Page 818 sur 951 << Première ... 318718768808816817818819820828868918 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 171 à 8 180 sur 9503
  1. #8171
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    La question ne se pose plus, se remettre avec un.e ex, ça n'est jamais une bonne idée, elle te rend jaloux, avec des photos sur insta (interview de Jardim dans l'équipe), au debut ça fait illusion (4 victoires en Janvier/Fevrier), puis ensuite les VRAIS problemes remontent à la surface.

    La seule question valable, c'est combien ça va nous coûter et comment le remplacer. Un "interimaire" pour faire tampon, le temps de trouver un veritable DS qui lui meme installera un entraineur en coherence avec la strategie? Ou une pointure qui travaille en direct avec Petrov.
    Je suis plus partisan de la premiere option.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #8172
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    La stat parle pour elle-meme, ça va être compliqué de lui donner encore du crédit après la défaite d'hier soir (Février-Mars, c'est 4V et 3N)


  3. #8173
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il faut l'écarter dès aujourd'hui. Qui on a pour faire l'intérim ? (Ludo ? )
    Je pense que c'est l'un des soucis de s'être coupé de nos anciens.
    Avant le rachat on aurait toujours eu un Ettori, Petit, Banide pour venir faire un interim le temps de trouver un nouvel entraineur.
    Maintenant on a plus cette possiblité, il n'y a pas d'interim possible c'est de suite un nouvelle entraineur.

    Sauf à faire vraiment le grand saut et de mettre un duo toto / dos santos ?


    il y a que moi qui voit ça ?

  4. #8174
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Leo est orphelin d'un relais tactique sur le terrain, qui drive la défense et pilote le bloc et le pressing.
    Il a pu compter sur Carvalho, Toulalan, Moutinho et sur la fin Fabinho.
    Sans eux, ce n'est pas la même histoire. La métamorphose de Glik, ou celle d Abdennour qui marchait sur tous les adversaires vient aussi de là, d'un bloc défensif drivé par un cerveau qui met tout le monde en cohérence et en confiance.

    Depuis, on peut avoir de bons joueurs avec un vrai qi foot comme Golovin, mais sans la personnalité ni les références d'un leader.
    Bakayoko semble avoir passé un cap. Il peut devenir le patron.

  5. #8175
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Arrêtez de lui chercher des excuses. Cet entraîneur est un escroc, sa seule qualité, c’est de faire croire qu’il en a !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #8176
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je pensais qu'il fallait le virer avant la trève.
    Je n'ai pas changé d'avis.
    Au plus tôt sera le mieux pour le club.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #8177
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Nouvelle signature pour ma part
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8178
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Qu’il aille se faire chahuter. Moi je me réveille à 3h du matin pour voir ces purges. Aujourd’hui je suis complètement à l’ouest. Ca me bouzille toute ma semaine.

    Évitons certains termes, le vizu n'est pas la tribune pendant le match, merci ! GB

  9. #8179
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    De toute facon, si le club ne bouge pas dans les prochaines heures, c'est que Jardim sera toujours la à Reims !

    Mais comme on va perdre à Reims...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #8180
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    On va en venir à souhaiter une défaite au prochain match.. si c'est pas malheureux sérieusement... le moindre résultat positif ça repoussera l'échéance de d’inéluctable et ça nous condamnera à jouer au mieux la 10ème place.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •