Page 905 sur 951 << Première ... 405805855895903904905906907915 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 041 à 9 050 sur 9503
  1. #9041
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Passe ou passera pas l'hiver? Allez mon petit Rybo fait le bon choix...

  2. #9042
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    mais la L1 est tellement faible qu'on peut finir 3ème comme ça
    Bah heu non... on va finir la phase aller avec 25/26 points et au moins 9 équipes devant nous, jamais on finira sur le podium. La L1 c'est faible mais on est loin d'être au dessus des autres et avec des déplacements chez quasi toutes les équipes prétendantes au podium, on ajoutera quelques défaites de plus. Surtout je suis persuadé que Léo va tranquillement finir la saison.

  3. #9043
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je trouve que hier il est allé encore plus loin dans l'incohérence.
    On connait maintenant le loustic, sa fidèlité envers Glik et Jemerson, le fait qu'il ne change pas une équipe qui gagne...ect. Pas de soucis.
    Il a donc voulu continuer sur le modèle d'Amiens ou nous avons été catastrophique dans le jeu jusqu'à l'entrée d'Aguilar.
    Le montpellierrain avait tout de suite rééquilibrer l'équipe.

    Pourtant hier, il reproduit le même shéma batard, avec Jemerson en faux arrière droit. Mais gars, si Glik et Jemerson doivent à tout prix et systématiquement être dans le "11" reforme ton duo de rêve, en charnière centrale, ce sera dégeulasse, mais on aura au moins les joueurs à leur "meilleur" poste. Puis c'est pas comme si on avait recruté "le meilleur latéral droit de L1", hein...

    Mais hier, donc au lieu d'en rester là, il a poussé le vice à faire du poste pour poste Baldé-Slimani pour ce rôle de faux ailier gauche. C'est vrai que les profils du sénégalais et de l'algérien sont proches et qu'on pouvait attendre la même chose d'Islam (dont le positionnement ne doit justifier le match catastrophique).

    Bref, le match d'hier est pour moi la preuve évidente qu'on a perdu el tactico, ce brillant tacticien qui lisait les matchs et les adversaires à la perfection. Qui savait exploiter mieux que quiconque les forces (et les faiblesses) de ses effectifs...

    Là, t'as l'impression à chaque match que les joueurs se découvent pour la première fois. Que ce soit dans leur échanges techniques, dans l'attitude mentale, dans l'intensité. On est à des années lumières du minimum que devrait proposer une équipe jouant le top 3 en L1...

    Oui, je me suis résolu au fait qu'on finirait avec lui, donc les points perdus font d'autant plus mal (en début de saison j'avais le secret espoir qu'il saute à force d'enchainer les défaites...).
    Et l'idée qu'on risque de finir hors podium et perdre ainsi une large partie de nos meilleurs joueurs, fait monter d'autant le curseur d'anthipathie envers Edgar Mourinho (copyright Lio). Bien qu'effectivement, le responsable de tout ça soit Rybo qui s'est mis à genou pour le faire revenir et n'ose pas se désavouer (ni jeter à nouveau des milions par les fenetres).

  4. #9044
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je plussoie.

    C'était terrible le match d'hier. On est tombé face à une équipe d'Angers qui nous a laissé le ballon tout le match, qui a défendu hyper bas et a "explosé" en contre-attaque , et tout ça on le savait avant le match (Angers / Effectif moins bon que le notre / Stephane Moulin / Equipe très friable défensivement récemment) . Et pourtant Jardim nous sort un Jemerson latéral droit alors que justement la clef de ce genre de match se passe sur les côtés.

    On a d'ailleurs été bien plus présent à gauche qu'à droite (Sans y faire de miracle) avec comme d'habitude une belle activité de la part de Gil Dias mais malheureusement il est toujours aussi brouillon..

    Bref, on ne décèle toujours aucun progrès dans le jeu collectif (Toujours aussi peu de combinaisons, dès qu'on tente 2 passes difficiles d'affilée on perd le cuir..) et on ne s'appuie même pas durablement sur le peu de certitudes acquises..

  5. #9045
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Plus tout le monde lui tombe dessus (parce que même les médias ne s'en privent plus maintenant), plus il s'enferme dans ses idées. Plus on lui dit qu'il a tord, plus il veut prouver qu'il a raison. C'est quelqu'un d'obtus, avec un gros ego.
    Un autre que lui reviendrait au contraire aux basiques, au plus simple, sans fioritures. Lui nan, il nous sort des machins incompréhensibles, il veut réinventer la roue et gagner le match à lui tout seul avec des tactiques improbables.
    Il se prend pour Mourinho. Mais redescend sur terre mon gars. La plupart des joueurs t'ont lâché, plus grand monde ne croit en toi.
    Le psychologique et la gestion du vestiaire a aussi son importance ici. On ne sent plus aucune envie (après par contre c'est global au niveau club dans son ensemble, une forme de léthargie désastreuse s'est installée).
    Alors ok ça a fonctionné (miraculeusement contre Amiens), ok les changements sont fait assez rapidement en deuxième mi-temps, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de commencer nos matchs en se tirant une balle dans le pied pour autant ?

  6. #9046
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Il a réussit a me dégouter, j'en ai rien a faire des résultats, je souhaite même que l'équipe perde afin qu'il se fasse virer.
    Qu'il dégage est vite cet imposteur.

  7. #9047
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Puisque les banderoles et les coups de gueule sur les reseaux sociaux n'y font rien je propose que personne n'aille au stade voir le prochain match.

    Le jour ou y aura plus que Chula peut être que les dirigeants ouvriront les yeux...?

  8. #9048
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Puisque les banderoles et les coups de gueule sur les reseaux sociaux n'y font rien je propose que personne n'aille au stade voir le prochain match.
    On va passer d'une affluence de 500 à 0
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #9049
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il lui reste combien de temps niveau contrat ?
    2 ans ? 1 an 1/2 ?

    Ca vaut combien une non qualification en LDC ? 50 ? 80 M?
    Si Rybo préfère ne pas perdre 10M€ maintenant mais ne pas en gagner 5 fois plus dans 6 mois voire plus c'est qu'il est très mauvais en affaires. De plus une non qualification en Europe pourra être fatale à Rybo aussi. Il a les clés du club mais je pense qu'il se passera des choses aussi lui concernant. Perte d'argent avec le club plus l'affaire Bouvier à un moment ...

    " On n'a que " 10 points de retard sur le second avec un match en moins ( bon c'est Paris mais peut être qu'avec un autre coach et un nouveau discours ).
    Si jamais il y a changement de coach pendant la trêve il reste un petit espoir. Il y aura aussi un mercato ou l'on pourra faire un ménage concernant les soldats.

  10. #9050
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est fait pour Jardim. Contrat jusqu'en 2021.
    Encore 1 an et demi. Par contre il me semble qu'il avait été augmenté à son retour (a vérifier).
    Ensuite on pourra faire le calcul de combien couterait son renvoi. Pour sur moins qu'une non participation à la prochaine LDC.
    Après, son renvoi ne nous assurera pas une place dans le top 3 (vu le retard qu'il nous a fait prendre) et l'identité du nouveau coach serait décisive en ce sens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •