Page 817 sur 951 << Première ... 317717767807815816817818819827867917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 161 à 8 170 sur 9503
  1. #8161
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ca nous ferait donc 2 pts en 8 matchs.
    Sacré challenge pour son successeur.
    Sans compter qu'au plus nous attendrons, au plus il sera difficile de convaincre une pointure de venir s'enterrer chez nous.

    A virer dès demain si possible et si Rybo peut dégager un peu de temps dans son agenda.

  2. #8162
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il n'a même plus la réussite qui pourrait lui filer un bon coup de pouce dans cette situation, et l'aider à remobiliser son groupe et redonner confiance à l'équipe,
    dans ce cas, je ne vois pas trop comment il peut s'en sortir.

    Impossible que Rybo et Petrov ne soient pas déjà en train de sonder le marché des entraineurs pour tenter d'attirer une pointure.
    Car clairement il ne faudra pas se tromper sur le prochain choix.

    Le changement peut-il intervenir dès cette semaine ?
    Possible si le club convainc rapidement un grand entraîneur, mais ça ne se fait pas en quelques heures, et je ne vois pas de solutions intérimaires sous la main,
    il faut que ça se fasse rapidement, car après Reims, le timing n'est pas bon avec Nice 3 jours après ...

    Il faut rapidement trancher, sinon je pense qu'il faudra attendre 3 matchs de plus ...
    Dans les très gros noms dispos, il y a Allegri et Mourinho.
    Mais je maintien que pour moi, la meilleure solution serait Claude Puel.

    Sinon, Jardim, barre toi vite avant qu'on te déteste et que tu perde ton titre de "meilleur entraîneur de l’histoire du club".
    On s'est fait jongler collectivement par une équipe coaché par Villas Boas qui a débarqué il y a 3 mois.

    PS: Si tu démissionne et t'assoie sur 8 autre millions d'indemnités,on ne t'en voudra pas non plus...

    Spoiler:


  3. #8163
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Claude il est devant le Louis II.

  4. #8164
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    En conf il dit problème d’organisation pas de joueurs, ok je ne sais pas koi dire !

  5. #8165
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Ne pas oublier non plus que SLIMANI et ADRIEN SILVA, sous Claude PUEL, il n'en voulait même pas.
    J'aime bien CLAUDE mais il ne faut pas non plus dire d'emblée qu'il ne doit pas être solidement questionné s'il est sur une short-list.

    Si l'on ne se fait pas trop de soucis sur le plan offensif, il faut quand même concilier plusieurs sujets :
    - Un type qui doit correctement entrainer défensivement.
    - Un type qui les fasse bosser sur CPA puisqu'ils ne font rien dans le domaine.
    - Un type qui leur rentre dans le lard.

    L'année dernière, VAHID H. et ROLLAND ont su avec des moyens plus que limités arriver à motiver leur "groupe" sur ces aspects.
    DER ZAKARIAN a fait du bon boulot avec son 352 aussi.
    Et ils savent piocher chez les jeunes. On constate, c'est tout.

    Il faudra à un moment donné que les russes comprennent que leurs équipes (L1,N2, CB) doit savoir fermer une boutique. Et qu'elle doit prendre du plaisir à le faire.

    Son staff est trop limité sur le plan défensif et ça manque d'ateliers visiblement depuis des mois.
    Il n'est pas le seul dans le club. Mais là c'est beaucoup beaucoup trop risible avec 14 buts encaissés en 5 matchs pour que ça s'éternise.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2019 à 09h33.

  6. #8166
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    De toute façon la saison est finie avant même d'avoir commencé. Trop de retard en point, en défense c'est irrécupérable. On était un grand nombre a dire que c'était en juin qu'il fallait sen séparer. On perd encore un an et pour notre club c'est bcp. Mais on mérité pas mieux on subit les stupidités de notre président qui est allé le chercher en janvier. Le portugais aura en tout cas bien rempli ses comptes en banque bravo mais il ne mérite plus aucun respect de notre part tellement on dirait qu'il le fait exprès

  7. #8167
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jardim, barre toi vite avant qu'on te déteste et que tu perde ton titre de "meilleur entraîneur de l’histoire du club".
    Tu as oublié le ninja là

  8. #8168
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il faut l'écarter dès aujourd'hui. Qui on a pour faire l'intérim ? (Ludo ? )
    Ensuite il faudra prendre son temps pour essayer de négocier au mieux son départ. Mais bon connaissant le mec et son amour immodéré pour l'argent, il lâchera rien.

    La grosse problématique sera ensuite de convaincre quelqu'un de venir lui succéder. Puel ça pourrait aller très vite je pense. Allegri ce serait énorme mais quasi aucune chance (il va attendre que Tuchel se plante pour aller prendre sa place). Mourinho pourrait sembler déjà un peu plus faisable mais c'est Mendes, donc niet. Marcelino je connais pas mais ça ressemble à une belle opportunité.

    Sinon y'a Rudi Garcia, Laurent Blanc, Wenger . Mais aussi Spaletti, Ranieri, Prandelli, Guidolin, José Pekerman, Zeman. Footmercato a fait un article pour nous :
    http://www.footmercato.net/autre-cha...au-defi_263079

  9. #8169
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je l'ai toujours trouvé mauvais, il persiste dans sa nullité, qu'il dégage.

  10. #8170
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Un petit vote

    L'AS Monaco doit-il maintenir sa confiance à Leonardo Jardim?

    https://www.francefootball.fr/news/M...jardim/1059442

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •