Page 849 sur 951 << Première ... 349749799839847848849850851859899949 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 481 à 8 490 sur 9503
  1. #8481
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'ai revu la paire Glik-Jemerson et ça je pardonne pas.

  2. #8482
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    En tout cas, un des avantages de ce 3-5-2 semble être les options qu'il offre à la base des actions.
    Entre Nice et hier soir, je n'ai pas le souvenir d'un parpaing balancé devant par Glik, Jemerson, Maripan ou Badiashile (d'ailleurs, mention spéciale à ce dernier pour le calme dont il fait preuve avec le cuir dans les pieds et sa belle qualité de relance, ça fait plaisir à voir).
    Les trois centraux ont toujours la possibilité d'écarter sur les deux pistons (notamment sur Gelson dont ils savent en plus qu'il a de grandes chances de conserver le ballon grâce à sa qualité technique). De la même manière, la présence de ces deux pistons aspire un peu les adversaires aussi et libère parfois de la place dans l'axe pour une passe directe dans le camp adverse. Et évidemment Bakayoko qui, même pressé et dos au jeu, est capable de conserver et ressortir le ballon.

    C'est un aspect qui me semble précieux et intéressant de relever car on en aura besoin face à des équipes qui viendront nous chercher haut et nous mettrons une grosse pression (je pense évidemment en premier lieu au PSG). Il est plus facile de subir en sachant que derrière y a la perspective, malgré un pressing, de pouvoir ressortir le ballon. Alors que les longs ballons, c'est vagues adverses sur vagues adverses qui déferlent.
    Après, faire ce que l'on a fait contre Nice et Brest, c'est bien mais il faudra voir si on est capable de le rééditer face à du lourd.

  3. #8483
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Simple question parce que tout le monde commence à s'enflammer sur le " retour de Jardim ". Même les dirigeants commence à se sentir pousser des ailes au lieu de rester calme.
    Si on perd ce week end on fait quoi ? On continue avec lui ?
    Si on fait match nul on continue avec lui ?


    Si on gagne je ne pose pas la question bien sûr

  4. #8484
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Notre position au classement est encore très fragile et une défaite à Montpellier nous remet la tête dans le sceau. Il ne faut surtout pas qu'on se croit déjà guéris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8485
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Simple question parce que tout le monde commence à s'enflammer sur le " retour de Jardim ". Même les dirigeants commence à se sentir pousser des ailes au lieu de rester calme.
    Si on perd ce week end on fait quoi ? On continue avec lui ?
    Si on fait match nul on continue avec lui ?


    Si on gagne je ne pose pas la question bien sûr
    Oui évidemment que l'on continue avec lui. Il a enfin trouvé une équipe, un mental, une tactique. On a vu tout ça sur 2 matchs très aboutis (+ Reims qui était moyen mais on était bien plus solide que les matchs précédents) . Le match de ce week-end ne remettra rien en cause. Et fort heureusement. On fera le point dans quelques semaines.

    Et tant pis si ça embête la moitié des débilos twittos monégasques

  6. #8486
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Simple question parce que tout le monde commence à s'enflammer sur le " retour de Jardim ". Même les dirigeants commence à se sentir pousser des ailes au lieu de rester calme.
    Si on perd ce week end on fait quoi ? On continue avec lui ?
    Si on fait match nul on continue avec lui ?


    Si on gagne je ne pose pas la question bien sûr
    Ca dépendra beaucoup du contenu du match, MPDV
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #8487
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi je pense que maintenant ça ne dépendra aucunement du match à Montpellier, quelle qu'en soit l'issue.
    Avec ces 7 points pris sur 9, je pense que Jardim est au moins tranquille jusqu'à la trêve hivernale (selon les résultats entre temps).

  8. #8488
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Simple question parce que tout le monde commence à s'enflammer sur le " retour de Jardim ". Même les dirigeants commence à se sentir pousser des ailes au lieu de rester calme.
    Si on perd ce week end on fait quoi ? On continue avec lui ?
    Si on fait match nul on continue avec lui ?


    Si on gagne je ne pose pas la question bien sûr
    Il devrait rester cette saison je pense. Il a un groupe potentiellement supérieur à ceux des autres équipes de L1 (hors PSG) et si il est un entraîneur ne serait ce que correct ... il finira dans le top 5 à la fin. Sans cela les objectifs ne seront pas atteint et il pourrait sauter. Prendre un coach en cours de saison c'est toujours délicat. On a jamais ce qu'on veut, on prend par défaut.
    Le 3-5-2 que Jardim met en place a l'air de tenir la route et satisfait un grand nombre de personnes. Les angles ont été arrondis je pense pour que sa peau soit sauvée.
    Une défaite à Montpellier ? mouais ça pourrait arriver et ce ne serait pas un drame en soit, ça casserait juste la dynamique. Mais sincèrement je pense qu'on devrait obtenir un résultat à la mosson. L'adversaire est moyen partout, défense correct mais attaque pas très productive. Différence de but neutre. Capable de battre Lyon et de perdre à domicile contre Rennes. Bref si on joue sur notre valeur et que l'arbitre ne nous enfile pas ça devrait passer. Je vois minimum match nul.
    Pour Jardim on fera avec, c'est comme çà.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #8489
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ca dépendra beaucoup du contenu du match, MPDV
    Completement d'accord.

    Compte tenu des elements offensifs de qualité (et en quantié) dont on dispose, on peut accepter de se retrouver assez souvent ne déséquilibre assumé, avec pour de marquer plus que l'adversaire quoiqu'il arrive.

    Mais il faut que ça soit un tant soit peu volontaire et maitriser, et pas simplement du "hourra football" en surfant uniquement sur notre bonne tendance (de seulement 2 matchs...)

  10. #8490
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous êtes toujours pour continuer maintenant ?
    On bat un Nice sans défense et avec beaucoup d'absent, un Brest pire que nous. On se profile avec une défaite encore.

    Le groupe à beau se dire que tout le monde s'est parlé etc... le contenu reste le même.
    Je pense sincèrement que c'est le moment de rompre le contrat à Jardim et de trouver un entraîneur.

    Le nouvel entraîneur aura 15 jours pour apporter sa patte à se groupe. Certes il n'y aura pas les internationaux mais au moins il pourra faire avec un groupe réduit, voir les jeunes et en profiter pour voir ce qu'il ne va pas.

    Si on continue d'attendre, on va perdre beaucoup plus si nous ne somme pas européen l'année prochaine. Nous avons un groupe pour jouer les premiers rôle pas pour être en bas du classement.

    Et ramener un putain de Directeur Sportif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •