Page 900 sur 951 << Première ... 400800850890898899900901902910950 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 991 à 9 000 sur 9503
  1. #8991
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    J'imagine que Boschilia a fais le point avec Jardim cet été et lui a surement dis qu'il comptait sur lui sinon il serait partie. Boschilia doit être frustré d'être resté et de ne jamais rentré en jeu. Henry sort d'une bonne saison, j'imagine que Jardim a aussi été consulté cet été avant qu'on le signe. Maintenant il ne rentre pas dans le plan de jeu, d'accord, mais de quel plan de jeu on parle? du 3-5-2 qui marche pas pour pouvoir aligner Glik et Jemerson a chaque match?
    On a quand meme un effectif plus taillé pour un 4-3-3 ou 4-4-2 et a mon sens Henry aurait du avoir sa chance.
    Donc on ne connait pas tout les elements de l'histoire mais pour moi Jardim a sa responsabilité. Et puis quand tu écartes 2 joueurs comme ca, ce ne sont pas des signaux positifs dans la vie d'un groupe.

  2. #8992
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    J'imagine que Boschilia a fais le point avec Jardim cet été et lui a surement dis qu'il comptait sur lui sinon il serait partie. Boschilia doit être frustré d'être resté et de ne jamais rentré en jeu. Henry sort d'une bonne saison, j'imagine que Jardim a aussi été consulté cet été avant qu'on le signe. Maintenant il ne rentre pas dans le plan de jeu, d'accord, mais de quel plan de jeu on parle? du 3-5-2 qui marche pas pour pouvoir aligner Glik et Jemerson a chaque match?
    On a quand meme un effectif plus taillé pour un 4-3-3 ou 4-4-2 et a mon sens Henry aurait du avoir sa chance.
    Donc on ne connait pas tout les elements de l'histoire mais pour moi Jardim a sa responsabilité. Et puis quand tu écartes 2 joueurs comme ca, ce ne sont pas des signaux positifs dans la vie d'un groupe.
    Tu sais, si Jardim divise autant au sein des supporters ... ce doit bien être la même chose dans le groupe pro. Comme souvent, les vérités éclatent quand les principaux concernés sont partis.
    Dernière modification par # Vlad # ; 07/12/2019 à 18h38.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #8993
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Franchement, il peut pas survivre à une telle prestation.
    IM.PO.SSI.BLE.

  4. #8994
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Ce mec est fini ! va en Chine et ne nous gâche plus la vie

  5. #8995
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je comprends pas ce qu'il essaye de mettre en place. Tactiquement et collectivement c'est le néant face une équipe bas de tableau. Avec le 3éme budget de ligue 1 tu peux pas être a peine au même niveau que ce genre d'équipe.

  6. #8996
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    #cassetoiJardim

  7. #8997
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je le considérais jusque là comme le meilleur entraineur de l'histroire du club.
    Je suis malheureusement contraint de lui retirer ce titre honorifique.
    Ce qu'il fait de mon club depuis plusieurs mois est réellement insupportable.

    L'importance de savoir se retirer au bon moment est une qualité qui n'est pas donné à tout le monde.

  8. #8998
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Mon discours sera le même qu'après la victoire face à Dijon. Le résultat ne doit pas occulter tout le reste. D'autant plus que le match à Toulouse était mauvais également.

    La première mi-temps fut d'une médiocrité rare.
    Je crois qu'on finit à près de 70% de possession avec pour seule occasion : le tir de Ben Yedder contré de la cuisse.
    Ce match ne fait que confirmer ce que l'on voit depuis des semaines, à savoir que notre animation offensive ne repose que sur le talent individuel de nos joueurs. Sans un geste incroyable de Wissam sorti de nulle part, on peut jouer 8 ans sans marquer ce soir. Après l'ouverture du score, Amiens a complètement lâché et on a déroulé.

    Une animation proche du néant, une défense qui sera toujours aussi peu sereine face à un adversaire qui attaquera, quel est l'apport de Jardim à ce groupe ?
    Et ce choix de Jemerson arrière droit, complètement what the fuck...

    J'espère que Rybolovlev et Petrov regardent les matchs au-delà du simple résultat, et que le nouveau conseiller russe de Petrov (dont j'ai oublié le nom) l'aide à ouvrir les yeux.
    Qu'on prospecte et qu'on change d'entraineur à la trêve. Il ne nous apporte plus rien et n'est plus l'homme de la situation.
    Dernière modification par El*Moro* ; 08/12/2019 à 01h33.

  9. #8999
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Igor Korneev. On a pu le voir d'ailleurs à un moment donné discuter avec Louis Ducruet en tribune (il semblait lui expliquer certains trucs, de manière assez enthousiaste).

  10. #9000
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Bon. Tout est rentré dans l'ordre.

    Ceux qui voulaient croire à une improbable éviction de notre Edgard Mourinho en sont pour leurs frais.
    Il aurait fallu pour ça une incroyable catastrophe comptable, du niveau de celle qu'on a connu l'an dernier. Difficile de le souhaiter, même pour ses pires détracteurs.

    Retour à la normale, donc.
    On va pouvoir oublier la saison 2019 et son incroyable lot de circonstances défavorables qui nous ont presque amenés en Liguedeu. C'était accidentel. Ça ne méritait pas de faire endosser à Leo le costume du pire entraîneur de l'histoire de l'ASM.
    Tout aussi accidentel que la saison 2017, et son incroyable lot de circonstances favorables, qui a permis à certains de le parer de l'habit du meilleur des meilleurs de tous les temps, et qui n'en démordront plus jamais, contre toute évidence.

    The thrill is gone.
    Nous voilà revenus à la normale.
    Rythme de croisière, 2 pts par match, sans fond de jeu, sans fièvre ni passion. Accessoirement, sans public non plus.

    Et on va, comme ça, à coup de victoires insipides, entrecoupées de sporadiques éclairs dans la pénombre par le bénéfice de l' exorbitant empilement des talents individuels ; on va laidement se hisser sur la plus basse marche du podium. Comme en 2015, 2016, 2018.
    Un nouveau succès pour le Gourou Jardim qui permettra à ses inconditionnels de se gargariser de cette nouvelle performance.
    Les statistiques tueront la polémique. L’infaillibilité de Rybo et de Chula sera brillamment démontrée.

    Jardim m'a tuer.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •