Page 545 sur 951 << Première ... 45445495535543544545546547555595645 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 441 à 5 450 sur 9503
  1. #5441
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    89
    J'aime bien ton schéma tactique Turini après j'aurais mis plus Tiélemans à la place de Lopes , Adama Traoré à la place de Lemar qui aurait pris la place de Jorge.

  2. #5442
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Une statue pour Jardim svp !
    De la neige en été.

  3. #5443
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    8 victoires et 2 nuls sur les 10 derniers matchs
    Quel pitre

  4. #5444
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    C'est moi où on a entendu gueuler Jardim pour pousser ses joueurs uniquement quand il restait 10 minutes qu'on gagnait 3-1 à 10 contre 11 et donc que la victoire était assurée ?
    Deux explications possibles si c'est le cas. La première, Jardim essaye de faire se décomplexer ses joueurs en les faisant tenter des choses sans pression du résultat.
    Autre explication, Jardim essaye de montrer qu'il a de l'impact sur l'équipe durant les matchs sauf qu'il a du mal a trouver des solutions et c'est simple de faire genre on en a quand ton équipe a gagner ce match. Comme argument supplémentaire à cette possibilité, Jardim a dit que son équipe était fatiguée alors pourquoi les faire aller à leur limites en fin de match.

  5. #5445
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Je pense surtout que Jardim voyait ses joueurs lacher un peu trop la pression et on était pas l'abri d'un but gag ou une erreur
    Il voulait voir des chiens s'arracher et ne rien lacher.
    Je l'ai plutôt vécu positivement personnellement
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #5446
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Je pense surtout que Jardim voyait ses joueurs lacher un peu trop la pression et on était pas l'abri d'un but gag ou une erreur
    Il voulait voir des chiens s'arracher et ne rien lacher.
    Je l'ai plutôt vécu positivement personnellement
    Cela doit être surement ça, cela coincide avec la fatigue des joueurs dont par le Jardim.
    C'est juste ultra bizarre de pas l'entendre durant 80 minutes où on est dégueulasse pour qu'il gueule au moment où le match est quasiment gagné.

  7. #5447
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Il a aussi énormément gueulé sur Tielemans pour le replacer, le motiver, je suppose car il doit attendre beaucoup de lui, il a toujours fait ainsi avec ses jeunes.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #5448
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il me semble qu'il a beaucoup "gueuler" (encourager) sur Tielemens. Ca correspondrait à son entrée en fin de match.


    EDIT : devancé par Cerebus, ça confirme ce que je pensais.
    Dernière modification par Ju' ; 22/01/2018 à 11h22.

  9. #5449
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    D'ailleurs, ça se sent que le belge était conscient des attentes, comme lorsqu'on le voit s'arracher pour sauver la sortie de but.
    C'était pas franchement utile mais aux yeux d'un entraineur, c'est le genre d'attitude qui compte. Et c'est bien que Tielemans revienne dans cet état d'esprit là.

  10. #5450
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est moi où on a entendu gueuler Jardim pour pousser ses joueurs uniquement quand il restait 10 minutes qu'on gagnait 3-1 à 10 contre 11 et donc que la victoire était assurée ?
    Deux explications possibles si c'est le cas. La première, Jardim essaye de faire se décomplexer ses joueurs en les faisant tenter des choses sans pression du résultat.
    Autre explication, Jardim essaye de montrer qu'il a de l'impact sur l'équipe durant les matchs sauf qu'il a du mal a trouver des solutions et c'est simple de faire genre on en a quand ton équipe a gagner ce match. Comme argument supplémentaire à cette possibilité, Jardim a dit que son équipe était fatiguée alors pourquoi les faire aller à leur limites en fin de match.
    Non c'est uniquement le micro terrain qui est parfois activé par canal.
    On a meme entendu Hantz gueulait Farid, les commentateurs ont dit qu'on entendait plus l'entraineur que le public, mais c'est faux, c'est uniquement le micro placait devant eux qui rendait cela audible à la télé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •