Page 898 sur 951 << Première ... 398798848888896897898899900908948 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 971 à 8 980 sur 9503
  1. #8971
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Eh Ben moi je pense que Maripan, dans une défense a deux, accompagné par un vrai DC et pas les Guignols qu'on a chez nous, serait mieux que dans cette defense à 3, en particulier quand les circonstances l'obligent à jouer latéral.
    C'est le patron de la défense Chilienne. Il a forcément des qualités.

  2. #8972
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Peut-être mais je les cherche encore... jamais une passe vers l'avant, pas foutu de défendre un ballon pour une sortie en 6 mètres, pas doué non plus techniquement, de la tête on le voit pas prendre un ballon sur CPA...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #8973
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Peut-être mais je les cherche encore... jamais une passe vers l'avant, pas foutu de défendre un ballon pour une sortie en 6 mètres, pas doué non plus techniquement, de la tête on le voit pas prendre un ballon sur CPA...
    Ce n'est pas le seul dans ce cas car Glik et Badiashile sont à peu près de la même taille et pourtant...0 buts depuis 17 matchs cette année avec 1 but par Badiashile pour un central dans toute l'année passée, sauf erreur. En largement plus de 200 corners et en ayant eu au moins 3 ou 4 centres sur CPA indirect par match.

    On est nul dans le domaine, ça manque de compétences en tout point aux entrainements au préalable puisqu'on est dans le topic JARDIM.

    Mais ta question est bien intéressante car offensivement, sur attaque placée, je n'ai pas souvenir d'une seule tête où il était en situation de marquer à l'ASM quand il avait mis sauf erreur quelques buts dans sa carrière et que sa taille et sa position devrait le rendre incontournable dans l'exercice, comme Glik ou Badiashile. Sauf que lui, effectivement, on ne le trouve pas.

    Je trouve qu'il essaye quand même à chaque match d'impulser deux ou trois montées dans l'axe mais qu'il libère mal son ballon, comme BB, en fin de situation.
    Dernière modification par zebanx ; 05/12/2019 à 10h16.

  4. #8974
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Peut-être mais je les cherche encore... jamais une passe vers l'avant, pas foutu de défendre un ballon pour une sortie en 6 mètres, pas doué non plus techniquement, de la tête on le voit pas prendre un ballon sur CPA...
    Sur le match d'hier on est tous d'accord (il jouait quand même côté gauche ce qui est de loin sa plus mauvaise position en défense à 3).
    Mais sur les derniers matchs, c'est clairement faux. Avec Badia, il s'agit des 2 seuls DC capables de jouer avec le ballon et de casser
    des lignes, en passe ou en dribble...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  5. #8975
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Un DC et un nouvel entraîneur et ça suffit. Rien d'insurmontable de mon point de vue.
    Pareil. A gauche on a Henrichs et Zagre, pas la peine de recruter, et un seui DC suffit (Maripan et Badiashile ne sont pas des tanches il faut juste les mettre dans de bonnes conditions.) Profil du DC: taulier qui mettra tout le monde d'accord. Corones demandées. Et pourquoi pas rappatrier Panzo pour faire le nombre.

    Par contre les 3 gogols doivent rejoindre le loft jusqu'à ce qu'on trouve 1 solution. Ils ne doivent plus jamais porter notre maillot par respect pour l'institution.

  6. #8976
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si Jardim part on pourrait même envisager de se débarrasser vendre de Jemerson et Glik cet hiver (pour pas grand chose et pour bons et loyaux services rendus bien entendu ).

  7. #8977
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Si Jardim part on pourrait même envisager de se débarrasser vendre de Jemerson et Glik cet hiver (pour pas grand chose et pour bons et loyaux services rendus bien entendu ).
    Faut pas rêver personne mettra de l'argent sur eux. Jemerson est en fin de contrat dans 6 mois donc 6 mois de loft avec Naldo, et Glik il faut se mettre autour d'une table pour négocier son départ à moindre frais. Peut-être il peut trouver un dernier contrat en D2 polonaise ça serait dommage qu'il passe à côté

  8. #8978
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je pense que si et ils peuvent même redevenir des joueurs correctes.
    Après j'ai bien précisé pour pas grand chose (une poignée de million au mieux).
    Jemerson au Brésil pourrait se relancer, même Glik en retournant en Italie ? Mais chez nous par contre c'est sûr ils n'ont pas d'avenir, même et surtout avec un autre entraîneur.
    Mais bon pour l'instant on en est malheureusement pas là.

  9. #8979
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    En tout cas en L1 c'est sur que personne en voudra. Même gratuit

  10. #8980
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Selon Marc Mechenoua du Parisien, Onyekuru et Boschilia auraient été écarté par Jardim et seraient à la disposition de la N2 jusqu'à leur départ en janvier.
    A suivre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •