Page 466 sur 951 << Première ... 366416456464465466467468476516566 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 651 à 4 660 sur 9503
  1. #4651
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ses prestations sont quand même très influencées par l'écurie dont il dispose.
    Un coup il a des chevaux de course, un coup, on lui refile des bourricots.
    Bon cette année, il avait un haras de pur sang arabes.

    Comme tous les entraîneurs, non ?

    C'est un bon entraineur et nous sommes tous ravis qu'il prolonge, à part GSG.

    Faux ! Je ne l'adore pas (Comme certains ici), mais je le préfère à 95% des entraîneurs disponibles pour l'AS Monaco.

    Pour vraiment le jauger, faudrait qu'il n'ait pas à recommencer à zéro chaque année.
    Parce qu'avec ce projet, il est possible que nos prestations soient montées sur courant alternatif.

    On a pu le jauger, au contraire. Dans le dur, il n'est pas super bon...

    Mais il ne râle jamais, en tout cas en public. Il est intelligent, très malin et c'est un gros bosseur. Il est aimé et respecté par ses joueurs.

    Oui, mais perso, j'aimerai qu'il les mette plus souvent sur la table et qu'il gueule plus !

    Et parfois, il nous sort des coups qui surprennent tout le monde.

    Mouais...

    Moi, Droopy, j'aime bien, même si il n'est pas très beau.
    Ah ! Là, on est 100% d'accord, il est moche !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #4652
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pour moi en 2015/16 c'est faux d'affirmer que nos joueurs n'ont pas progressé.
    Il fait progresser les joueurs, pas de problèmes de ce côté là.
    C'est d'ailleurs l'un de ses gros atouts.
    Mais c'est sur l'évolution de l'équipe ou il est en dedans cette saison là. Il est souvent immobile, tarde à prendre des décisions (Pasalic qui enchaine les contre perf, Toulaln, à la peine au milieu alors qu'il pourrait nous être utile derrière...) n'est pas inspiré. Pour moi, il râte sa saison et ça peut arriver. Ça arrive à pas mal de joueurs, même des cracks et on en fait pas tout un plat.
    Après est-ce les circonstances qui lui font rater sa saison, je le pense personnellement.
    Je crois qu'il est un peu au fond fin août quand il sait que Martial et Abdennour ne seront pas remplacé: Il marque le coupe et il a du mal a réagir et à s'adapter.
    Ses qualité naturelles font qu'on limite la casse tout de même (on accroche le podium) là ou un Lacombe ou Ricardo aurait conduit le club entre la 8ème et la 12ème place.
    Mais je suis convaincu qu'un bon Jardim parvient à laisser Lyon derrière.

  3. #4653
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il fait progresser les joueurs, pas de problèmes de ce côté là.
    C'est d'ailleurs l'un de ses gros atouts.
    Mais c'est sur l'évolution de l'équipe ou il est en dedans cette saison là. Il est souvent immobile, tarde à prendre des décisions (Pasalic qui enchaine les contre perf, Toulaln, à la peine au milieu alors qu'il pourrait nous être utile derrière...) n'est pas inspiré. Pour moi, il râte sa saison et ça peut arriver. Ça arrive à pas mal de joueurs, même des cracks et on en fait pas tout un plat.
    Après est-ce les circonstances qui lui font rater sa saison, je le pense personnellement.
    Je crois qu'il est un peu au fond fin août quand il sait que Martial et Abdennour ne seront pas remplacé: Il marque le coupe et il a du mal a réagir et à s'adapter.
    Ses qualité naturelles font qu'on limite la casse tout de même (on accroche le podium) là ou un Lacombe ou Ricardo aurait conduit le club entre la 8ème et la 12ème place.
    Mais je suis convaincu qu'un bon Jardim parvient à laisser Lyon derrière.
    EXACTEMENT !!!!! C'est quand même incroyable qu'il faille s'engueuler des mois, pleurer pour avoir un débat, pour pouvoir enfin faire jaillir certaines vérités !!!!!!

    ET ÇA NE VEUT PAS DIRE QU'ON DÉTESTE JARDIM (mais il est moche) ET QU'ON DIT QU'IL EST NUL !!!!!!

    Faudrait juste que certains reconnaissent que ce n'est pas Dieu et qu'il peut AUSSI faire de la merde, comme Zidane, comme Messi, comme Mbappé ou comme Lio...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4654
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Comme c'est difficile pour mon Ami gsg de reconnaître qu'il s'est planté sur toute la ligne avec Jardim. Lui qui veut débattre ne fait que poser des questions... et il attends les réponses. Mais lui ne dit rien ou pas grand chose à part ( comique de répétition) que Lyon était à chier et qu'on aurait dû terminer devant eux, que Jardim et moche, que El Shara... !!!
    Bref, étant inconcevable pour lui de dire que oui, Jardim est un putainnnnnn de bon entraîneur ayant réussi à s'adapter avec les effectifs bancales qu'il a eu lors de ses deux premières années, il pose donc des tas de questions et attend la réponse qu'il veut entendre comme celle de Maradona ci-dessus et là pour lui c'est l'extase et explose en disant qu'enfin les vérités sortent. Mais Mon zouzou, c'est pas la vérité de tout le monde. Tu es juste heureux de ce qu'il dit, mais pour moi il n'y a pas débat dans ce que dit Maradona. Toi comme lui ne détenez pas La Vérité.
    Tu sais que je t'adore Mon zouzou mais franchement, tu es ridicule et moi ça me fait chier de te voir encore chercher à te justifier en raclant le fond du fond alors qu'il te suffisait juste de te dire : "merde, c'est dur pour moi de l'admettre mais je me suis complètement planté sur Jardim !!! " ou alors : " Désolé Steph de ne pas avoir perçu ce que tu as ressenti sur Jardim dès le départ. T'as raison, c'est un putain de génie qui a su bâtir une machine à tuer en 3 ans malgré les bâtons qu'on lui a mis dans les roues !!!"
    L'erreur est humaine et chacun de nous peut se planter. Le reconnaître est une grande qualité.

    La bise mon Ami
    Dernière modification par Chula ; 28/06/2017 à 02h19.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #4655
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    N'oubliez pas l'arrivée de makelele qui coïncide avec notre chute au classement.

  6. #4656
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Les craquages

    Je pense que la vérité se situe quelques part entre Chula et gsg (plutôt vers Chula quand même!). Ni génie absolu, ni mocheté surcoté. Un bon coach, qui est surtout parfait pour notre projet.

  7. #4657
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Un bon coach, qui est surtout parfait pour notre projet.
    Un bon coach?
    T'es sévère.
    Il fait partie de la crème.
    Il est capable de réussir partout. Tu le mettais à Lorient cette saison, il finissait en Europa League.

    Capable de faire progresser jeunes et moins jeunes (il a réussi à tirer le meilleur d'Abdennour, Berbatov ou même Falcao ou Glik cette saison).
    Maître tacticien.
    Fin gestionnaire d'effectif.
    La seule incertitude qui reste à son sujet réside dans la capacité à gérer des stars aux égos surdimensionnés. Falcao et Moutinho sont des agneaux, donc pas des références. Parviendrait-il à gérer des Ibra ou Ronaldo? S'il a cette corde en plus à son arc, c'est juste le meilleur entraîneur du plateau actuellement avec ceux de la Juve et de Chelsea.

  8. #4658
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quand on en vient à un point où on mobilise Wallace, El-Sharabia et Wagner Love pour nous faire croire que l'effectif n'était pas si mal, c'est vraiment qu'on est en grande difficulté.

  9. #4659
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Ouais mais il fait ses premiers changements systématiquement trop tard bordel.

  10. #4660
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Comme c'est difficile pour mon Ami gsg de reconnaître qu'il s'est planté sur toute la ligne avec Jardim. Lui qui veut débattre ne fait que poser des questions... et il attends les réponses. Mais lui ne dit rien ou pas grand chose à part ( comique de répétition) que Lyon était à chier et qu'on aurait dû terminer devant eux, que Jardim et moche, que El Shara... !!!
    Bref, étant inconcevable pour lui de dire que oui, Jardim est un putainnnnnn de bon entraîneur ayant réussi à s'adapter avec les effectifs bancales qu'il a eu lors de ses deux premières années, il pose donc des tas de questions et attend la réponse qu'il veut entendre comme celle de Maradona ci-dessus et là pour lui c'est l'extase et explose en disant qu'enfin les vérités sortent. Mais Mon zouzou, c'est pas la vérité de tout le monde. Tu es juste heureux de ce qu'il dit, mais pour moi il n'y a pas débat dans ce que dit Maradona. Toi comme lui ne détenez pas La Vérité.
    Tu sais que je t'adore Mon zouzou mais franchement, tu es ridicule et moi ça me fait chier de te voir encore chercher à te justifier en raclant le fond du fond alors qu'il te suffisait juste de te dire : "merde, c'est dur pour moi de l'admettre mais je me suis complètement planté sur Jardim !!! " ou alors : " Désolé Steph de ne pas avoir perçu ce que tu as ressenti sur Jardim dès le départ. T'as raison, c'est un putain de génie qui a su bâtir une machine à tuer en 3 ans malgré les bâtons qu'on lui a mis dans les roues !!!"
    L'erreur est humaine et chacun de nous peut se planter. Le reconnaître est une grande qualité.

    La bise mon Ami
    moi je pensais sincèrement qu'il allait revenir tranquillou gillou.
    je pensais pas qu'il allait être aussi grognon.
    il a kiffé quand même cette saison ou il avait toujours le frein à main enclenché à cause du moche ?

    après, y'a plus du tout eu d'actu sur l'asm cette dernière semaine, même l'equipe a du mal à inventer des conversations entre mbappé et je sais pas qui, donc ça nous fait un peu de biscuit pour poster
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •