Page 876 sur 951 << Première ... 376776826866874875876877878886926 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 751 à 8 760 sur 9503
  1. #8751
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ce coaching désastreux est un terrible aveu de faiblesse pour Jardim qui décidément n'y arrive plus. Il est aussi décisif que Subasic l'an dernier.

    J'espère qu'il va réussir à remonter la pente pour son bien et pour le notre. J'ai envie d'y croire encore mais là clairement il est vraiment dans le dur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #8752
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Un petit salut quand même à spiderman dans les cages sans lui on en prend 3 ce soir.

    Edit. Zut ! Je suis dans le topic Jardim.

    JPP de ce coach


  3. #8753
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On arrivait pas à faire deux passes dans leurs 30 derniers mètres mais à aucun moment il a l'idée de lancer un Boschilia qui sur un coup de patte peut créer quelque chose.
    Non non, vaut mieux faire rentrer l'autre golio de Ballo Touré pour le voir courir dans son courir d'athlé sans réfléchir.

    Je n'arrive pas à comprendre.

  4. #8754
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On reste toujours dans ce schéma où ce sont toujours les mêmes joueurs qui rentrent et jouent.

  5. #8755
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Les deux consignes qui ont impacté négativement l'équipe:
    - Les pistons devaient être prudent dans leur montée, penser défensif avant tout (ils étaient plus bas que d'habitude, Ben Yedder n'a jamais eu de solution après qu'il soit trouvé dans la profondeur).
    - Pas de pressing de la part des attaquants, juste coulisser.

    Le résultat a été une équipe sans énergie, appliquer à ne surtout pas se livrer.

    C'est frustrant d'avoir cette frilosité alors que l'on est sur une bonne dynamique... Il n'y avait aucune intensité dans les courses, et Jardim n'a pas su faire évoluer tout ça à la mi-temps alors qu'en face c'était assez neutre. Puis le coup "tactique" foireux à la fin avec l'entrée de Ballo ça nous a enterré, les joueurs étaient perdu (WBY qui redescendait au milieu )

    Est-il conscient du niveau technique de son effectif? Il y a tellement mieux à faire dans les intentions...

  6. #8756
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'ai trouvé au contraire le pressing très bon, surtout en 1ere mi temps. On récupérait le ballon tres vite et souvent assez haut. Je pense d'ailleurs que c'est notre meilleur mi temps de la saison (à l’extérieur sans aucun doute) au niveau de l'intensité et de l'agressivité.

    Si seulement on jouait tous nos matchs ainsi, et pendant 90 minutes...

  7. #8757
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Comme Mimo, j'ai trouvé la première mi-temps assez aboutie collectivement, Sainté ne gardait pas le ballon, souvent devant notre pressing il relançait n'importe comment, on pas mal joué dans leur camp et eux jouait super bas.
    Leur deux seules occasions sont suite à deux énormes erreurs de nos joueurs.

    En seconde, le début de mi-temps est à peu près dans la même lignée, Baldé a une grosse occasion. Après, il y a une période plus compliqué, un gros temps faible, sur lequel Sainté n'a pas 15 occas et on se fait punir en position sur une passe de Glik pour Heinrichs qui ne fait pas le bon choix et qui est bien balancer.

    Ensuite, Sainté a joué en bloc bas et a attendu le contres. Nos offensives étaient stéréotypées, Ben Yedder esseulé, Baldé a été inutile, Augustin a essayé, mais je trouve que dans les duels il a explosé. J'ai pas trop capté le 4-4-2, sachant qu'hier offensivement Gelson et Dias ont été très médiocres.

    Ca me rend fou de perdre contre cette équipe qui est bidon. Quoi que l'on en dise le but change le match.


  8. #8758
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il persiste avec Glik, Jemerson, Gelson ard. Il s'est fait manger tout cru par Claudius qui lui est capable d'influer sur un résultat. Son coaching a été immonde (faire entrer BT même Lacombe aurait pas osé.)

    On a un effectif de très grande qualité comparé aux autres équipes de L1 et on est même pas capable d'être dans la 1ère moitié de tableau. Jardim en est le 1er responsable. Depuis le titre c'est lui le patron du sportif (et c'est bien la le drame, quand Campos/Cordon faisaient 95% du taf et Jardim les 5% restant on finissait toujours sur le podium.)

    Si Rybo veut absolument persister avec Jardim il doit recruter un DS de très grande qualité et obliger Jardim a lui obéir. Tant que Jardim pourra faire ce qu'il veut on continuera à s'enfoncer. C'est pas comme si ça faisait des mois qu'on le répétait…

  9. #8759
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    quand Campos/Cordon faisaient 95% du taf et Jardim les 5% restant on finissait toujours sur le podium
    Cette stat !!!
    Si tu trouves que "Claudius" a réussi un vrai coup de maître tacticien... On a pas du voir la même chose.


  10. #8760
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Cette stat !!!
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •