Page 762 sur 951 << Première ... 262662712752760761762763764772812862 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 611 à 7 620 sur 9503
  1. #7611
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    On en sait rien pour Henry si on serait en Ligue 2, on lui a pas permis de bénéficier des recrues et du retour de blessures de certains.
    Maintenant, tout le monde demande le grand ménage dans l'effectif, mais le seul qui a voulu le faire c'est bien lui. Il a bien cerné les profil de Suba, Jemerson and co après leur titre de champion. Les mecs sont à la maison, ils sont titulaire quoi qu'ils fassent et en plus on leur file le brassard. Moi ça me dégoûte.
    Alors Henry est particulier, peut-être trop centré sur lui, mais on ne lui a pas laissé le temps, c'est tout ce que je regrette. 1 mois de plus n'aurait pas été la fin du monde je pense.

    M'enfin, on a droopy aux manettes, on a pas de jeu, 0 tactique, on a toujours les mêmes guignols dans le 11 ... mais bon, comme ils sont trop jeunes et trop petits c'est compliqué.

    C'est vrai que Bernardo Silva, Lemar, Mbappé, Falcao, Germain, Moutinho c'était tous des grand gabarits. Quel tocard sérieux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #7612
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    De toute façon, vous inquiétez pas, je pense comme JoniNho que si Jardim continue à se chier dessus, ses jours sont comptés. On lui laisse encore un peu de temps car il a le bénéfice du doute concernant l'effectif (incomplet, gruyère), mais si on recrute bien aux postes clés et que c'est toujours pareil, il n'aura plus aucune excuse et ne fera pas long feu. Pas dit pour autant du coup qu'on ne vive pas une bonne grosse saison bien galère avec un nouvel entraîneur (je serais plutôt à espérer qu'il retrouve les clés du camion et de la formule magique).

  3. #7613
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Le pour est remonté de 10 à 36 % en une heure.
    Mais ça ne se voit pas dans les commentaires.
    Les fans du moche n’ont plus le courage de leurs opinions ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #7614
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le pour est remonté de 10 à 36 % en une heure.
    Mais ça ne se voit pas dans les commentaires.
    Les fans du moche n’ont plus le courage de leurs opinions ?
    Ou tu te trompes juste de sondage

    Dommage qu'il n'y avait pas l'option Obiwan dans celui-ci pour faire une meilleur comparaison, mais il semble tout de même avoir perdu un certain nombre de ses soutiens (dont moi qui était un ancien ObiWan et aurait certainement voté "Oui" à ce sondage). Je ne crois plus du tout au meilleur coach de L1 il y a deux saisons...

  5. #7615
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Le pour est remonté de 10 à 36 % en une heure.
    Mais ça ne se voit pas dans les commentaires.
    Les fans du moche n’ont plus le courage de leurs opinions ?
    Faudrait surtout trouver un admin compétent qui pense à supprimer ce sondage aussi vieux que toi.

    Mais c'est pas gagné un admin compétent

    (Les modos, cherchez pas, vous n'en avez pas le pouvoir si je me souviens bien )

  6. #7616
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    C'est assez facile de dire que ma réflexion est stupide parce que je ne suis pas de ton avis, mais c'est ton droit.
    Un 6 dans l'effectif, biensûr qu'il y en a un, c'est Jemerson puisque Jardim l'y a installé depuis plusieurs match, et déjà la saison dernière alors qu'il y avait Ndoram et d'autre 6 par exemple.
    Jardim à largement eu le temps de préparer la saison et de faire ces demandes, s'il n'a toujours de 6 c'est qu'il n'en a pas juger l'urgence.


    Donc en fait, Jardim se fait lyncher parce qu'il aligne Jemerson en 6. Je rétorque qu'il n'y a personne d'autres à mettre. Tu me réponds que c'est pas à toi de trouver des solutions. Je te dis qu'il faut bien admettre qu'il n'y a pas de 6 dans l'effectif. Tu me dis que si il y a Jemerson... tu es sur que ça va ?

    Tu a pas l'impression que la plupart des recrues sont arrivées tardivement ? Que l'attaquant qu'il demandait (ça on en est sûrs) est arrivé il y a 3 jours ? Tu te dis pas que les dirigeants ont juste du mal à trouver le bon profil au bon prix ?

    Jardim a beaucoup de défauts mais que la foule haineuse comme dit Lio lui mette tout sur le dos, c'est absurde. On peut lui reprocher d'aligner Glik (un choix) et des difficultés collectives. On ne peut pas lui reprocher l'absence de 6 ni les deux rouges. Soyez raisonnables.

  7. #7617
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 298
    Pour l'absence du 6 titulaire, on peut rien lui reprocher sur le titulaire mais sur le remplaçant, je serais pas étonné d'apprendre qu'il voulait y installer son Jemerson.

  8. #7618
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message


    Donc en fait, Jardim se fait lyncher parce qu'il aligne Jemerson en 6. Je rétorque qu'il n'y a personne d'autres à mettre. Tu me réponds que c'est pas à toi de trouver des solutions. Je te dis qu'il faut bien admettre qu'il n'y a pas de 6 dans l'effectif. Tu me dis que si il y a Jemerson... tu es sur que ça va ?

    Tu a pas l'impression que la plupart des recrues sont arrivées tardivement ? Que l'attaquant qu'il demandait (ça on en est sûrs) est arrivé il y a 3 jours ? Tu te dis pas que les dirigeants ont juste du mal à trouver le bon profil au bon prix ?

    Jardim a beaucoup de défauts mais que la foule haineuse comme dit Lio lui mette tout sur le dos, c'est absurde. On peut lui reprocher d'aligner Glik (un choix) et des difficultés collectives. On ne peut pas lui reprocher l'absence de 6 ni les deux rouges. Soyez raisonnables.
    Comprends ce que tu veux et ce que tu as envie de comprendre. Apparement j'y comprends rien d'après toi, la défense classique par le dénigrement

  9. #7619
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Donc en fait, Jardim se fait lyncher parce qu'il aligne Jemerson en 6. Je rétorque qu'il n'y a personne d'autres à mettre. Tu me réponds que c'est pas à toi de trouver des solutions. Je te dis qu'il faut bien admettre qu'il n'y a pas de 6 dans l'effectif. Tu me dis que si il y a Jemerson... tu es sur que ça va ?

    Tu a pas l'impression que la plupart des recrues sont arrivées tardivement ? Que l'attaquant qu'il demandait (ça on en est sûrs) est arrivé il y a 3 jours ? Tu te dis pas que les dirigeants ont juste du mal à trouver le bon profil au bon prix ?

    Jardim a beaucoup de défauts mais que la foule haineuse comme dit Lio lui mette tout sur le dos, c'est absurde. On peut lui reprocher d'aligner Glik (un choix) et des difficultés collectives. On ne peut pas lui reprocher l'absence de 6 ni les deux rouges. Soyez raisonnables.
    LM64. Est-ce que tu ne pense pas que Jardim est (était, j'espère?) satisfait de sa défense centrale et de ses milieux défensifs en pré-saison? Avant l'OL, il l'ouvre dans les médias pour pleurnicher sur l'absence de solutions offensives (et le club lui offre Ben Yedder et Onyekuru 2 jours plus tard). Sans compter que Falcao, Baldé sont toujours sous contrat et que Pellegri est proche de revenir.

    Tu crois pas que si fin mai, comme tous suiveur plus ou moins assidus de l'ASM il fustige le niveau de Glik et Jemerson et qu'il demande de s'en séparer (comme il l'a su le faire pour Ait-Benasser, Aholou, Pelé...) le club n'aurait pas investi sur ces postes-là.

    Perso ce que je vois, c'est que Jemerson et Glik s'échangent le brassard et reste indéboulonnable aux yeux du coach. Que ce sont eux qui ont permis son retour en allant pleurnicher lorsqu'Henry voulait faire le ménage.

    Et encore une fois, si Suba n'était pas devenu inapte à la pratique de toute activité sportive, ou si Sidibé n'avait pas poussé pour se barrer, pas sur que Lecomte et Aguilar aurait débarqué. Comme on attend inlassablement que Sieur Falcao daigne prendre une décision avant de se pencher sur son remplaçant...

    Hier la charnière aurait dû être Badiashile-Panzo. Ce n'est pas la solution encore une fois et même moi qu'on traître de Mister George du pauvre ou de jeuniste invétéré je ne souhaite pas installer cette défense centrale dès aujourd'hui. Pourtant, c'est Panzo qui saute après Lyon. Et après, on s'étonne que les jeunes soient refroidis et aient tous envie de se barrer?

  10. #7620
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Sans surprise, j’ai voté NON ! Je n’ai jamais adhéré à ses idées et ses (non) systèmes et (non) solutions...

    Maintenant, s’il reste, qu’il me fasse mentir et qu’il nous fasse finir sur le podium ! C’est tout ce que je souhaite...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •