Page 819 sur 951 << Première ... 319719769809817818819820821829869919 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 181 à 8 190 sur 9503
  1. #8181
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    De toute facon, si le club ne bouge pas dans les prochaines heures, c'est que Jardim sera toujours la à Reims !

    Mais comme on va perdre à Reims...
    A priori ça sera toujours le cas. Selon une source sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes). Avant le match d'hier, le board monégasque aurait donné à Jardim 4 matchs pour redresser la barre... La rencontre d'hier aurait précipité sa chute et des contacts auraient été noués avec d'autres coachs. Sauf cas exceptionnel, il sera encore notre coach à Reims.
    Ah oui, la source c'est @Julien_B_J (El tactico).

    Selon une source italienne, Monaco penserait à Spaletti (mais là encore on connait les journaux italiens !)

  2. #8182
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    De toute facon, si le club ne bouge pas dans les prochaines heures, c'est que Jardim sera toujours la à Reims !

    Mais comme on va perdre à Reims...
    Boire le champagne à Reims pour son départ bonne idée non?

  3. #8183
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    A priori ça sera toujours le cas. Selon une source sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes). Avant le match d'hier, le board monégasque aurait donné à Jardim 4 matchs pour redresser la barre... La rencontre d'hier aurait précipité sa chute et des contacts auraient été noués avec d'autres coachs. Sauf cas exceptionnel, il sera encore notre coach à Reims.
    Ah oui, la source c'est @Julien_B_J (El tactico).
    Et comme derrière il dit :
    "Ça parle beaucoup à Monaco d’un remplacement immédiat mais les dirigeants voulaient encore lui laisser du temps. Hier au stade après match cette idée a vite changé beaucoup parler déjà de son successeur même des proches de joueurs."
    ...il est sûr de ne pas se tromper

    Ca va être déjà quasi mission impossible de redresser la barre si on agit maintenant, alors si on attend, c'est même pas la peine. Du temps il en a eu et la conclusion est maintenant sans appel. Décision pas facile, j'en conviens, mais irrémédiable. Go, go, go!!!! (notre survie en dépend - pas besoin par contre de nommer quelqu'un de suite non plus, mais il faut déjà faire le premier pas, le plus important, au moins le message sera clair pour les joueurs -).

  4. #8184
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Il sera aussi la contre Nice aussi. C'est 3j après
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8185
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    A priori ça sera toujours le cas. Selon une source sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes). Avant le match d'hier, le board monégasque aurait donné à Jardim 4 matchs pour redresser la barre... La rencontre d'hier aurait précipité sa chute et des contacts auraient été noués avec d'autres coachs. Sauf cas exceptionnel, il sera encore notre coach à Reims.
    Ah oui, la source c'est @Julien_B_J (El tactico).

    Selon une source italienne, Monaco penserait à Spaletti (mais là encore on connait les journaux italiens !)
    https://www.calciomercato.it/amp/new...re_in_panchina

  6. #8186
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    En toute honnêteté, je crains qu'avec certains caractères qu'il y a au sein du groupe que si on traine la gangraine s'intensifie et que les clans se forment.

    Je vois déjà bien un groupe Bakayoko, Baldé, Onyeku et Augustin.

    J'aime bien Jardim et je suis triste de ce constat mais son ère est clairement arrivée à sa fin.

    Perso, j'aurais bien aimé un Wenger. Un gars qui a de la bouteille et qui n'est pas bling bling mais qui sait travailler.

    Après un gars comme Blanc aura surement envie de montrer qu'il a encore le niveau.

    Franchement je pense qu'on aura du monde au portillon vu l'effectif que l'on a. Maintenant aux dirigeants de faire le bon choix.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #8187
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je vois déjà bien un groupe Bakayoko, Baldé, Onyeku et Augustin.
    Et quel point commun imagines-tu les rapprocher ?

  8. #8188
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Ben l'attitude et surtout pour être un antillais je sais qu'on a tendance à aller vers ceux qui nous ressemblent. Mais je sens aussi qu'ils ont la même intelligence de gars pas du tout fouteur de trouble...

    Ca peut choquer mais je sens bien ce délire...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #8189
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Ben l'attitude et surtout pour être un antillais je sais qu'on a tendance à aller vers ceux qui nous ressemblent. Mais je sens aussi qu'ils ont la même intelligence de gars pas du tout fouteur de trouble...

    Ca peut choquer mais je sens bien ce délire...
    Bah voilà ! Tout s'explique !
    Depuis tout ce temps, je me demandais pourquoi j'avais pas tendance à aller vers toi...


    ()



    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #8190
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Ben l'attitude et surtout pour être un antillais je sais qu'on a tendance à aller vers ceux qui nous ressemblent. Mais je sens aussi qu'ils ont la même intelligence de gars pas du tout fouteur de trouble...

    Ca peut choquer mais je sens bien ce délire...
    Ah ouai quand même ! :) Tu arrives à voir à distance qui est intelligent ou pas ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •