectif.

  9. #4139
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'entend ce que tu dis marado (même si je ne suis pas d'accord, encore une fois je trouve qu'on propose des choses collectivement mais c'est souvent par séquences et selon moi c'est vraiment un souci de profil des joueurs et de jeunesse, d'inconstance), mais il y a autre chose également qui m'ennuie fréquemment : c'est la négation de l'adversaire.

    on dirait qu'on joue contre des zombies en permanence. l'adversaire n'a pas le droit d'être bon, de nous embêter. non, on doit leur marcher dessus de la 1ere à la 93e. l'exemple de moscou (une équipe qui a ramené un super nul de leverkusen et qui ne s'est incliné contre tottenham que sur une boulette de son portier rappelons le) est frappant : ce sont des minables, on n'avait pas le droit de leur concéder des occasions. montpellier idem : ok ce ne sont pas des foudres de guerre, ok c'est une équipe qui doute, mais est-on obligé de dénigrer l'asm parce qu'ils ont réussi leur début de match à louis II ? leur pressing était bon, on avait les jambes lourdes (48h après moscou !) et ils en ont profité ! je vois pas où est le scandale.

    n'oublions pas la jeunesse de notre effectif, n'oublions pas que cette jeunesse engendre des promesses, des attentes bien sûr mais aussi un peu de réserve et de patience - même pour des joueurs comme fabinho et silva, qui sont devenus des cadres majeurs de notre équipe : les mecs ont juste 23 ans !!
    ☆☆☆☆

  10. #4140
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Hier soir, il a enfin pu aligner son "équipe-type", du mooins celle qui apparaît comme la plus évidente à voir évoluer.

    On pourra toujours dire que le CSKA n'y était pas, qu'il y avait une classe d'écart dans l'engagement ; il ne faudrait tout de même pas minimiser l'apport de Jardim et de la tactique dans ce résultat. Hier, on a de nouveau assisté à un pressing constant de la part de l'équipe, une volonté évidente de jouer vers l'avant en enchaînant les transmissions - donc de jouer véritablement ensemble sans reposer sur des numéros individuels.

    Après les purges continuelles de la saison dernière, Jardim jouit enfin d'un effectif de qualité et de complémentarité suffisante pour développer un football des plus agréables et bordel, que ça fait plaisir de voir la diagonale s'adonner à tant de délicatesses !

    Je viens de tomber sur cet article (un édito en réalité), qui date de lundi dernier et tend à rendre hommage à Leo, ce qui est rare dans la presse française.

    http://www.football365.fr/edito365-m...t-2779354.html
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •