Page 442 sur 951 << Première ... 342392432440441442443444452492542942 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 411 à 4 420 sur 9503
  1. #4411
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Il a su imposer sa patte tout en laissant les manettes aux joueurs une fois la fusée lancée.

    On a encore un seul défaut: on ne sait pas gérer la plus minime des avances.
    A 1-0 en championnat, c'est là où on est friables. Idem en coupe (le match à Marseille où on se fait remonter 3 fois en est une illustration).
    Idem hier, face à un tout autre calibre certes, où c'est de la 45è jusqu'au but de City qu'on a été à la peine.

    Tant qu'on ne mène pas, on est un rouleau compresseur impressionnant.
    Quand le trou est fait, on est des tueurs à gages.
    Quand on mène par la plus petite des marges: on n'attaque plus à 100%, tout en n'étant pas des as de la défense. Il nous manque cette pièce du puzzle et l'invincibilité est en vue.

  2. #4412
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quand Monaco gagnait 1-0 nous n'aimions pas ça. Donc Jardim a raison

    "J’aime vraiment l'AS Monaco, l’équipe la plus complète, la meilleure du championnat, qui, contrairement à Paris, met du rythme, de l’intensité. Lui (ndlr Leonardo Jardim), il pense que c’est mieux de gagner 4-3, moi, je préfère 1-0. J'en suis convaincu. Si tu en prends 3 et que tu ne m’en marques pas 4, c’est la merde… À Monaco, Leonardo Jardim peut faire le coq. Il a Valère Germain, Radamel Falcao, Kylian MBappé. Après, je dis peut-être ça parce que j’ai entraîné des petites équipes…", a déclaré Sergio Conceição dans les colonnes de Ouest France.

  3. #4413
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Eh bien au moins son club aura eu droit aux deux formules repas: 1-0 à l'aller et 4-0 au retour.


  4. #4414
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Tu peux aussi prendre son raisonnement à l'envers. "Si t'en mets qu'un mais que t'en encaisses pas zéro"...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #4415
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    "J’aime vraiment l'AS Monaco, l’équipe la plus complète, la meilleure du championnat, qui, contrairement à Paris, met du rythme, de l’intensité. Lui (ndlr Leonardo Jardim), il pense que c’est mieux de gagner 4-3, moi, je préfère 1-0. J'en suis convaincu. Si tu en prends 3 et que tu ne m’en marques pas 4, c’est la merde… À Monaco, Leonardo Jardim peut faire le coq. Il a Valère Germain, Radamel Falcao, Kylian MBappé. Après, je dis peut-être ça parce que j’ai entraîné des petites équipes…", a déclaré Sergio Conceição dans les colonnes de Ouest France.
    Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand
    ...
    Il marche à peine et veut des bottes de sept lieux
    Petit frère veut grandir trop vite
    Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère



    On le sent bien envieux quand même... Je vais lui donner le bénéfice du doute, et penser que c'est plus positif malgré le "Jardim peut faire le coq". Je me méfie des malfaisantes journalistiques :)
    C'est bien de se comparer mais il va falloir qu'il fasse ses preuves et preuve de patience. Je ne connais pas son parcours sa réputation de jeune entraineur, mais j'ose espérer qu'il ne va pas utiliser le crédit de son passé glorieux de footballeur pour faire preuve de morgue.

    Son raisonnement arithmétique sur les joueurs que possède Jardim est ultra réducteur quant à ses compétences de psychologue, de formateur, de visionnaire, de gestionnaire, d'adaptation, et tacticien, relationnelles, humaines...
    Sans oublier que Jardim a
    d'abord été recruté pour piloter une ferrari avant de découvrir qu'il ferait avec un scooter en rodage... Il faut aussi considérer comment pendant deux ans, il a rodé son équipe avec brio... :)


  6. #4416
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On apprend dans l'equipe du jour que Jardim a demandé à Deschamps (Mbappé, Mendy, Sidibé, Bakayoko, Lemar) et à Fernando Santos (Bernardo, Moutinho) que ses internationaux ne jouent pas 90 minutes mardi/mercredi prochain.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #4417
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  8. #4418
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    « Un départ ? Je ne sais pas. Je suis tellement concentré sur Monaco, en particulier à ce stade de la saison, que je ne pense pas à l’avenir. J’ai deux autres années de contrat et je me sens bien. Je ne sais pas si je serais le Ferguson de Monaco. Il y a beaucoup de peut-être dans le football, et ça ne compte pas. Ce qui compte c’est le championnat et la conviction qu’il peut se produire quelque chose de bien cette saison. C’est sur quoi nous devons être concentrés. Le reste n’est que supposition. Il y a plusieurs bons championnats, cela dépend seulement du style de football que les gens apprécient. L’Espagne et l’Angleterre ont leur propre style, la France a un championnat très compétitif, plein de joueurs de grande qualité et où l’on travaille bien. Ce n’est pas un hasard si le PSG se qualifie toujours, a minima, pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, ou que Monaco se trouve en quarts de finale. Dans un modèle plus stratégique, avec plus d’équilibre, l’Italie a aussi un championnat intéressant. Personnellement, je pense qu’en Angleterre il y a plus de passion pour le jeu. » (interview donnée à O Jogo)

    Il lui reste encore deux ans ? Je pensais qu'il n'avait plus qu'une année de contrat. Bonne nouvelle ça du coup (pour moi).

  9. #4419
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Y'a une retranscription plus longue sur PA :
    https://www.planete-asm.fr/actualite...le-savoir.html

    Toujours intéressant à lire ce Léo.

  10. #4420
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Le coach qui est fan d'Edgar Morin, l'attaquant de 18 ans qui cite d'Ormesson dans ses tweets...

    Sans compter le Vizu, le forum de supporters le plus éclairé du monde.

    Mais c'est quoi ce club ???

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •