Page 839 sur 951 << Première ... 339739789829837838839840841849889939 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 381 à 8 390 sur 9503
  1. #8381
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Le meilleur commentaire à faire sur cette vidéo est à lire juste en dessous : "En fait Jardim c'est Louis Litt"


  2. #8382
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    détendez vous, contentez vous de savourer que jardim n'y arrive plus
    Tu vois, c'est aussi typiquement le genre de phrase insupportable.
    La situation du club n'amuse personne, et il n'y a absolument rien à savourer.
    Mais voila, on sort ce genre de phrase pour dénigrer et pour ranger certaines personnes dans des cases.

    Après, je ne donne pas raison à Lio sur la causerie de Jardim dans le contexte, c'était effectivement pour dire que non, on est pas champion, et si on croit qu'on est arrivé c'est mort pour le titre. Que ceux qui disent que c'est déjà plié on tord etc... Après qui il met dans "ceux" , en vrai seul Jardim (re cadeaux) le sait.

    Même ceux qui disent souhaiter la défaite en avant match, au coup d'envoi il espère tous une victoire quand même au fond d'eux.

    Edit Tarô : merci d'éviter ce genre de choses.. ça fait beaucoup d'edits là..

    edit kitohiro : la cuisine portugaise est censurée alors ... ok
    Dernière modification par kitohiro ; 24/09/2019 à 09h52.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #8383
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    détendez vous, contentez vous de savourer que jardim n'y arrive plus en ce moment (c'est déjà pas mal non ? pour votre petite satisfaction personnelle) et contentez-vous de souhaiter la défaite des nôtres tous les samedis, comme les misérables cloportes / traitres que vous êtes.
    Ne sois pas plus bêta que t'en a l'air.
    Si on souhaite une défaite, cela n'a rien d'une traîtrise, puisque c'est (selon nous) pour le bien du club.
    Que l'on ait raison ou tord, on estime que ça marchera mieux pour notre club sans Jardim plutôt qu'avec.
    Et malheureusement, vu qu'il n'y a, semble-t-il, que les défaites qui puissent le faire partir...bah Issa Nissa!

  4. #8384
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il parlait des journalistes et consultants sur différentes chaînes de télé qui espéraient que Monaco se plante pour ne pas voler le titre au grand PQSG. Je regardais l’Équipe du soir toutes les nuits et les Favard, Severac and C° lâchaient leur haine de Monaco tous les soirs. Jamais il ne parle de supporters. Encore de la haine stupide envers Jardim.
    Rt je suis pour un départ de Jardim si la mayonnaise ne prend plus, mais je n’ai pas de haine contre lui. Bien au contraire.
    100% ok avec Chula. Je suis totalement Jardim sur ses propos et il a eu sa revanche en remportant la L1 mais il l'a eu également les saisons précédentes lorsque Dugarry et toutes ces sombres M... de journalistes n'arrètaient pas de nous critiquer. Il a tout à fait raison dans sa causerie et honnêtement, il est en fin de cycle, il n'y arrive plus... Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne sais pas si beaucoup de coach auraient fait beaucoup mieux avec la politique des dirigeants...
    Dernière modification par azzaro06 ; 24/09/2019 à 08h42.

  5. #8385
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Mouai cet argument est un peu léger quand même à mon goût, imaginez votre compagne qui couche avec un autre et vous rétorque que c'est pour vous forcer à la re-séduire, y a quand même mieux à faire non ?
    Banderoles, pourrir les RS etc., renvoi de Jardim bien sûr, mais vouloir une défaite jamais !
    Ensuite je suis persuadé qu'il y a beaucoup de grands parleur, qui au coup d'envoi jetteront un coup d'oeil au score régulièrement, ils seront content quand on mènera 3-0 à la mi-temps, puis retrouveront la réalité quand Nice arrachera la victoire dans le temps additionnel .

  6. #8386
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est dommage du coup ça a permis à tout le monde de rebondir sur cette vidéo et par la même ne pas avoir à répondre à son pourtant très récent "bien sûr pas partir à cause les supporters". J'aurais aimé plus d'avis à ce sujet.
    Ben il a encore une fois raison pour moi... En quoi il quitterait son poste à cause de mecs qui veulent son départ, qui l'insulte de tous les noms d'oiseaux etc. Il connait son Job beaucoup mieux que la plupart d'entre nous, il est à la Turbie avec les gars depuis X saisons et je pense qu'il sait quand même de quoi il parle ! il est en fin de cycle et son départ est pour moi inéluctable mais quand j'en vois certains l'insulter, notamment sur twitter... Les gars sont soit des "no life" qui ont basé leur vie sur le foot et qui s'en serve pour s'affirmer soit de sombres M... Et je le comprends qu'il puisse péter un cable à ce sujet. Ca reste un humain !
    Dernière modification par azzaro06 ; 24/09/2019 à 08h46.

  7. #8387
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mouai cet argument est un peu léger quand même à mon goût, imaginez votre compagne qui couche avec un autre et vous rétorque que c'est pour vous forcer à la re-séduire, y a quand même mieux à faire non ?
    Pas compris l'analogie.
    Dans ma tete, c'est bien plus simple que ça, éspérer une défaite, c'est juste souhaiter un mal pour un bien, en fait.

    Après, je comprends ceux qui pensent que ça peut repartir comme en 40' avec Léo (et c'est une possibilité, on sait combien le foot est imprévisible).
    Mais selon moi, plus longtemps on reste dans cette situation, moins de temps on aura pour rebondir...

    Il fallait le faire en mai dernier, déjà, on était plusieurs à marteler que c’était le moment parfait pour dire au revoir à tous les historiques (Jardim, Raggi, Sidibé, Jemerson, Glik, Falcao...). Tourner définitivement la page, purger les têtes de la loose qui s'est installée dans ce club depuis août 2018...

    Il y a eu une autre fenêtre Après le camouflet contre l'OM: On avait 6 jours pour changer de coach et préparer l’enchaînement Reims-Nice-Brest ou les 9 points n'étaient pas négociables vu le retard pris.
    Là on a déjà perdu 2 points à Reims...

  8. #8388
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas compris l'analogie.
    Dans ma tete, c'est bien plus simple que ça, éspérer une défaite, c'est juste souhaiter un mal pour un bien, en fait.
    Ben c'est bancale effectivement, mais pour moi il en est de même avec ce souhait défaite, quand on tient à quelque chose / quelqu'un on ne lui souhaite pas le moindre mal. Le bien on peut le fantasmer, il reste très hypothétique, par contre les 3 points perdus (6 si on considère Nice comme un concurrent) peuvent s'avérer fatal en fin de saison, la première victime d'une défaite (encore plus dans un derby) c'est pas Jardim, c'est l'institution. Je trouve ça inconcevable de le souhaiter (le prédire c'est autre chose) et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sûr que vous dormirez mieux si on gagne que si on perd.

    L'avenir de Jardim n'est pas plus important que celui du club, si une victoire confirme Jardim, tant pis, si on finit sur le podium et qu'on garde Jardim l'an prochain, tant pis. Je ne crois pas un instant à ce scénario, mais il n'y juste rien qui nous assure être mieux sans lui (CF: Henry).

  9. #8389
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ben c'est bancale effectivement, mais pour moi il en est de même avec ce souhait défaite, quand on tient à quelque chose / quelqu'un on ne lui souhaite pas le moindre mal. Le bien on peut le fantasmer, il reste très hypothétique, par contre les 3 points perdus (6 si on considère Nice comme un concurrent) peuvent s'avérer fatal en fin de saison, la première victime d'une défaite (encore plus dans un derby) c'est pas Jardim, c'est l'institution. Je trouve ça inconcevable de le souhaiter (le prédire c'est autre chose) et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sûr que vous dormirez mieux si on gagne que si on perd.

    L'avenir de Jardim n'est pas plus important que celui du club, si une victoire confirme Jardim, tant pis, si on finit sur le podium et qu'on garde Jardim l'an prochain, tant pis. Je ne crois pas un instant à ce scénario, mais il n'y juste rien qui nous assure être mieux sans lui (CF: Henry).
    Oui mais si tu es persuadé qu'avec Jardim il n'y aura pas un redressement spectaculaire, alors il vaut mieux perdre 3 points, avoir un changement de coach puis une équipe qui tourne à plein régime. Que de prendre 3 points maintenant, et d'alterner avec des résultats médiocre le reste de la saison.
    Evidemment tout ça reste très hypothétique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #8390
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Ben il a encore une fois raison pour moi... En quoi il quitterait son poste à cause de mecs qui veulent son départ, qui l'insulte de tous les noms d'oiseaux etc. Il connait son Job beaucoup mieux que la plupart d'entre nous, il est à la Turbie avec les gars depuis X saisons et je pense qu'il sait quand même de quoi il parle ! il est en fin de cycle et son départ est pour moi inéluctable mais quand j'en vois certains l'insulter, notamment sur twitter... Les gars sont soit des "no life" qui ont basé leur vie sur le foot et qui s'en serve pour s'affirmer soit de sombres M... Et je le comprends qu'il puisse péter un cable à ce sujet. Ca reste un humain !
    Je ne dis pas qu'il doit quitter son poste à cause des supporters, juste qu'il ne doit pas publiquement balayer de la main l'avis des supporters qui sont l'ADN et les clients d'un club de foot comme si c'était tous des demeurés et que leur avis ne compte pas. Jardim qu'il le veuille ou pas est redevable aux supporters, même à Monaco où il sont peu nombreux. C'est nous qui payons notre abonnement, nos tickets pour aller au stade, c'est nous qui vivons nos émotions à travers ce club.

    Quant à l'argument du il sait mieux ce qu'il fait que nous, ça m'a toujours posé problème. Dans ce cas on aurait jamais du critiquer Ricardo, Boloni ou Lacombe vu qu'eux aussi savaient mieux que nous. Donc on ne peut pas juger les résultats de l'entraîneur, nous pauvres ignorants qui devons simplement payer nos tickets et fermer nos bouches.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •