Page 858 sur 951 << Première ... 358758808848856857858859860868908 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 571 à 8 580 sur 9503
  1. #8571
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Autant Ludo est une des légendes du club autant je ne le vois pas du tout entraineur.
    Lui même n'aimait tellement pas çà...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #8572
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Autant Ludo est une des légendes du club autant je ne le vois pas du tout entraineur.
    Lui même n'aimait tellement pas çà...
    Quand il a vu combien ca rapporte de se faire virer en tant que coach de l’ASM, il a peut etre changer d’avis

  3. #8573
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bon c'est Nabil Djellit, il s'intéresse plus à Slimani qu'a sa femme mais si jamais l'article est vrai je trouve ça très dangereux pour Jardim. Il a en quelque sorte perdu la main sur le groupe. Il a fallu que ce soit les joueurs qui demande de changer et non Jardim qui change les choses. D'un côté c'est bien quand tout le monde est du même côté mais Jardim est tellement fragilisé depuis quelques mois ( voir 1 an 1/2 ) qu'on ne sait plus quoi penser. Il a sans doute fait le dos rond pour ne pas perdre la face, on se faire licencier mais il est tellement à la limite qu'il peut basculer à tout moment comme on a pu voir lors du dernier match.

    https://twitter.com/muneguinfo/statu...80042494676993

  4. #8574
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Autant Ludo est une des légendes du club autant je ne le vois pas du tout entraineur.
    Lui même n'aimait tellement pas çà...
    Un peu HS mon post, mais pareil. Je le voyais plutôt dans le relationnel et le rôle de directeur sportif, en profitant de son expérience hors-foot où il a su monter une affaire. Ou sinon en consultant télé. Mais entraîneur, jamais. Peut-être que l'éloignement des terrains l'a complètement fait changer d'avis (a priori c'est le cas selon son interview).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #8575
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bon c'est Nabil Djellit, il s'intéresse plus à Slimani qu'a sa femme mais si jamais l'article est vrai je trouve ça très dangereux pour Jardim. Il a en quelque sorte perdu la main sur le groupe. Il a fallu que ce soit les joueurs qui demande de changer et non Jardim qui change les choses. D'un côté c'est bien quand tout le monde est du même côté mais Jardim est tellement fragilisé depuis quelques mois ( voir 1 an 1/2 ) qu'on ne sait plus quoi penser. Il a sans doute fait le dos rond pour ne pas perdre la face, on se faire licencier mais il est tellement à la limite qu'il peut basculer à tout moment comme on a pu voir lors du dernier match.

    https://twitter.com/muneguinfo/statu...80042494676993
    C'est intéressant car je n'ai pas la même lecture que toi lorsque tu dis qu'il a perdu la main.
    Bien entendu, l'initiative apparemment vient des joueurs, mais je trouve cela plutôt sain. Etant coach dans un autre sport collectif, j'apprécie que les joueurs se sentent concernés et discutent tactique, état d'esprit.
    Que Jardim ait été à leur écoute est tout à son honneur.

    Non franchement je peux lui reprocher d'insister avec Glik, mais certainement pas de laisser son groupe s'exprimer et en tenir compte. Si il ne le faisait pas, que dirait-on alors ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #8576
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    J'avoue que j'ai la même lecture que Chula. Étant moi aussi entraîneur, quand les choses vont mal, la première chose que je fais c'est de demander leur avis aux premiers intéressés.

  7. #8577
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    hebus, tu bosses dans la police écossaise ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #8578
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je ne comprends pas le rapport (l'affaire dupont machin ça je l'ai, mais pourquoi avec un entraîneur ?)

  9. #8579
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    J'avoue que j'ai la même lecture que Chula. Étant moi aussi entraîneur, quand les choses vont mal, la première chose que je fais c'est de demander leur avis aux premiers intéressés.
    Je suis d'accord avec romulo

    À un détail près cela dit : tout dépend du porte parole. Si le désir des joueurs est unanime, ça me va bien qu'il les écoute, même si dans l'absolu il doit quand même savoir mieux qu'eux quel est le meilleur schéma pour eux.

    Mais il doit aussi veiller à ce que ce ne soit pas une pression qui vienne de la part des "cadres" dans leur intérêt personnel.
    Parce que Glik et Fabregas sont les deux joueurs cités dans l'article, ce sont aussi les deux grands gagnants du passage en 3-5-2.

    Si on continue comme ça Suba va trouver un moyen de demander à Jardim d'aligner deux gardiens...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8580
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    NOn mais on ne sait pas ce qu'il se dit. Il peut demander leur avis et ne pas le prendre en compte completement non plus.
    Le principe c'est de dire que ce n'est pas une dictature, et qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Souvenez vous, il y avait eu la meme chose lors de son arrivee, avec les discussions pour revenir a un bloc bas alors que Leo voulait jouer tres haut avec Abdennour/Toulalan/Carvalho.
    La discussion avec les joueurs avaient apporte au club et Leo avait change son fusil d'epaule.

    Ce que je veux dire c'est qu'entre dire "il a ecoute ses joueurs, pris leur avis en compte, et donc s'est adapte" et "les joueurs decident, le mec ne sert a rien", il y a un monde.
    D'ailleurs personne ne souligne que WBY a aussi donner son avis... C'est aussi logique que ce soient les "cadres" qui parlent. Manquerait plus que FBT vienne expliquer la tactique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •