Affichage des résultats du sondage: Faut il garder Lacombe ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 6,67%
  • Non

    42 93,33%
Page 1 sur 278 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2774

Discussion: [Topic Guy LACOMBE]

  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    [Topic Guy LACOMBE]

    Et voilà, on a un nouvel entraineur !

    Citation Envoyé par Site off
    Guy Lacombe entraîneur de l'ASM FC


    Le Président de l’AS Monaco FC Etienne Franzi et monsieur Guy Lacombe sont parvenus à un accord : monsieur Guy Lacombe s’est engagé pour deux ans et devient le nouvel entraîneur de l’ASM FC.





    Né le 13 juin 1955 à Villefranche de Rouergue (Aveyron), Guy Lacombe touche ses premiers ballons dans le club de sa ville natale au poste d’attaquant, avant de rejoindre Albi. C’est ensuite le grand saut dans le monde du professionnalisme avec le FC Nantes, club avec lequel il débute en Division 1 et remporte le titre de champion de France en 1977. Guy Lacombe évoluera successivement à Lens, Tours, Toulouse, Rennes et Cannes, disputant un total de 354 rencontres parmi l’élite (45 buts inscrits). International olympique, il remporte avec les Bleus la médaille d’or aux JO de Los Angeles en 1984, vainqueur du Brésil en finale. Au terme de sa carrière de joueur, Guy Lacombe devient, en 1989, entraîneur au Centre de Formation de l’AS Cannes, qui voit à l’époque éclore Zinédine Zidane et Patrick Vieira. C’est d’ailleurs à Vieira que Guy Lacombe confie le brassard de capitaine des 18 ans cannois, qui remporteront la Coupe Gambardella en 1995. A l’automne 1995, le technicien aveyronnais s’installe sur le banc de l’équipe Première, qui a vécu un début de saison agité. Il dirige son premier match de D1 le 21 octobre 1995 (Gueugnon-Cannes, 1-1) et parvient à finalement assurer le maintien parmi l’élite du club azuréen. Sa carrière d’entraîneur le conduira successivement à Toulouse (de juin 1998 à janvier 1999), Guingamp (février 1999- juin 2002) et Sochaux (2002-2005), avec lequel il disputera deux finales de la Coupe de la Ligue, l’une perdue (2003 face à l’ASM FC), l’autre remportée l’année suivante contre Nantes. C’est ensuite le Paris SG (2005-janvier 2007), avec un succès en Coupe de France contre l’OM en 2006, puis Rennes (2007-2009) et une nouvelle finale de Coupe de France (défaite face à Guingamp en 2009) et, désormais, l’AS Monaco FC. Une aventure que Guy Lacombe aborde avec une grande fierté : « Monaco est un club mythique, qui a une histoire considérable dans le football français et une grande tradition dans le domaine de la formation, avec le succès que l’on connaît. Il y a beaucoup de jeunes joueurs issus du Centre dans l’équipe et j’aime ça. Je suis un gagneur, je l’ai toujours été. Je viens avec beaucoup d’enthousiasme, d’envie et de détermination, avec la volonté de mettre cet enthousiasme au service du club et de le transmettre aux joueurs. Je veux leur faire comprendre, et particulièrement aux jeunes, que c’est à travers le résultat que le bonheur arrive. Mais le bonheur individuel est souvent éphémère : accomplir quelque chose tous ensemble est en revanche un plaisir toujours immense ».
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Youpi

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Bon ben après antonetti c'était le pire pour moi au niveau de la personne, maintenant j'espère qu'il fera du bon boulo....

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Je ne connaissais pas son passé de joueur. On passe d'un défenseur à un attaquant! On peut voir ca comme un signe positif.... En plus il n'a pas un palmares si mauvais.

    Souhaitons lui la bienvenue, mais également bonne chance!
    Bonne chance et bon courage pour les joueurs!

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Quelle déclaration de bof encore...

    P'tain voir sa tête avec l'écusson de l'ASM derrière, va falloir une dizaine d'années pour que j'm'en remette.

    Enfin, "bienvenue" à lui
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301
    Il ne pourra pas faire pire que son prédécesseur, mais c'est pas pour cela que je suis content de sa nomination.

    Bon courage tout de même, je lui laisse le bénéfice du doute

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    J'aurai préféré un Rudi Garcia, si seulement on avait attendu une semaine de plus...
    << Dague Munegu >>

  8. #8
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    J'aurais du me douter qu'en disant TSM (Tout Sauf Moustache) il y a quelques jours, cette fille de joie capricieuse qu'est devenue l'ASM viendrait me narguer en posant avec cette abominable moustachu et son régime bêta-carotène.

    Dieu que son blason paraît bien pâle du même coup.

    Adieu John et le retour d'une vraie identité de jeu. "Bienvenue" à Moustache. En espérant que les résultats soient au rendez-vous.

    Ce soir, le coeur n'y est plus.

  9. #9
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    Plutôt une bonne nouvelle pour moi.

    Un bon entraineur qui n'a rien à envier à tout les noms qui ont circulés.

    Bienvenu Guy:)
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai toujours pensé que Keller avait des goûts de m*** et je le pense toujours. Parce que s'intéresser à des gars comme Fernandez d'Auxerre, Antonetti de Nice, Le Guen [ qui depuis le départ de Lyon n'a vraiment rien prouvé ] c'est vraiment gonflé. Maintenant Moustache c'est le meilleur que l'on peut faire parmis la liste de Keller.

    Il me fait penser à l'arriver de Boloni [ même club, même caractère, formations jeunes, ].

    J'attends de voir les arrivés pour être optimiste ou rejoindre Taro and Co dans le groupe des dépités de Monaco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •