Page 433 sur 951 << Première ... 333383423431432433434435443483533933 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 321 à 4 330 sur 9503
  1. #4321
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    M'Bappé a un jeu tout en provocation. A 1-4, le faire rentrer à la 70ème, c'était prendre le risque d'une faute de frustration.
    Certes j'aurai également voulu qu'on leur en colle 2 ou 3 de plus, mais on a un calendrier très chargé à venir et M'Bappé va de toutes façons avoir du temps de jeu (je le vois bien jouer ~90 minutes sur les matchs de Nancy/Lorient).
    Choix judicieux de Jardim.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #4322
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Jardim a aussi géré son groupe comme un mini début de saison.

    Monaco a été parmi les équipes à reprendre le plus tot avec la treve hivernale.
    Ensuite on s'est servi des matchs de coupe comme des matchs de préparation, avec revue complète d'effectif, du temps de jeu pour tout le monde et une reprise petit à petit.

    Du coup ce match contre l'OM faisait office de premier match officiel.
    Le résultat étant acquis assez tot, Jardim a pu s'intéresser à ces problématiques de préparation physique.
    Le but était donc de réinstaller l'équipe type (autant que faire se peut étant donné la suspension de Mendy) et de leur redonner un rythme de 90 minutes.

    Cette semaine pas de match, c'est rare, une semaine complète de travail.
    Récup, renforcement physique, travail tactique et ça repart avec l'équipe type à Lorient.

    Ensuite on fait tourner contre Nancy et on arrive contre Paris avec deux matchs et deux semaines dans les jambes

  3. #4323
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    D'accord avec toi Zekk sauf sur la rotation contre Nancy, il y aura peut-être 1 ou 2 changements mais je partirai plus avec le 11 type pour assurer la qualif en finale, puisque c'est ce qui est en jeu et avec un peu de chance, faire des changements assez tôt dans le match. Il y a 4 jours entre les 2 matchs (Nancy et Paris), c'est suffisant pour se reposer. Et après Paris on repose tout le monde contre Chambly. Comme ça on est frais pour la réception de Nice.

  4. #4324
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Ce qui serait interessant aussi c'est la gestion des "suspendables".

    Au prochain avertissement :
    Actuellement Sidibé, Silva et Mbappé sont sous la menace. En cas de nouveau carton contre Lorient, ils rateront Chambly (cool ?).
    Donc l’idéal, serait qu'ils prennent un jaune contre Lorient ou Nancy.

    Dans deux avertissements :
    Glik, Falcao et Fabinho (Jean aussi mais bon..) sont sous la menace d'une suspension s'ils prennent deux jaunes sur les 6-7 prochains matchs.
    Donc si certains en prenne un contre Lorient, autant en prendre un autre contre Nancy pour rater Chambly.

    Avec tous les matchs qu'il y a au mois de janvier et début février, si on ne gère pas ces cartons, il risque d'y avoir pas mal de suspendus contre Montpellier (à l'exterieur) pour la J24. C'est pas forcément une bonne nouvelle.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4325
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    je me posais la question récemment sur la hierarchie qu occuperait Jardim dans les entraineurs qu' a eu le club depuis le début.
    le plus titré vient d'une autre époque, Lucien Leduc. pour moi si l'on prend sa capacité à faire évoluer les jeunes pour les mettre sur le devant de la scène, les resultats qu il a réussi à avoir avec un groupe décimé par les départs après l'ère Ranieri, sa longévité au club aussi (la plus longue depuis Deschamps 2001-2005) je pense que je le mettrai dans le TOP 4. avec justement Deschamps et WENGER et PUEL. et si il nous fait gagner un titre en fin de saison, il passerait meme devant PUEL pour moi.
    qu en pensez vous?
    supporter de l asm depuis 1992.

  6. #4326
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Personnellement, je mettrais Jean Tigana devant Puel, il est resté plus longtemps, à été champion de France en 97, et de belles épopées européennes, contrairement à l'équipe de Puel.

    Quant à Jardim, il lui manque un ou des titres pour rentrer dans dans le Top.

  7. #4327
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    Citation Envoyé par ShAkKa Voir le message
    Personnellement, je mettrais Jean Tigana devant Puel, il est resté plus longtemps, à été champion de France en 97, et de belles épopées européennes, contrairement à l'équipe de Puel.

    Quant à Jardim, il lui manque un ou des titres pour rentrer dans dans le Top.
    Puel a été champion en 2000 avec une très belle équipe aussi. j'ai hésité à mettre Tigana devant Puel, mais j'ai mis "Claude" devant car il a un peu confirmé en faisant de belles choses avec Lille ou Nice, alors Tigana a complètement disparu des radars depuis
    supporter de l asm depuis 1992.

  8. #4328
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour moi c'est très compliqué de passer devant Deschamps. Meme s'il n'a qu'une coupe de la ligue.. ca reste aussi notre seul trophée dans l'élite dans ce siècle..

    DD a beaucoup de choses qui tournent en sa faveur. Ce qu'il a fait chez nous et a coté.
    Chez nous il arrive avec aucune expérience et récupère les cendres de l'armada qui nous a sacré en 2000. Il aura une longévité chez nous inégalé depuis (4 ans n'est plus arrivé pour un entraîneur chez nous depuis DD). Il a réussi a nous amené en finale de LDC et pas sur que cette équipe de 2004 soit meilleure que celle de Puel, tout ca en manquant cruellement de banc. Il a aussi lancé pas mal de jeunes.
    Meme après l'épopée et les nouvelles saignées qu'on a eu dans l'effectif, il a réussi une bonne saison en 2004-2005, avec meme une victoire en LDC contre le futur vainqueur.
    A coté, il a montré par la suite qu'il pouvait réussir dans tous les contextes. il ramène la Juve en Serie A avec un malus considérable à l'allumage.
    Il redonne un titre de champion à l'OM inespéré et très longtemps après le dernier. Il réconcilie la France du foot avec son équipe nationale.
    Pour moi Deschamps a réussi sur tous les bancs de touches.

    Effectivement Jardim pourrait s'en approcher, mais il est beaucoup trop tot pour le savoir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #4329
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    oui , la Dèche en numero 1 pour son aura, la facon et la rapidité avec laquelle il a élevé le club au plus haut niveau. d'ailleurs on a bien vu comment le club a dégringolé à la meme vitesse après son départ.
    supporter de l asm depuis 1992.

  10. #4330
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par garenne78 Voir le message
    oui , la Dèche en numero 1 pour son aura, la facon et la rapidité avec laquelle il a élevé le club au plus haut niveau. d'ailleurs on a bien vu comment le club a dégringolé à la meme vitesse après son départ.

    Faut pas oublier non plus l'exode des joueurs de qualités. (Nonda, Adebayor, Evra, dans une moindre mesure Kalon, mais qui avait quand même planté 10 buts sa dernière saison, et j'en oubli certainement)

    Pour la Juventus en série B ils avaient une grosse armada, beaucoup de joueurs avaient bien voulu continuer l'aventure...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •