Page 771 sur 951 << Première ... 271671721761769770771772773781821871 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 701 à 7 710 sur 9503
  1. #7701
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Merci Yannick,

    Ça confirme ce que certains pensent, Jardim est un escroc et le placer dans le top des entraîneurs du club fait gerber.

    Il faut vite qu'il parte. Jardim out.

    Ps : pas saisi ton passage sur les entraînements pas au niveau du joueur. Tu parles de Leo ?

    Dire qu'Henry avait entamé un sacré ménage...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #7702
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Merci Yannick

  3. #7703
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Merci Yannick pour cette vision sombre du système Jardim qui fait froid dans le dos. Mais y a quand même des trucs pas clairs sur la préparation physique par exemple. Pourquoi Jardim la bâclerait ? Qu’il soit machiavélique et qu’il mette en place un régime de favoritisme pourquoi pas mais quel intérêt pour lui de saborder son équipe ? Il sera le premier à payer les pots cassés comme l’an dernier sauf que cette fois Petrov ne recrutera pas un débutant et qu’il ne le rappèlera pas
    Dernière modification par Dr. Bobo ; 19/08/2019 à 22h45.

  4. #7704
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Selon le post de Yannick et les lois de la nature, il reste plus longtemps à el tactico. Oleg ne lui fera pas de cadeau. Un 0-3 samedi avec des joueurs qui ne joueront pas pour lui et ça pourrait déjà être son dernier match. J’aime beaucoup Oleg pour le moment. Il redonne une dignité à ce club.

  5. #7705
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Merci Yannick pour cette vision sombre du système Jardim qui fait froid dans le dos. Mais y a quand même des trucs pas clairs sur la préparation physique par exemple. Pourquoi Jardim la bâclerait ? Qu’il soit machiavélique et qu’il favorise un régime de favoritisme pourquoi pas mais quel intérêt pour lui de saborder son équipe ? Il sera le premier à payer les pots cassés comme l’an dernier sauf que cette fois Petrov ne recrutera pas un débutant.
    €€€€€

  6. #7706
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Il croit en une méthode avec très peu de foncier mais ce n’est absolument pas adapté à tous les joueurs.

  7. #7707
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    €€€€€
    Il a flairé le pigeon avec Rybo

  8. #7708
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Merci yannick.
    Moi du voit du positif en te lisant. Rybo a compris le problème puisqu'il a viré Vadim. Certes il a repris Jardim mais il ne savait probablement pas à l'époque qu'il était lui aussi autant impliqué.
    Ce que tu décris de petrov correspond à ce que je pense de lui. Il ne se plie pas devant Mendes, il ne dit pas amen aux recrues souhaitées par Jardim (Kamano).
    Le nettoyage va être long mais est nécessaire. Mais dans ce bras de fer, je suis certain que Petrov va gagner

  9. #7709
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Il croit en une méthode avec très peu de foncier mais ce n’est absolument pas adapté à tous les joueurs.
    Ça a marché 4 saisons et là ça ne va plus ? Falcao qui en est à sa 4 ème préparation avec Jardim trouve maintenant que ce n’est plus bon ???

    Mouais, j’émets quelques doutes là dessus.
    Maintenant, si Jardim sabote volontairement ( dans quel but ???) l’équipe, qu’il s’en aille au plus vite ou qu’ils le mettent hors jeu.

    La seule dont je crois sincèrement , c’est que c’est la zizanie au sein du club et là on touche à l’institution. C’est ça le pire dans toutes ces histoires.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #7710
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    ...
    Cette violence de toutes les infos sur les 5 dernières années synthétisées par les insiders. Les "raisonnables", je sais pas comment vous faites.

    Sinon j'ai vu que ça parlait de son bilan, je pense qu'il faut un peu refaire la trame de l'ASM sous Jardim. Et vous pouvez me faire confiance, je suis le mec le plus lucide que j'ai jamais regardé dans le miroir (bon y'a aussi certaines meufs mais... heu.. nan pas le sujet).

    2014/2015 : Vadim du gang des 10% lui file une team sans James et Falcao. Il ne sait pas quoi foutre au début, mais petit à petit construit un bunker extrêmement solide qui gagne une grosse confiance grâce à certains tournants chanceux au début - il faut le dire - mais ensuite la bonne saison est logique au vu de la machine de guerre qui est construite, et qui à mon sens aurait dû aller en demi (on se souvient de l'arbitrage face aux éternels voleurs de la Juve). On voit déjà Jardim dans certaines bonnes intuitions (perso' je trouve que sa volonté de dégager Toulalan pour Baka' était bien vu, même si ça a un peu foiré) et dans ses logiques déjà foireuses de "j'aime pas ta gueule " (ces cris qu'il générait à balancer Matheus sur le terrain alors qu'on voulait tous Germain). Honnêtement pour moi c'est la SEULE année où j'ai vu une vraie valeur ajoutée sur le gonze, je me souviens qu'à la fin de la saison on commençait même à jouer au foot, avec un Monaco-Caen qui avait été bien soyeux.

    2015/2016 : La cata'. Vadim' qui envoie KFC, Kurz' fort fort lointain et qui lâche Martial à la toute fin du mercato sans remplaçant. L'aviné nous a fait extrêmement mal, mais le Jardim a été aussi pas mal responsable. On voyait déjà en devenir ce qu'il n'allait pas pouvoir réaliser quand il n'avait pas que des bonnes joueurs. On se souvient certes des portuguesh Cavaleiro et Costa (putain ces escroqueries), des horreurs Wallace, Echiéjilé, Lacina Traoré... Mais c'est aussi un effectif où il a Fabi, Moutinho, Bernardo, Almamy, Dirar... C'est aussi l'année où on pleurniche constamment sur notre absence totale d'attaquant pendant que le petit Valère s'éclate comme un dingue chez les voisins nissards (Jardim le flair). Une moitié de bonne équipe, l'autre de joueurs moyens ou dégueu', le "magicien" ne trouve absolument aucune recette et on vit une saison absolument immonde, une absence totale de plan de jeu (tiens tiens), avec une équipe sans aucune force morale (ha ?) qui se fait reprendre 10 points dans la musette avec le fiasco finale à Gerland où se prend une sale déculottée par un gros du championnat (comment ça on connaît bien la chanson ?). L'esprit éclairée de Madère nous montre cette saison que son côté "bricolo" n'est comme toute réputation qu'à moitié justifiée. Le mec a totalement navigué à vue.

    2016/2017 : retour de Falcao qu'il faut remettre sur pied car oseille, retour de Germain qu'on met dans la gueule d'un Jardim penaud qui sait qu'il doit juste dire "yes yes" s'il veut garder sa place en or, passage au 4-4-2 que les insiders disent imposé. Les réussites du garçon sont d'avoir enfin réussi à maîtriser le grand Baka' pour qu'il donne toute sa mesure au milieu, et d'avoir parfaitement maîtrisé la transition Dirar-Lemar en titulaire à gauche en lançant le français sur les bons rails. Pour le reste honnêtement, on avait des machines de guerre partout sur le terrain avec quelques uns parmi les meilleurs joueurs AU MONDE à leur poste (Mendy à gauche, Fabi en 6, Bernardo en meneur et Falcao + Mbappé au centre). Notons l'épisode Mbappé qui lui est aussi imposé. Malgré tout ça, il sait parfaitement se glisser dans cette équipe et la faire vivre tout en la maintenant sous pression pour ne jamais lâcher semaine après semaine face au PSG qui tenait la cadence pendant un moment. Comme je l'ai dit, je ne sais pas vraiment quelle est la part de Jardim, quelle est la part des joueurs, quelle est la part des injonctions comminatoires de l'encadrement sportif et de la direction dans cette réussite totale. C'est une osmose où chacun a pris les bonnes décisions, où beaucoup ont été au-dessus d'eux-mêmes (on dit ça de certains joueurs à cette époque, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ça de l'homme de taille très petite). Mais on ne peut lui retirer cette saison, comme on ne peut clairement pas dire qu'elle est la sienne - à l'instar des autres chèvres actuelles qui ont été de l'immense aventure -.

    2017/2018 : le début de la fin. On a eu du désossage vadimesque habituel, mais l'équipe avait de bons joueurs - Fabi, Mouti, Lemar, Jovetic, Lopes en surrégime, Sidibé qui était bon -. Pourtant on n'a absolument RIEN vu. Je me souviens ici des débats ridicules sur les stats "les meilleures pour un 2ème bla bla bla" alors que c'était le néant total dans le jeu, comblé par de bons joueurs et un duo Jovetic-Lopes qui avait une attraction naturelles, néant qui s'imposerait direct à notre gueule une fois ces cataplasmes perdus. Le mec n'imprimait rien du tout à cette équipe, qui ne savait pas se trouver, et où chaque match était gagné grâce à 2-3 actions du duo magique et puis avec une petite renaissance consécutive au retour moral de Fabi' dans le game. Jardim montrait là ce qui allait bientôt nous arriver, sans joueurs assez intelligent et talentueux sur le pré pour s'organiser eux-mêmes, on allait crever. On l'apercevait bien quand on se retrouvait face à des équipes où l'on n'avait pas la grande supériorité de talent, en Europe, où l'on n'a absolument rien pu faire. C'est aussi l'époque où on entame ce caca-culotte limite running-gaguesque face au PSG, avec une position dès le départ de soumise (perso' c'est un des choses que je ne lui pardonnerai jamais) qui a fait de nous un punching ball que Paris fesse ou ne fait pas trop souffrir, selon son bon vouloir. Ha et c'est aussi le moment où l'on commence à découvrir son prodigieux oeil pour le recrutement avec ses souhaits Ghezzal et autres Diakhaby...

    2018/2019-début de la saison 2019/2020 : le roi est nu. Il a un effectif sympa mais sans plus. Il lui manque du talent pour compenser l'habituelle absence totale de plan de jeu. Les joueurs ne savent pas attaquer ensemble (Jovetic l'organisateur sur le pré est parti à l'épicerie s'acheter un nouveau genou), et en défense on se regarde en se disant "hein, défense ? Mais laisse Fabi' gérer le bordel. Haaa, merdum". Le néant de l'an dernier étend ses bras sombres sur toutes les parties du Louis II, on n'a absolument jamais compris ce qu'il avait voulu faire, ni quel était son idée pour construire un collectif avec ce qu'il avait. On notera l'état physique cataclysmique de tous les joueurs, cramés toute la saison (sauf le mois suivant le départ d'Henry) et prompts à toutes les blessures. Pourtant comme d'hab', on avait un effectif (surtout en deuxième partie de saison) au-dessus de beaucoup en Ligue 1. C'est aussi à partir de ce moment que tout nouveau joueur talentueux arrivait et se mettait à devenir un joueur de national au bout de 5 matchs.

    Voilà ce qu'on peut dire de son "bilan". On avait vu un type qui avait quelque chose lors de la première saison mais qui n'a jamais vraiment reconfirmé, et qui est devenu une caricature absolument grotesque depuis 2 saisons et demi. On attend vite son départ, que l'oubli ronge son portrait et qu'on tente un nouveau saut vers la lumière #rael

    PS : Désolé pour les fautes et/ou le style dégueulasse, j'ai écrit rapidement.
    Dernière modification par Prolapsus ; 19/08/2019 à 23h26.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •