Page 568 sur 951 << Première ... 68468518558566567568569570578618668 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 671 à 5 680 sur 9503
  1. #5671
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Enfaite Bibop, donne ta définition de l'humiliation avant tout arguments, ça posera les bases.

  2. #5672
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    JARDIM se prend 6-1 contre Lyon et il est champion l'année suivante pourtant.

    Il y a une équipe médiocre et qui a trop surestimée ces forces avec une rotation nulle des centraux, des latéraux, surtout à gauche une nouvelle fois, qui auraient du faire l'objet d'un recrutement sérieux.
    Notre position n'est sauvée que par ce recrutement de dernière minute JOVETIC / BALDE et un recrutement d'hiver qui aurait du être traité avec plus de sérieux.

    L'ASSE qui prend but sur but recrute DEBUCHY et SUBOTIC pour 0 euros de transfert, comment peut-on faire un mercato d'hiver sans recruter en défense à ce poste d'arrière gauche notamment après avoir été ridiculisé en champions league ?
    C'est important de s'y pencher. Soit JARDIM surévalue son groupe, soit Vasilyev et Emenalo ne sont pas capables de voir l'évidence.

  3. #5673
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    4-0 en 20 minutes, Subasic et Lemar HS… 7-1, on est pas ridicule…
    Tu plaisantes j'espère
    en 12 minutes. C'est peut-être un record non ?
    de 15 à 27 on en prend 4.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #5674
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Enfaite Bibop, donne ta définition de l'humiliation avant tout arguments, ça posera les bases.
    Bien sûr que 7-1 c'est une humiliation, ce n'est pas ce que j'ai dit,
    mais on s'amuse juste à faire des analyses de footix ou on essaie d'élever un peu le niveau ?

    Pour ma part, sur le match aller au Louis 2, on est beaucoup plus ridicules car totalement inexistant dans le jeu et complètement inoffensifs, et que le 1-2 ne reflète pas du tout la physionomie du match.

    Ah oui au fait je me souviens pourquoi ça ne me manquait pas trop de ne plus beaucoup poster ici, bonne piqûre de rappel !!!

  5. #5675
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Tu as raison Bipbop le match allé on perd par 4 ou 5 buts c'est pareil.
    Seulement ce soir, on est quand même humilié...

    tient bonne nouvelle :

    L'AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #5676
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    L'AS Monaco a pris la décision de rembourser les supporters Rouge et Blanc présents dans la tribune visiteurs ce soir. Les modalités seront communiquées en début de semaine.
    beaux geste de la part du club. Mais honte aux joueurs et au coach sur la pelouse.
    ça montre au moins que le spectacle était honteux… le club en a conscience !

  7. #5677
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    beaux geste de la part du club. Mais honte aux joueurs et au coach sur la pelouse.
    ça montre au moins que le spectacle était honteux… le club en a conscience !
    Défaite 0-4 contre Nice
    Défaite 1-4 contre Leipzig
    Défaite 5-2 contre Porto
    6 défaites de suite contre le PSG avec systématiquement une défense centrale qui se fait martyriser.

    Nous avions conscience, fin décembre, que certaines prestations étaient honteuses et obligeaint à certaine action pour aider cette défense.
    Raggi a des qualités mais être obligé de voir le pirate alligné sur toute l'année 2018, est-ce simplement... sérieux ?
    Je ne pose pas la question qu'à JARDIM.

  8. #5678
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    La branlée de trop (parce qu'y en a eu plein d'autres).
    On s'en fout de la compo et du dispositif tactique. Mais dans l'implication, la hargne de défendre, c'est scandaleux, et il est évidemment responsable. Venir au moins avec un bloc équipe (compact et agressif si jamais on se prend à rêver dans notre folie), il a même pas été foutu de le faire alors que c'est à la portée du premier demeuré.

    Merci pour tout, et au revoir.
    El Moro is back !! On dirait le passager noir de Dexter !!!
    Mec, tu devrais mettre un espèce de code parental à ton PC dans les deux ou trois heures qui suivent les matchs !!!
    Le temps de redescendre en pression :)

    J'aime bien ce style propos tout en mesure !! "Jardim pas foutu de faire ce qui est à la portée du premier demeuré" !! Priceless !

    Bref, clair que c'est une humiliation, mais j'ai pas vu le match juste reçu beaucoup de message :)
    Mais, Bibop a raison, faut aussi savoir analyser avec un peu de recul, quoiqu'il en soit ça fait très mal !!

    Une nouvelle fois l'analyse de l'Oizo est pertinente et un minimum lucide, le chantier cet été va encore être terrible !!
    Mais en attendant il reste cette seconde place à assurer, et là faut pas que les mecs gâchent tout :!!!


  9. #5679
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et bien regarde le match Ptit Mytho et tu comprendras peut-être.

    Jouer au foot et faire de beaux mouvements offensifs, c'est compliqué, créer, c'est ce qu'il y a de plus dur.
    Mais se pointer avec deux lignes de quatre resserrées, qui ne laissent pas d'espace au porteur du ballon, le tout avec un bloc bas pour éviter de se faire prendre dans le dos, excuse moi mais oui, c'est à la portée de n'importe qui. C'est d'ailleurs ce que font beaucoup d'équipes bidons de notre championnat. Parce qu'y a même pas besoin d'avoir de bons joueurs de foot pour ça, suffit d'avoir de la hargne et de la rigueur.

    Alors quand on est pas capables de jouer, on vient en étant humble, on se la ferme, on se retrousse les manches et on défend comme des chiffonniers.
    On a rien vu de tout ça, absolument rien.
    Au lieu de ça, on a recommencé à aller les chercher haut comme des gros mongoliens (c'est pas comme si ça faisait plusieurs fois qu'on se fait poutrer la gueule comme ça). Jouer haut avec Raggi et sa caravane au cul, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Je parle pas non plus de ceux qui devaient nous servir de latéraux et qui ont passé leur match à se faire prendre dans leur dos.

    Au lieu de jouer humblement, conscients de nos énormes carences, on s'est pris pour je ne sais qui et le résultat c'est qu'on a été ridicules aux yeux de la France entière et au delà de nos frontières pour ceux qui ont regardé le match depuis l'étranger. Ils ont bien dû se marrer sur la compétitivité de la Ligue 1 à l'étranger quand ils ont dû voir le 2ème prendre 7-1.
    Mais changeons rien surtout hein.

  10. #5680
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Bon j'ai digéré la cata d'hier. Je m'y attendais donc, pas de déception. Je le sentais venir à plein nez.

    La tactique c'est mon dada, et là je comprends complètement ce qui se passe. Sans parler des méformes.

    Parlons côté gauche. Lemar est un meneur de jeu excentré qui aime repiquer au centre du jeu. Le latéral se retrouve souvent découvert à devoir défendre seul le temps que Lemar reviennent. De plus, il faut que le latéral soit bon centreur et n'hésite pas à monter. Ce type de joueur que nous n'avons pas... Bref, ça handicape notre côté gauche. Finalement lorsque Keita joue, j'ai toujours trouvé le côté gauche plus performant.

    A droite, Sidibé, on le sait est très offensif et c'est pour ça que Jardim l'a parfois fait jouer ailier. Devant lui il a une motocyclette avec Lopes. Même si on peut râler, le côté droit est performant malgré les errements défensifs de Sidibé.

    Devant, Jardim a trop souvent fait jouer Falcao seul. Les méformes de Jovetic et Baldé n'ont pas aidé.

    Le gros problème c'est ce qui se passe au centre. Moutinho, Fabinho et Tielemans sont des profils assez similaires. Le plus défensif est fabinho et Jardim n'a pas eu d'autre choix que de donner les tâches défensives à fabinho qui donc joue souvent contre-nature. Son apport est quand il apporte le surnombre sur l'attaque, ce qu'on a peu vu cette saison. Moutinho et Tielemans ont été incapables d'apporter en attaque, de mener le jeu vers l'avant. Fabinho n'est pas un vrai milieu défensif. Bref, notre milieu centrale a été très mauvais toute la saison et n'a jamais réussi à peser sur les débats et même contre des équipes plus faibles. Si peu de ballons ont été grattés. Ce milieu central incapable de gratter des ballon à rendu notre pressing haut moins efficace.

    Mais autre point noir. La défense centrale. Ce ne sont pas que Glick et Jemerson sont plus mauvais. Ils ont simplement beaucoup beaucoup de travail à faire pour suppléer un milieu défensif en mode passoire. Les attaques arrivent bien plus librement et lancées, ce qui rend la défense très complexe sans faire de faute. L'année dernière avec Baka, passer le milieu central était très compliqué et facilitait grandement la tâche de nos défenseurs. Sans réel milieu défensif, nous avons coulé notre défense. Les dirigeants avaient parié sur Meité, ça 'na pas payé, même si je le trouve pas mal avec Bordeaux, Jardim ne lui a pas fait confiance (je sais pourquoi: hygiène de vie)

    Pour gagner, il faut une équipe homogène et bien pensée. Quand j'ai vu les recrutement, je me suis dit qu'ils avaient ciblé ce qu'il fallait. Malheureusement, trop d'erreurs de casting, Meité et Kongolo des hygiènes de vie pourries (ce qui avait été vu à la visite médicale je précise mais cela n'est pas remonté à Vasiliev, ce qui sera chose faite pour le prochain mercato)

    Pour avoir des attaquants et milieux offensifs performants il faut que le côté défensif soit performant. Cette saison, Jardim a eu les pieds et mains liées par le manque de bons recrutements. Si nous n'avons reconnu Glick et Jemerson, au-delà du fait qu'ils aient trop joué, c'est parce que ceux qui sont devant eux les ont laissé gérer des situation pourries. L'année dernière ils n'avaient qu'à gérer les offensives venues des côtés, là c'est open bar dans tous les sens. Et là Jardim n'y peut pas grand chose.

    Cet été, il faut impérativement un vrai milieu défensif, dur sur l'homme pour aller avec Moutinho et Tielemans. Un gars qui va gratter des ballons.
    Il faut un latéral droit et gauche (et on sait que c'est dur à trouver)
    un gardien, et j'aime bien Lecomte de Montpellier.
    Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être homogène.
    Comme quoi, il ne faut pas en vouloir à Jardim sur tout.

    Sur l'état d'esprit, il est entièrement fautif, c'est lui qui doit motiver, insuffler une envie de réussir. Il a failli... Il est, à mon avis, en fin de cycle chez nous, il faut du neuf. Je ne remets pas cependant ses qualités d'entraineur. Il n'a pas réussi à fédérer ce groupe, c'est tout.
    Mon avis à deux balles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •