Page 877 sur 951 << Première ... 377777827867875876877878879887927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 761 à 8 770 sur 9503
  1. #8761
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vous ferez moins les malins quand il va vous sortir un tableau à faire pâlir Alyum' !

  2. #8762
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Cette stat !!!
    Si tu trouves que "Claudius" a réussi un vrai coup de maître tacticien... On a pas du voir la même chose.

    Non mais ne fais pas semblant.
    Il voulait dire 90/10, c'est pareil.
    Ce que tu peux chipoter...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #8763
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Il persiste avec Glik, Jemerson, Gelson ard. Il s'est fait manger tout cru par Claudius qui lui est capable d'influer sur un résultat. Son coaching a été immonde (faire entrer BT même Lacombe aurait pas osé.)

    On a un effectif de très grande qualité comparé aux autres équipes de L1 et on est même pas capable d'être dans la 1ère moitié de tableau. Jardim en est le 1er responsable. Depuis le titre c'est lui le patron du sportif (et c'est bien la le drame, quand Campos/Cordon faisaient 95% du taf et Jardim les 5% restant on finissait toujours sur le podium.)

    Si Rybo veut absolument persister avec Jardim il doit recruter un DS de très grande qualité et obliger Jardim a lui obéir. Tant que Jardim pourra faire ce qu'il veut on continuera à s'enfoncer. C'est pas comme si ça faisait des mois qu'on le répétait…
    Comment tu evalues leur jobs respectifs? Par exemple, quelle est la part du boulot de Jardim dans la reussite d'un Abdennour, qui a ensuite été mediocre (voir horrible) partout où il est allé? Quelle est la part du boulot de Jardim pour le cas Tielemans qui etait souvent faible chez nous alors qu'il etait immense à Anderlecht et bon voire très bon à Leicester?

  4. #8764
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    T'as pas choisi le bon exemple avec Aymen (qu'est-ce que j'aimais ce joueur , un vrai guerrier). Son problème à lui c'est son genoux (qu'il s'est pété et que Vadim, au top, avait réussi malgré tout à refourguer à Valence - ses problèmes physiques ne datait pas d'hier, mais ça n'a fait qu'aller en s'empirant -).
    A Toulouse il était déjà très bon, à Monaco il a surtout eu l'opportunité de jouer la LdC et d'évoluer à un tout autre niveau (avec des partenaires de haute volée).
    Après les entraîneurs c'est comme les joueurs (et tout un chacun), ils ont aussi des hauts et des bas.

  5. #8765
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Marcelo10 j'ai du mal à mettre Campos et Cordon dans la même catégorie
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #8766
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    @Marcelo10 j'ai du mal à mettre Campos et Cordon dans la même catégorie
    Tu sais, tant qu'il s'agit de cracher sur un mec, on peut dire tout et vraiment n'importe quoi sur ce forum !
    Campos et Cordon n'avaient ni la même influence ni le même rôle au club mais peu importe, Jardim est un despote tyrannique et c'est l'essentiel.

  7. #8767
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je vais une fois de plus faire l’avocat du diable Jardim.

    Alors ok, on a perdu ce match, ok Glik et Jemerson ont une fois de plus été titularisé.
    Mais sans ces décisions arbitrales, on pouvait quitter Sainté avec un point. Je n’ai vu que la première mi-temps et j’ai trouvé qu’on avait pas mal joué, même bien joué. On pressait au milieu et on récupérait pratiquement tous les ballons. Il n’a pas manqué grand chose pour arrivé à la mi-temps avec au moins un but d’avance.
    Je n’ai pas vu le deuxième mi-temps et je vous entend dire que Sainté était bien mieux. Donc match équilibré. Mais si on le perd, ce n’est pas de la faute à Jardim. C’est comme tout le monde et même la presse le dit, ce sont les arbitres qui ont fait pencher la balance en faveur des stéphanois.
    Ce que je veux dire c’est que ce ne sont pas ni Glik, ni Jemerson, ni Dias, ni Henrichs, ni Silva, ni Gelson, ni aucun joueur de Monaco qui ont fait qu’on perde ce match.
    On peut lui jeter la pierre sur les titularisations de nos illustres DC champions de France qui se sont perdu en route depuis 2 ans, mais QUI mettre à la place ? On m’a dit de source interne ( pas Molina, ni des personnes employés de l’ASM) que le méchant Rybo allait mettre une fois de plus la main à la poche au mercato d’hiver pour acheter des DC. Et je le crois fortement. Maintenant aussi, puisque Monsieur Fabregas est blessé, il serait temps de repasser à une vrai défense à 4, même si dans ce système, on a vu une meilleure assise défensive depuis quelques matchs.
    Tous les maux de l’ASM ne sont pas du fait de Jardim.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8768
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2014
    Messages
    70
    Tout ce que tu dis est en partie vrai...
    Mais tu aurais vu la seconde mi temps tu n'aurais surement pas le même discours, en 2e mi temps le match n'était pas "équilibré" Sainté avait clairement le dessus au milieu de terrain, et les changement de Jardim sont juste lunaire. En se faisant mener 1-0 tous ses changement ont consisté à faire rentrer des défensifs et repasser dans un 442 qui ne convient pas du tout à cette équipe actuellement.

  9. #8769
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par SKy Voir le message
    Tout ce que tu dis est en partie vrai...
    Mais tu aurais vu la seconde mi temps tu n'aurais surement pas le même discours, en 2e mi temps le match n'était pas "équilibré" Sainté avait clairement le dessus au milieu de terrain, et les changement de Jardim sont juste lunaire. En se faisant mener 1-0 tous ses changement ont consisté à faire rentrer des défensifs et repasser dans un 442 qui ne convient pas du tout à cette équipe actuellement.
    J’entend ce que tu dis, mais ne pas oublier qu’il nous manquait Bakayoko et Slimani, voir Monsieur Fabregas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #8770
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Il est fort quand même ce Jardim. Je n'ai pas aimé son discours d'après match et pourtant il met les pieds dans le plat sur l'arbitrage alors que je demande ça depuis un bon moment.

    Mais il y a quelque chose qui me gène dans son discours, quelque chose de si habile que c'est repris par des supporters, Chula en l'occurrence, pour défendre son match.

    Oui le match était équilibré et oui l'arbitre a fait la décision, mais moi ce que j'ai besoin de savoir c'est pourquoi le match a "seulement" été équilibré ?

    Pourquoi, alors que notre effectif est bien plus riche et bien meilleur, alors que Saint-Étienne a lui aussi raté son début de saison, qu'il y avait aussi des absents importants chez les verts et un stade à moitié vide... Pourquoi est-ce que le match a juste été équilibré ? Quand on investit autant sur un mercato et qu'on paye aussi cher son chef d'orchestre (entraîneur le mieux payé de L1? Deuxième ?), comment on peut accepter que la justification d'une défaite puisse être "oui mais on aurait du faire match nul" ?

    Ne vous méprenez pas, je sais très bien qu'un meilleur effectif n'assure pas la victoire dans tous les cas, sinon le PSG ne perdrait jamais. Mais ici j'essaye un peu de relever le niveau d'exigence, condition sinequanone pour réussir à ce niveau.

    Pour moi, quand tu es un grand entraîneur et que tu as à ta disposition un effectif de cette qualité, jamais tu ne dois justifier une défaite face à un Saint-Étienne franchement moribond en disant qu'avec un meilleur arbitre tu aurais fait match nul.

    C'est néfaste pour le club, pour notre statut et pour nos ambitions. Là où j'attends Jardim, c'est pas dans l'explication de pourquoi on a perdu, c'est plutôt pour qu'il m'explique pourquoi on n'a pas gagné.

    Quand on aura relevé le niveau d'exigences à tous les étages dans ce club (je ne vise pas uniquement Jardim), et seulement là, on pourra enfin espérer un avenir meilleur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •