Page 465 sur 951 << Première ... 365415455463464465466467475515565 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 641 à 4 650 sur 9503
  1. #4641
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je n'ai vraiment pas le courage de lister tous les obstacles auxquels il a du faire face, tout est dans ce topic aux dates concernées, mais ce que tu lui reproches est mineur comparé à la montagne de merde qu'il a du gravir.

    rien d'étonnant au fait qu'il ait commis plus d'erreurs une année où tout se liguait contre lui.
    et pourtant, on finit sur le podium !
    génie !
    ☆☆☆☆

  2. #4642
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    La vérité est au milieu, petits scarabées

    On aurait aimé qu'il bouscule davantage les joueurs défaillants (et pourtant il a plus que bousculé SES, Pasalic, Cavaleiro) mais aurait-il pu le faire sans sacrifier l'objectif du podium, qui était LA planche de salut pour initier 16/17 sur des bases saines? Pas sûr.

    Dans l'absolu, avec un effectif composé de 3 joyaux, 6 joueurs moyens et une tripotee de tocards on ne pouvait pas s'attendre à du caviar et accrocher la C1 était loin d'être acquis.

  3. #4643
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je n'ai vraiment pas le courage de lister tous les obstacles auxquels il a du faire face, tout est dans ce topic aux dates concernées, mais ce que tu lui reproches est mineur comparé à la montagne de merde qu'il a du gravir.

    rien d'étonnant au fait qu'il ait commis plus d'erreurs une année où tout se liguait contre lui.
    et pourtant, on finit sur le podium !
    génie !
    Il a chaque saison eu des montagnes de merde à gravir et des couleuvres à avaler. Ils l'ont clairement pris pour ça, et il mérite tout notre respect, d'autant que ce sera encore le cas cette saison.
    Cependant, il a selon moi mieux lu et interprété ses effectifs 2014-2015 et 2016-2017 que celui de 2015-2016.

  4. #4644
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    2015/16 ? la meilleure saison de jardim.
    au coeur d'une tempête de merde (en interne, en matière de transferts, de gestion + beaucoup de blessures et de méformes), sans défenseur central ni attaquant fiable, il nous maintient sur le podium.
    et pose les jalons du titre en permettant notre participation aux barrages champions' et ainsi le fait de conserver nos cadres.
    Nimporte quoi. Une saison minable, un jeu minable, contre un Lyon minable... Le PSG loin devant et on se fait rattraper lamentablement pour finir 3ème face à un Lyon fantomatique... Les autres équipes du championnat, c'était médiocre, même pas je n'en parle.

    On en avait des défenseurs, Raggi avait 2 ans de moins, par exemple. Jemerson est arrivé à Noël, il n'a jamais été utilisé. Wallace est titulaire à la Lazio il me semble ? Carvalho n'était pas ce qui se faisait de pire, même si c'était la saison de trop...
    Le truc c'est qu'il n'a jamais trouvé son système, ni sa doublette dans l'axe.

    Devant, Love, dont tout le monde se moquait, à juste titre, finit meilleur buteur du championnat turque cette année... Tant fini que ça le type ? 23 buts en 28 match ? Ou mal géré et mal utilisé ? On est en droit de se poser la question...
    El Sha, super mal géré le coup des 25 (ou 20 ?) titularisations. À qui la faute ?
    Le grand Dirar, devenu l'idole du vizu, était là, non ?

    Tu noircis le tableau volontairement, car même si cet effectif était mauvais, Jardim ne l'a jamais fait progresser !!!!! Et personne ne me fera avaler le contraire...

    Quant aux jalons du titre, je préfère te laisser à tes délires, , tant l'effectif a changé par rapport à la saison 15/16. On a conservé 2 joueurs titulaires. Silva et Fabinho... 2/10...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #4645
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Non.
    La moins bonne saison de Léo.
    Il commence par faire passer Germain derrière Lacina et Carrillo (oui, avant que Martial ne soit vendu) ce qui entraîne le prêt de Valère.
    Il insiste avec une charnière Carvalho-Raggi totalement incompatible, au lieu de faire reculer Toulalan ou d'essayer Almamy.
    Il multiplie les titularisations d'Helder au point de le faire passer devant Lemar qui fini la saison sur le banc.
    Il affirme notamment que Bernardo et Lemar ne peuvent pas jouer ensemble et que le beau jeu "c'est pour le Barça".
    Il n'aura pas été aidé par les dirigeants qui réalisent un inter-saison cataclysmique, mais il aura sombré lui aussi.
    Sa première saison est excellente, la dernière est une oeuvre d'art, mais au cours de celle-ci (2015-2016), Léo est en petite forme...
    J'envie ta mémoire, Maradona !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #4646
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il a chaque saison eu des montagnes de merde à gravir et des couleuvres à avaler. Ils l'ont clairement pris pour ça, et il mérite tout notre respect, d'autant que ce sera encore le cas cette saison.
    Cependant, il a selon moi mieux lu et interprété ses effectifs 2014-2015 et 2016-2017 que celui de 2015-2016.
    D'accord sur le début, pas sur la dernière phrase.

    Toi qui as de la mémoire, justement, rappelle-toi notre début de saison 2014. Une catastrophe !!!

    Jardim s'est planté sur sa lecture de l'effectif et sur la L1. On jouait trop haut, avec des joueurs lents (Abdennour et Carvalho) dans l'axe et on s'est bien fait punir les 1ers matchs.

    PS : Triple post, ça craint ou pas ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #4647
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    D'accord sur le début, pas sur la dernière phrase.

    Toi qui as de la mémoire, justement, rappelle-toi notre début de saison 2014. Une catastrophe !!!

    Jardim s'est planté sur sa lecture de l'effectif et sur la L1. On jouait trop haut, avec des joueurs lents (Abdennour et Carvalho) dans l'axe et on s'est bien fait punir les 1ers matchs.
    Oui, mais il corrige vite et il s'adapte intelligemment.
    Il finit la saison avec un ""11" de haut vol en ayant installé Bernardo à droite, YFC à gauche, Martial en pointe et Moutinho devant Toulalan-Kondogbia.

  8. #4648
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, mais il corrige vite et il s'adapte intelligemment.
    Il finit la saison avec un ""11" de haut vol en ayant installé Bernardo à droite, YFC à gauche, Martial en pointe et Moutinho devant Toulalan-Kondogbia.
    Exact. Il a corrigé. Mais pas super vite non plus. À la 10ème journée, on était 13èmes...

    Mais c'est vrai aussi qu'on finit avec une belle équipe offensive.

    Mais voilà, comment un "génie" peut-il se planter à ce point ?
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 27/06/2017 à 22h34.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #4649
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Ses prestations sont quand même très influencées par l'écurie dont il dispose.
    Un coup il a des chevaux de course, un coup, on lui refile des bourricots.
    Bon cette année, il avait un haras de pur sang arabes.

    C'est un bon entraineur et nous sommes tous ravis qu'il prolonge, à part GSG.
    Pour vraiment le jauger, faudrait qu'il n'ait pas à recommencer à zéro chaque année.
    Parce qu'avec ce projet, il est possible que nos prestations soient montées sur courant alternatif.

    Mais il ne râle jamais, en tout cas en public. Il est intelligent, très malin et c'est un gros bosseur. Il est aimé et respecté par ses joueurs.
    Et parfois, il nous sort des coups qui surprennent tout le monde.

    Moi, Droopy, j'aime bien, même si il n'est pas très beau.

  10. #4650
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour moi en 2015/16 c'est faux d'affirmer que nos joueurs n'ont pas progressé.
    je suis sûr que fabinho ou bernardo ne sont pas de cet avis sur cet exercice.
    tout comme dirar qui est vraiment pas mal jusqu'à son pétage de plomb contre nice, et la sanction démesurée (la faute de jardim, surement).
    lemar a eu des difficultés, des blessures, été un peu irrégulier mais il s'est vraiment révélé cette année là.
    jemerson arrive du brésil et il est là pour s'acclimater en vue de la saison d'après.
    n'oublions pas toulalan qui fait une saison toute perrave (et lui pour le coup est vraiment bénéficiaire d'une tolérance extrême et bien plus "pensée unique" de la part du vizu que jardim).
    el shaarawy putain, incroyable de remettre ça sur la table... j'en peux plus là...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •